un autre miracle du coran .

Discussion dans 'Discussion générale' créé par max_lorie, 21 Mai 2006.

1. max_lorie

max_lorie Visiteur

J'aime reçus:
    1
    j'ai lu le post sur le miracle dial sidna youssef , et ça m'a fait rappelé un autre miracle du coran ( je sais pas si vous le connaisser )mais bon , y'a pas de mal à rappeler .
    dans un verset du coran (je sais plus précisement quelle sourat)y'a un passage qui di ""والأرضَ بعدَ ذلك دَحاها"" il y'a certaines explications de cette verset ,mais j'ai une petite réflexion personnelle que j'estime logique (wa el 3elmou lillah) , j'ai un ami lybien qui m'a dit que chez eux en lybie ils appellent les oeufs " االدّحي " ça laisse penser que le coran mentionnait depuis 14 siècles que la terre était ovale (la forme de l'oeuf) et que personne surtout les musulmans ne se sont rendu compte , fallait attendre cristophe colombe pour faire la preuve que la terre était bel et bien ronde .
    qu'en pensez vous de ça ??

2. raid785

raid785 raid785

J'aime reçus:
    0
    Re : un autre miracle du coran .

jolie reflexion ;-)
    en fait avant christophe colombe c galilleo l italien qui a dit que la terre est ronde alors l eglise l a exécuté !!! et c une des raisons qui a poussé les gens a rompre avec les eglises et la religion chretienne en general car elle est contre la science.

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

iwa hanta katchouf ! le Coran est tellement riche walakin dommage nous sommes pas à la hauteur pour expoiter cette richesse !

b3d lmrrat kangoul m3a rassi kou gha l9our2an nzal 3la lgwer koun rah ma3et fin weslou ! amma 7na tellement mkelkhin kan9raw l9our2an lkarim 2alaf lmrrat w had l2ayat kaydouzou 9ddam 3inina bla nkhdmou 39elna w ntiriw profit mennha !! ay kan9rawh w makanfekrouch f m3anih !! dommage :(

4. 7amil almisk

7amil almisk مهدي يعقوب عاشق الأحرف

J'aime reçus:
    173
    Re : Re : un autre miracle du coran .

akhay l9ant mate7kemch 3la lislam kamel , men mountala9 had loumma dial had zman , c est vrai kayn lkalakh walakin a khay rah kayn lkhayr foummat mo7ammad salla allaho 3alayhi wa ssalam ou ghady yeb9a ila yawmi al9iyamah , matensach tani anna falsafat ibn roch raha tat9erra hetta daba feljami3at louropiya

5. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167

khay jlibib : kimma chefti had ssanawat l2akhira (ngoulou les 200 dernières années matalan), dima kansem3ou 3la bou7outh ba3d l2ajanib (américains, japonais, français, allemands) kayl9aw chi 7aja déjà mdkoura fel 9our2an ! kannodo 7na bla 7chma bla 7ya ngoulou : "iwa hadi rah tgalet fel 9our2an lkarim 14 siècles hadi !!" iwa mnnin "14 siècles hadi", fin kounna 7naya ????"

kimma katchouf, 7na mazal koulla wa7d fina w kifach kay2awal ba3d l2ayat 3la hwah !! koun derna mzya tta 7na w 7awelna nstafdou 3limyan men had nni3ma dial l9our2an !!

amma dik l9adia dial : "rah kounna wa3rin 10 dl9ouroun hadi" fa ma 3ndi 3liha tta chi ta3li9 !

6. barçawia

barçawia Visiteur

J'aime reçus:
    0

dahira li ntachrat bezaf hia nass mab9awch ki 9raw le coran awla idirou her cd dial l coran f diourhoum her pour l'entendre wa l3ajab hada nas walaw ki saliw her men le vendredi le vendredi bach ibanou 7da jiranhoum et igoulou rah flan ki ssali et simana koulha et houa ki sma3 lfjar et kijbad lkaccha 3la rassou bach maysma3 walou c la preuve ke yawm l9iyama rah 9arab iwa ya rabi t7fadna men had l fitna et t7charna m3a l9awm lmouta9ine

Partager cette page