Un clasico historique !

Discussion dans 'Football' créé par oisis73, 10 Mars 2007.

1. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Au terme d'un match d'une rare intensité, le FC Barcelone arrache dans les dernières secondes le point le match nul à domicile face au Real Madrid (3-3). Messi signe un triplé, Capello reste sur un siège éjectable.

Le Clasico 2007 entre le Barça et le Real aura tenu toutes ses promesses. La rencontre démarre tambours battants avec les buts de Van Nistelrooy (5e et 14e). Mais par deux fois, Messi réussit à égaliser (11e et 28e). Le match de surcroît électrique voit de nombreux joueurs avertis et l'exclusion d'Oleguer juste avant la mi-temps pour un deuxième carton jaune. En deuxième périodes, Barcelone réduit à dix ne va pratiquement plus attaquer et c'est logiquement que le Real reprend l'avantage par Sergio Ramos (73e). Fabio Capello croit alors tenir enfin un succès réconfortant mais le prodige argentin égalise à nouveau pour Barcelone dans les arrêts de jeu sur un bon service de Ronaldinho et l'une des rares offensives des Catalans.

sport

2. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Un clasico historique !

Oui Historique Parce que Ma3emmer Un Clasico Khrej b 3-3 [22h]

3. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

aweddi teyroha menna khel3a f lamita ttanyya, gir ster rebbi okhlas amma kon khirjo khasrin bchi 5-2 8iyya le9lila [22h]

4. manson10

manson10 Visiteur

J'aime reçus:
    2

sarahatan, le Barca a été décevant mais le Real a vraiment été minable ... des poupées sur le terrain.

5. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9

wach la7edtou adrari ,wella we9temma can el clasico tayedkhel chi megrabi yebda yne99ez lihoum temmak [:Z]aweddi machakiiiiiil

Partager cette page