un bébé à vendre.

Discussion dans 'Info du monde' créé par out.of.orders, 25 Mai 2008.

1. out.of.orders

out.of.orders Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Une mère allemande a mis son bébé de sept mois aux enchères sur le service en ligne eBay, une «plaisanterie» peu appréciée des services sociaux qui pris en charge l'enfant.

La mère, Tanja, âgée de 23 ans, a déclaré au journal Bild am Sonntag que la mise aux enchères de son fils, Merlin, était «pour rire» et qu'elle voulait «juste voir si quelqu'un se porterait acquéreur».

La petite annonce, placée sur eBay en début de semaine était accompagnée d'une photo de l'enfant, et indiquait: «Mon bébé -- l'acheteur vient en prendre livraison -- presque neuf, à vendre parce que devenu un peu trop bruyant».

Mise à prix un euro.

Selon la police, intervenue après avoir reçu de nombreux coups de téléphone de personnes inquiétés par l'offre, l'annonce a été retirée du site eBay au bout de deux heures et demie sans que qui que ce soit ait fait d'offre d'achat.

La mère de l'enfant, qui habite un village de Bavière, a été rapidement identifiée et son enfant pris en charge par les services sociaux en attendant que les autorités se prononcent sur l'affaire la semaine prochaine.

Selon la police, les deux parents pourraient faire l'objet d'une inculpation pour «traite d'enfant».

source:http://www.leparisien.fr/home/info/...ELLE-MET-EN-VENTE-SON-BEBE-SUR-EBAY_298522914

2. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    waw quel horeur chez les humains ces dérniers jours[​IMG]

3. taliani

taliani Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    104
    adil abaraka alik men dak l garo [36h] o malek mahmoume hakak [22h]
    lah yester ou safi men chi markate hadi khasse yehayedo liha dak l bébé f mera had l mera flate l mera jaya ma3rafche H ayetra :mad:

4. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    evidement c est horrible.

mais avez vous note la rapidite de la police et des services sociaux egalement la reaction des gens qui ont informe les autorite immediatement et l anonce etait retire en moins de 2 h et demi. et la justice qui va commencer a voir le sujet en moins d une semaine! c est ca ce que manque a notre societe. cette histoire resume tout.

5. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    waraha l'almane hadik machi lmaghreb lah yahdik !

hna raha tbi3 laqbila dyalha kamla w makayanch lli yrad liha lakhbar !

6. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    nta katchouf chno kaywqa3 fhad danya w'katgoul liya malek mahmoum ama l'garro 3yit akhoya man hawl mazal massahalch allah:p

7. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    hadik mazal ghada tbi3o CaD lli ghadi ychrih m7taj l un bébé o 3arfa shkoun khdah

o lmaghrba lli kaylo7ohom ghi f zn9a katfi9 katl9a wld 3ando 2 ou 3jours 9odam babk

imaginez w7da la7to fwa7d lkhla fash l9awh nas o jaw lboliss kamlo mskin waklo nml l7mo kamlo m9arrs

ellah ighfr lina ya rebbi hadchi bzzaf

8. adil1974bis

adil1974bis Visiteur

J'aime reçus:
    20
    yarbi assalama lmassib ghi dayra bina allah yhfad w'ssalam[​IMG]

9. Misswalen

Misswalen Mamzelle la Miss

J'aime reçus:
    54
    pourquoi faire des enfants si c'est pour les vendre ou les abondoner par la suite meme pour rire

Partager cette page