Un chien conduit les secours jusqu'à sa maison en flammes !

Discussion dans 'Videos' créé par judascom, 24 Avril 2010.

1. judascom

judascom Bannis

J'aime reçus:
    8

Voici une histoire digne des scénarios les plus improbables qu'Hollywood produisit pour le compte des séries Lassie et Rintintin.

Le 4 avril dernier, un incendie accidentel fut déclenché par Ben Heinrichs dans l'atelier de sa maison située à Caswell Lakes en Alaska. Brûlé au visage et au xprises avec les flammes se propageant dans la pièce, Ben Heinrichs ordonna à son berger allemand d'aller chercher du secours.

Le chien Buddy s'exécuta. En pleine obscurité, il partit sur la route enneigée.

Alertés de façon confuse par les voisins de Ben et déambulant sans trop savoir où aller, les policiers locaux tombèrent nez à nez avec Buddy. Ce dernier les fixa du regard avant de prendre une voie latérale à toute allure. Le policier Terrence Shanigan comprit alors qu'il fallait le suivre.

La caméra vidéo de la voiture de police a enregistré le travail de poisson-pilote de Buddy jusqu'au lieu du sinistre.

Une fois sur place, les policiers ont pu appeler et guider au mieux les pompiers.

L'atelier a été détruit en totalité et la maison attenante peu touchée.

Le vendredi 23 avril, Buddy a reçu une distinction officielle lors d'une réception donnée en son honneur au quartier général de la police de l'Alaska à Anchorage.

Source : Le Post

2. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    sa m est arrivé une fois le chien a sauvé ma vie bi fadli Allah

c est pkoi je respecte bien l inteligence ( la fidilité ) de cet animal le chien

3. judascom

judascom Bannis

J'aime reçus:
    8
    Tu nous fais du suspens là !

Raconte-nous le scénario en détail -si c'est possible bien sûr- !

4. Minouchat_TOP

Minouchat_TOP Äme PuRE

J'aime reçus:
    116
    c trop long a raconté :rolleyes: jété encore une gamine de 11 ans :p

je dis tjr '' wamaya3lamo jonouda Rabbika illa howa'' soubhanah

5. judascom

judascom Bannis

J'aime reçus:
    8
    Wa ni3ma billah. O Al7amdolillah elli najjak !

Partager cette page