Un chti problème personnel, qui devient grand...

Discussion dans 'Problèmes des membres' créé par mouhcine75, 30 Avril 2006.

1. aghanja

aghanja Citoyen

J'aime reçus:
    16
    Re : Un chti problème personnel, qui devient grand...

M75 , kay3ejbek tekteb alors 3lik b-les lettres ecrites fi8om un charme matsewwerch... chakhsiyyan kandir8a m3a la famille w-s7abi ...) wakha kantilifonie regulierement walakin kateb9a la lettre 3endi la vraie empreinte fel2ittisal m3a l3a2ila w- 3a2iliyya.... w-la lettre kateb9a f-l2archive dial l3a2ila yemken 7fadek chi n8ar i9raw8a....

2. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : Un chti problème personnel, qui devient grand...

j'ai commencé par écrire une liste des no, + n° tél des membres de ma familles et des amis que je n'est jamais appelé, comme premièr pas...je vous parlerai de la suite s'il y en a [17h]

non ce n'est pas la solution et crois moi je parle en parfaite connaissance de cause; à la fin du moi tu aura une facture assez salée mais en regardant de plus prés les n° que tu as appelé tu trouvere tes collègues de travail qlq connaissances ou personnes que tu ne connais presque pas mais à qui tu as demandé qlq chose ou informé de qlq chose..... :(

makaykhdamch f ttes les régions du maroc

9arbti, 7ta 8adi option mli nakhod le permis de conduire :D

3. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

khouya nournat !

rah g précisé que c'est un chti problème, orah chti hya petit.. même si en vérité c'est un grand et épineux problème..
    si je te dis que si on arrive à mieux communiquer, nous les arabes on prendrait al9ods, kece tu vas dire ?!?

et en effet ca commence de chacun de nous, ...

ne penses tu pas que la vie est un grand film, ... et nous sommes des acteurs, il y a aussi des comparses ou figurants, il y a des cascadeurs, il y a des stars, il y a des coulisses... appel moi et je texplikerai )))

@ tous :merci pour vos conseils.

4. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

Aghanja : c'est une bonne idée ! rah rebbite une colombe, awe mayossama bi7amam bayda2, comme ca je vais envoyer mes lettres avec..)))

mada taddono ya aghanja ?
    ya 2akha l3oroubati wal2isslame,
    waya man tan7adiro laho al2a9lame..
    adahbta ila acchame ?
    ame 3odta mina al7ammam ?
    inna bayadaka wa nouraka ghatta 3ala lkotmane
    a2anta 7olmone ame maname ?
    inchaallah jofno lmala2ikati 3alayka la yaname..

M75

5. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

a khti une association c'est l'affaire de plusieurs personnes, ce n'est juste un seul ki crée une association ...

si non vous aurez de ses nvelles c promis, accordez moi juste un peu de temps..

appelle moi et je ten parlerai.. kekh kekh kekh kekh )))))))

6. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    Re : Un chti problème personnel, qui devient grand...

khouya mohcine !

ra dakchi 3lach galt lik ma probleme ma setta 7ammass , bach maybanch lik un grand et épineux probleme , w tkhallih dima chti ... tkhiiiiiiiiiiiiiiiiiii chti !

3rafti 3lach les arabes ne prendraient jamais l9ods ? parce qu ils ne lisent pas , et meme quand ils lisent , ils ne pigent rien !
    le jour ou ils commenceront a lire et a bien comprendre ... ghaycheddou lb3aba3* !

* : minta9a 7da l9ods )))

7. mutato

mutato Visiteur

J'aime reçus:
    0

iwa barraka men son probleme et parlons d'un autre probleme
    le mien par Exemple:
    J'ai pas de probleme et ca me degoute car a chaque fois que je rencontre mes amis tout le monde parle d'un probleme et chacun essaye de nous faire dire que son probleme est le plus gros et a mon tour je dis el hamdoulilah tout va bien alors tout le monde baisse la tete et j'aime pas voir mes amis complexé par ce probleme et si je leur dis ce probleme ils vont croire que je m'en fous de leurs problemes
    Help M13

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344

aaaaaaah mouchkil ss3iiiiiib !

ta seule solution , et de te creér un probleme !

par exemple , tjawaj , ou wlad chaque 9 mois , d'ici 5 ans , ghaykounou 3andek 6 dyal lwlad ! w ghatwalli ghi nta lli kathdar w sd7abek saktine !

9. mutato

mutato Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Un chti problème personnel, qui devient grand...

iyeh !!
    et si mes enfants sont comme leur pere et irrite de mes genes sans problemes
    matay bkiw matay jou3ou et la femme 3andi sweediya tat jma3 dar et tat tiyeb chiwatte avec tout ce qu'elle a entre les mains ??

Partager cette page