un choix difficile

Discussion dans 'Discussion générale' créé par BOLK, 19 Juillet 2005.

?

Daba nti ola nta t7ateti fwa7ed l7ala dyal annak tzawej bwe7da befloussha ya3ni mla39a o we7da okhra

1. netzawj bmolat leflouss

0 vote(s)
    0.0%
  2. netzawj Dik li kanet 3andi m3aha 3ala9a

0 vote(s)
    0.0%
  3. je sais..... Me7tar ???

0 vote(s)
    0.0%
  1. YSF

YSF Khasser

J'aime reçus:
    109
    Re : un choix difficile

l39aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [40h]
    wa5a votite 3la dik li kante m3aha 3ala9a [22h]

2. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0

Salut wladbladi,
    Faut rappeler que seuls les riches croient au dicton: "l'argent ne fait pas le bonheur"!!
    C sur qu'on a besoin d'argent pour se faire plaisir et pouvoir vivre u minimum de belles choses! Je dirais, l'argent SEUL ne fait pas le bonheur! Donc, pour l Akh qui a posé la question, je dirai qu'il y a toujours une façon de gagner plus d'argent dans la vie, mais peut être pas autant de façons de trouver quelqu'un d'aimant et de bienveillant à notre égard pour la vie!
    Donc, personnellement, je pense que retarder un mariage en attendant que la situation financière soit plus favorable serait une bonne solution;
    Moulate lflousse pourrait aussi être un bon parti, et une bonne épouse, etc... mais vis à vis de ta bien aimée, je crois que ce fera plus que MAL! Et c'est malheureux...

3. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

c vrai je suis tout à fait d'accord avec toi. merci beaucoup

4. jamed

jamed Touriste

J'aime reçus:
    0

lwa7ed mayyakhed 7ta we7da fihoum wi heni rassou. awla yetzewej bi moulat lflouss 7ta yetle3e9,yetel9ha wi yakhed li ma3endha flouss. [22h]

5. BOLK

J'aime reçus:
    309
    Re : un choix difficile

@ jamed: ze3ma hadchi sahel b7al rossom mota7arika yak [17h] [17h] [17h] [17h] [17h] [17h]

6. jamed

jamed Touriste

J'aime reçus:
    0

aboulkas : sawa2 khditi li 3andha lflouss awela li ma3endhach bjoujhoum ghdi ynewdo lwa7ed l9o9 fi Rass [07h]

7. BOLK

J'aime reçus:
    309

iwa achno l7al ndiro dakchi dyal nssara 3aychine tay77en ellah o safi la zwaj la ta wazza yak [17h] [17h] [17h] [17h]

8. jamed

jamed Touriste

J'aime reçus:
    0

la a khay zwaj rah nissfo al dine. lwa7ed khassou yechouf ghir li yeselkou

9. BOLK

J'aime reçus:
    309

wa daba kolchi fhem bi ana dik molat leflouss [ bghitha ana ghir 3la leflouss safi ] walakin ella hadak ra ghir 3amel men bayn bezaf dyal 3awamil. ya3ni en plus 3la beflousha bnadma mta9fa 3achet felkhir ya3ni ma ghadich nel9a m3aha machakil madeyya niha2yan amma lokhra ra ghadi tnawwed lik machi ghir l9o9 o en plus kanet 3andi m3aha 3ala9a ya3ni 3arefha mzian kifach tatendor ljanib lmaddi[ ma ghadich ngoll 3atyah 9ima kbira ] walakin fach taybano liha leflouss taywali 3andha bezaf ma yeddar o hada howa lmochkil. o ana tanchof wa7ed lmatal taygol :
    otlobi lkhayra min botonin chabi3at tomma ja3et fa inna lkhayra ba9in fiha, wala ta6lobho min bo6onin ja3at tomma chabi3at fa inna echarar ba9in fiha iwa ella yjib mni yefhemna blama ye3tina ;-) ;-) ;-) ;-) ;-) ;-)

10. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

aboulkas : tu connais très bien les deux, tu n'as qu'a choisir comme un grand...ghir 3red 3lina lhadek el3erss...ollah ykemel bikhir...

