Un Avion s'ecrase contre un immeuble a New YORK !!!

Discussion dans 'Scooooop' créé par TrueLieS, 11 Octobre 2006.

1. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0
    www.cnn.com & ICI

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Un Avion s'ecrase contre un immeuble a New YORK !!!

mercredi 11 octobre 2006, 21h41
    Un petit appareil s'écrase contre un immeuble à New York

NEW YORK (AFP) - Un petit avion ou un hélicoptère s'est écrasé mercredi contre un immeuble dans le quartier nord-est de New York, a indiqué la police mercredi.

Selon la chaîne Fox News, il y a deux morts et plusieurs personnes coincées dans l'immeuble résidentiel. "Nous n'avons pas d'informations sur d'éventuelles victimes", ont indiqué de leur côté les pompiers.

"Nous ne savons pas s'il s'agit d'un avion ou d'un hélicoptère pour le moment, nous menons l'enquête", a indiqué à l'AFP une porte-parole de la police.

Le FBI (police fédérale) n'a pas d'indication pour le moment que l'accident d'avion qui s'est écrasé mercredi contre un immeuble à New York est lié au terrorisme, a indiqué un porte-parole du FBI.

Ce crash se produit un 11 octobre, comme s'étaient produits le 11 septembre 2001 les attentats contre les Twin Towers, et le 11 mars 2004 des attentats à Madrid.

L'appareil s'est écrasé sur un gratte-ciel situé sur la 72e rue, dans l'est de Manhattan. Il s'agit d'un immeuble résidentiel de 50 étages et de 183 appartements contruit en 1986.

Au moins deux étages de l'immeuble sont partiellement en flammes, vers le 30e étage.

La chaîne CNN montre plusieurs étages d'un immeuble en flammes et de vastes panaches de fumée sur le quartier nord-est de la ville.

3. ZIKAS

ZIKAS Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    117
    قتيلان باصطدام مروحية ببناية في نيويورك

قتل شخصان على الأقل في اصطدام طائرة صغيرة تعتقد الشرطة الأميركية أنها مروحية ببناية سكنية في منهاتن بوسط نيويورك.

وأعاد الحادث إلى الأذهان هجمات 11 سبتمبر/أيلول 2001, رغم استبعاد مسؤول أميركي فرضية العمل المقصود.

ووقع الحادث قرب نهر إيست ريفر, حيث اصطدمت الطائرة ببرج "ذو بيلير" الذي يضم 183 شقة سكنية, كلها من الشقق الفاخرة.

وذكرت شرطة نيويورك أن الطائرة اصطدمت بالطابق الـ20 من البناية, واندلعت نيران بطابقين على الأقل حسب مراسل الجزيرة.

وذكر مراسل الجزيرة أن الطائرة قد تكون لأحد المتدربين, خاصة أن نيويورك تزخر بمدارس الطيران.
    المصدر: الجزيرة + وكالات​

4. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

ben laden kay3raf issoug ghi 747 , amma douk l9chiwchat dyal les helicos kaykhallihoum ghi lmirikan [07h]

5. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

hada ghir chi barhouch ma 3endouch permis :D

6. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

ennass lekssayed 3endhom kaytraw fessma... daba hadou ki ghadi idirou lkosta ??? [17h]

7. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

wayyah w akayninch tta ssakat f ew york mnin ijibou lformulaire dyal lcostat a l'amiable , ana kan9tare7 bach f ga3 les grattes ciel dyal newyork , i7allou sakka katbi3 lgarrou w tnaber w les formulaires dyal lkssayed ! ach galtou ... nbippi 3la condaliza rays bach t3ayat liya wlla blach ?

8. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

lla blach ... khellihoum ydebbrou rasshoum , rah moul teyyara oua7ed joueur dial beyzbol ma tay dirch costa , tay tfahem ghir b bbounia ... wa ila b9a 3ayech 3aoutani ... lmouhimm l9adia dial costa ma kheddamach ...

9. fidel

fidel Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Aircraft crashed in USA

Hnaw

Partager cette page