Un chti problème personnel, qui devient grand...

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par mouhcine75, 30 Avril 2006.

1. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21
    Un pti problème personnel ki devient grand... sans faire de bruit sans faire de vent..

l'idée consiste à partager ses petits soucis pépins, un pétrin si on se met nombreux à le résoudre il risque d'être résolu.

Personnellement j'ai un prblème :

Je n'appel pas au téléphone, c devenu une habitude.. enfin les personnes que j'appelle st comptées sur les bouts des doigts..

Même si j'appelle, c très souvent pour commencer par, excuse moi (mon coeur) je n'ai pas pu t'appeller... je suis désolé..
    être désolé mé juska qd et à kel prix ?? juskà perdre les gens.. ?!? ca é déjà arrivé.

si j'appel pas ca veut pas dire que je pense pas à mes ami(e)s, au contraire, allah lli m3alem, je pense à eux tt le temps. peut être que c pour celà, parce que je les aime bien et je suis sûr de mes sentiments.. donc kelke part je me sent pas obligé de les appeller pour confirmer ceci.

d'un autre côté, c'est peut être une habitude ki s'est installée en moi depuis mon enfance, je suis le cadet de ma famille, ca veut pas dire que je suis jeune))), par conséquent toute ma famille m'appelle, pour demander de mes nvelles, mnt que je ne suis plus petit, je l'espère, et surtt que je travaille, on mappel plus kom avant...

aidez moi !

M75

2. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94
    Re : Un chti problème personnel, qui devient grand...

mashi mochekil
    nta fin bash nsifet l khoya recharge fa3la tareka
    3iyyet ta techbe3 [22h]

sewwel f nass yeji wa7ed nhar tel9a ta nta elli ysewwel fik

3. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

kdideeba : wach 9arya mza7ma oula ghir sam3a 3la l9raya .. sayéd tay goulik , 3andou mouchkil nafssi .. o nti bagha tssifté lih recharge .. la 7awla o safi ..  a bétti lah i3ték 39éyél  !!!!

M75:  khouya goulina ghir finék nta , nssifét lik wa7èd l portrble 1018 fabour mén 3andi , o recharge mén 3and kdideeba o ha mridna ma 3andou bass [22h]

4. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

merci c genil de votre part, je vé vous envoyer mon no de tel par mp.

même si vous m'envoyer une recharge, je risque de ne pas appeller

((((((

5. kdideeba

kdideeba dwiw 3lina wajiw 3lina

J'aime reçus:
    94

nta tatense7? koun kan l khokh taydawi koun dawa rasso a rass l khokha :p

khoya M75 sewwel fihom sinon ghadi yejik nhar tmenna netsem fih chi sout w tel9a rassek bou7edek la 7eneen la re7eem

a silat ra7im wessaa 3liha nebi salla allaho 3alayhi wa sallam :)

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Un chti problème personnel, qui devient grand...

goul liya nta howa dak khayna lli ghi kaybippi ? !!!

7. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

nournat : A LLA matane7melch nbippi )))

8. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Salam,
    Ecoute moi akhoya t'as peut etre raison d'une coté f hadchi ligolti ! et j'espere tfehm chno bghit ngolik :
    Kyna une chose li ssmitha le réciproque ! mli nass ikono dima kaysswlo fik cela montre ke nta 3ziz 3lihom mais ch7al 9ed had nass ib9d dima idiro had les gestes ! juste jerb rassk met toi à leur place é chof wach tbghi tb9a dima t3iyet il chi 7ed é dak l'autre walo msskin ma7aderch ila matefkrtihch mayssw9ch lik !! il faut faire appel chwiya il dok les sentiments ite7rko chwiya sinon ci grave ! ma3a i7tirami

9. liveislife03

liveislife03 Visiteur

J'aime reçus:
    16

il faut parfois bien organiser son emploi du temps pour ne pas dire se forcer!! et trouver un petit moment pour demander des nouvelles de tel ou tel ami!
    Même si tu sais pertinemment que tu les aimes, il faut le traduire de temps à autre par un petit appel, un petit sms ou un petit mail! (ou même un beep [22h])
    Donc n'hésite pas à prendre le téléphone pour faire un coucou à un ami que tu n'as pas vu depuis un moment! ça fait plaisir.
    Mais quant à ta famille, ça devient un devoir auquel tu ne peux pas défaillir surtout les parents!! [35h]

10. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

khouya mohcine !

hada ra ma mouchkil ma setta 7ammas ! ach awa bghiti t3ayet l chi 7ed ??? wach rbbi hannak w nta mnawad l rassek chyat ???

zwin hadi ! lmouchkil dyali annani makanttassalch b telephon !!! .... wiliiiiiiiiii 3la lmachakiiiiiiil !

nass a sa7bi 3andhoum machakil m3a l2oumam lmoutta7ida w 3andhoum lmachakil m3a lwikala ddawliya li tta9a nnawawiya w nta 3andek mouchkil m3a carte medijahiz ! w msadda3 lwa9t kter mnnhoum ?

11. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184

f l7a9i9a bghit nsa7k chi nassi7a @ M75 walakin Allah ghaleb, kon kan lkhoukh ydawi kon dawa rassou.

Moi aussi je n'aimais pas le téléphone, peut être parce qu'il m'a été imposé par mes parrents depuis le premier jour où j'ai commencé à navigué entre deux villes pour mes études. le téléphone a été et il est tjrs pour moi ce moyens d'informer de ma position géographique. aujourd'hui encore, la situation ne s'est pas trop améliorée, j'utilise tjrs le téléphone pour informer et mes parrents et mon employeur de ma position géographique. ma tante m'a appelé le jour de mon anniversaire, et là j'ai réalisé que dans mon répértoire il n'y que les nu,éro de mes collègues de travail et d'étude. C'est vraimet grave comme situation.

12. Angelika

Angelika Visiteur

J'aime reçus:
    21

Raja : 3lik b chi 7al toi aussi ! finalement bdaw nass d les prob téléphonik kaybano ! ci grave

13. Elhaj

Elhaj Visiteur

J'aime reçus:
    0

j'ai le meme probleme ;
    pr donner des exemple :
    -ca fait 4semaines que j'ai pas appelé mes parents.
    -la femme a mon oncle a accouché d'un petit garcon il y'as 3 semaines et prtant je l'ai pas encore appellé pr lui dire mabrouk et tt.
    -pr les amis j'apel jamais sauf si c pr confirmer k'il ya un match de foot
    -...

jme di il faut ke ca change mais comme pr plusieurs mani ke j'ai je ne fais rien pour...

Ptetr ke si jprend un forfait illimité ca changera klkchose... [07h]

14. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : Un chti problème personnel, qui devient grand...

le forfait illimité ne fait qu'agraver les chose, avec la carte rachargeable on se dit que si on appel pas on perd sa recharge après je ne sais combien de moi.

15. Elhaj

Elhaj Visiteur

J'aime reçus:
    0

mais si c illimité dans ta tete tu te di ke t'as pas d'excuse!..

16. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

raja tu pe utiliser wa7èd l ikhtira3 jdid smitou GPS [22h] ... et tes parents auront en permanence ta position géographik en temps réel gaa3 :D

17. Elhaj

Elhaj Visiteur

J'aime reçus:
    0

achnou khadama a Raja ??
    chifoura?

18. AlpaSimo

AlpaSimo Visiteur

J'aime reçus:
    112
    Re : Un chti problème personnel, qui devient grand...

T-integriti bzaf a khoya mouhcine fe litranji ..7eta lmachakil welaw 3andek b7al dyal lmachakil dyal lfransisiss
    had lmouchkila dyalek kent cheftha fe chi mouselssal welah ma 39elt asmito
    lmohim n3awed lik chno dar lbatal 7eta hoa kan b7alk hakda o 9erer imchi 3and lpsy ara lik lpsy kan weld 3am batman ..lmohim lmachakil o safi fe dak lfilm

19. MajidaB

MajidaB Accro

J'aime reçus:
    44

wa fekkahaaaaaa ya men we7eletiha
    a ssi mohcine ach khesssek nta b chi tilifone ga33333333333
    lou7o ou heni rassekkkkkkkkk matsewel f 7ed maysewelk fik 7ed

non serieux ana hada kansemih l3guezzzzzzzzz
    si jamais on voit un appel en absence d kelkun il suffit de lui envoyer un sms ou l appeler pour lui dire un tiyt coucou hada makay3nich lwa7ed ib9a 7adi tel mais merra merra
    [01m] yourikaaaaa yourikaaaaaaa [40h]
    3erfti achnou l7al dire li un renvoi d appel l ton tél [22h]

20. malika_26

malika_26 Citoyen

J'aime reçus:
    17

wakha la plus part kada7akhom had l9adiya mais serieux anak ma tsawalch f 7babek rah mochkil o mochkil kbiiiiiiiiiiiiiiiiiir o kif galet angilika (mo7 mo7 3lik a s7aybti la3ziza ) rah radi tji wa7ed lwa9t o hadouk li kaytaslou bik radi y9antou donc kif ma 3andek wa9t l makla o wa9t l khadma o wa9t l wladbladi.com 3ti w9iyat bach t3ayat l 7babek f telephone .

mouhcine wa7ed l'association fin waslat radi nab9a dima nog 3lik [22h]

Partager cette page