11. BOLK

J'aime reçus:
    309

Mouhceine75 : ya 7lili tanta smitek mohssine b7ali [22h] [22h] [22h]
    wa chof a khay gha nekhtob a khoya o mar7ba bik 3la erras wel3in wa inchallah lab9ina fel7ayat 2008 ndiro lik l3erss safi yallah b9a lina ghir 3la khatrek a sidi. [07h] [07h] [07h]

12. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0

LEs derniers messages m'ont rappelé une phrase qu'avait dit Nizar Qabbani:
    "Al3arabou youhibbouna 3ala ttariqati al raghbiya, wa yatazawajouna 3ala ttariqqati al3arabiya"!
    Traduction:

"Les arabes aiment à l'européenne, et se marient à la façon arabe!!"
    En gros, faut changer la conduite! Tu épouses celle que tu as aimée! C'est pas si compliqué que ça!!
    Ou bien me diriez vous que aimer, c'est fait pour l'âge de folie et quand il s'agit de mariage,soit disant l'âge mature, il faut choisir sur CV!!

13. BOLK

J'aime reçus:
    309

monalisa : pa du tout . pour l'amour je sais que j'ai vécu un expérience inoubliable avec l'autre [ 3la 9ed l7al ] mais si t'as vu mon derniers comment la sentiments sont pa tjrs suffisants pour construire une famille. le probelem que j pa promis aucune d'entre eux mais il faut que je décide pour ne pa traihir et être malhonnete mais je vois qu'il me faut un peu de temps pour bien découvrir la deuxième [molat flous] et si je trouve qu'elle n'est pa au niveau là je vais biensur décider mais est ce que ça va résoudre le probleme. c à dire si l'autre sache que je veux pa se marier d'elle vu qu'on a eu une relation de 4 ans sans interruption. c dur wallah c dur !!!!!!!! :( :( :( :( :( :(

14. root76

root76 Visiteur

J'aime reçus:
    0

c clair qu il faut surtout pas prendre celle qui a de l argent si on a pas autant , car c clair qu'aprés elle va surement ouvrir sa grande gueule pour te faire rappler le passé....

15. BOLK

J'aime reçus:
    309

root76: Monsieur il fo savoir kelle va rien me dire je vais pa profiter à sa fortune j'aurai mon boulot et je serai inchallah dipensée de me donner un centime. il faut pa tjrs voir une ki a de l'argent ke c mauvaise pa du tout il y'en a qui ont eu une très bonne éducation et un très bon esprit. ;-) ;-) ;-)

16. monalisa

monalisa Visiteur

J'aime reçus:
    0

aboulkass: Je comprends que tu aies envie de vivre mieux! C humain! La femme que tu as aimé, la pauvre, n'a pas pu choisir elle! Toi, si! [21h]
    Moi, je crois que si tes aspirations étaient de chercher une fille riche, il fallait le faire depuis le début, comme ça, tu aurais choisi une catégorie de fille dont il serait possible de finir tes jours! Sinon, je crois k Nizar qabbani a bien raison :)
    Je comprends que ce soit difficile ce choix, mais g une pensée pour celle qui va souffrir au bout de 4ans de "bonheur"!
    J'espèr que cette histoire se terminera sans brisement de coeur! Rabbi m3ak assidi, rien à dire de plus!

17. BOLK

J'aime reçus:
    309

monalisa : tu sais je pense à tout faire saut blesser l'autre car 4 ans c pa facile à s'oublier en un seul coup alors jespère aussi ne pa faire un mauvais choix. si non je vais laisser tomber de la riche car ce n'est k'un apparence. merci c gentil de ta part [06c] [06c] [06c]

Partager cette page