Un avion refusé à l'aéroport de New York

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 6 Mai 2010.

  1. @@@

    @@@ Accro

    J'aime reçus:
    252
    Points:
    83
    Un avion de la compagnie aérienne Emirates de Dubaï qui s'apprêtait à décoller de l'aéroport JFK de New York a été contraint aujourd'hui de rebrousser chemin, les autorités américaines voulant contrôler l'identité de certains passagers.

    "Vers midi aujourd'hui le vol 204 d'Emirates à destination de Dubaï a été contraint par le Bureau de la protection des frontières et des douanes (CBP) de revenir à la porte d'embarquement", a indiqué un responsable de l'agence sous couvert d'anonymat.

    L'avion avait à son bord "un passager figurant potentiellement sur la liste des passagers interdits de vol", a-t-il ajouté, mais après vérification celui-ci a pu s'envoler à bord du vol d'Emirates.

    Un porte-parole de la compagnie de Dubaï a indiqué de son côté que l'incident avait concerné deux passagers. "Emirates peut confirmer que deux passagers qui n'avaient pas été correctement identifiés par le Bureau de la protection des frontières et des douanes ont été laissés libres par l'administration de la sécurité aérienne (TSA) et le Bureau de la protection des frontières et des douanes", indique la compagnie dans un communiqué.





    http://www.lefigaro.fr/flash-actu/2...-un-avion-refuse-a-l-aeroport-de-new-york.php

     

Partager cette page