un cas d'empoisonnement d'un joueur est-ce possible

Discussion dans 'Autres Sports' créé par osiris, 8 Novembre 2007.

1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Haas empoisonné?

Tommy Haas subira des analyses capillaires et sanguines et la Fédération internationale de tennis enquêtera sur un possible empoisonnement du joueur lors de la défaite de l'Allemagne face à la Russie, en demi-finale de la Coupe Davis, en septembre à Moscou.

"Je veux savoir si l'on peut relever des traces de poison", a dit Haas au journal Bild, lequel annonce que le joueur, âgé de 29 ans, se rendra vendredi à New York pour se soumettre aux examens. Haas a été sèchement battu au premier jour de la demi-finale et, au dernier jour, une gastro-entérite l'a empêché de jouer en simple. La Russie l'a emporté par trois victoires à deux.

Des médias allemands ont rapporté mercredi qu'Alexander Waske, qui disputait le double au sein de l'équipe allemande, avait confié qu'une personne non identifiée lui avait dit à Moscou que Haas avait été empoisonné. "J'étais choqué lorsqu'Alex m'a dit cela, mais lorsque je repense à quel point je me suis senti mal à ce moment là, je peux imaginer que c'est possible", a dit Haas à Bild.

Eurosport

2. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Haas n'a pas été empoisonné

Tommy Haas, qui pensait avoir été empoisonné lors de la demi-finale de la Coupe Davis, a révélé que ses examens sanguins n'avaient rien d'anormal. "Les examens n'ont rien donné, cela remonte à trop longtemps. Du coup, tout est réglé", a déclaré Haas à l'agence allemande d'informations sportives SID.

Tombé soudain malade pendant la nuit du samedi au dimanche de la demi-finale disputée en septembre à Moscou, Haas, 12e mondial, n'avait pas pu jouer son deuxième simple, laissant sa place à Philipp Petzschner. L'Allemagne qui menait 2 à 1 après le double avait perdu les deux derniers simples et la rencontre 3 à 2.

Début novembre, Haas avait affirmé qu'il croyait avoir été empoisonné: "Jamais de ma vie je ne me suis senti aussi mal. J'ai passé durant cette nuit six heures aux toilettes, j'ai même pensé que ma dernière heure était arrivée", avait-il déclaré, incitant la Fédération internationale à ouvrir une enquête.

Par ailleurs, Haas a subi une nouvelle opération à l'épaule droite. Il a précisé qu'il devait observer une pause de six semaines, mais qu'il sera remis pour préparer l'Open d'Australie (14-27 janvier).

Eurosport

Partager cette page