Un coin pour les fans du FC Barcelone

Discussion dans 'Barça' créé par omarigno, 10 Octobre 2005.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    On poste ici les dernieres nouvelles,photos,video...du FC Barcelone

VISCA BARÇA

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

les derniers resultats :

les prochaines rencontres:

3. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

wa dirou lina dial jjuventus, dial cheasea, dial bayern dial manchester, dial roma etc
    c pas juste

4. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539

o dyal Iti7ad twarga?

5. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41

l3ezzzzzzz omarigno dima barça

6. romantik4u

romantik4u Touriste

J'aime reçus:
    3

DIMA BARCA DIMA WYDAD DIMA AC MILAN apart ça allah ijib

7. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

l barça hia lbarça o rounhi houwwa rounhi

wa nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hadou malhoum wa3rin

8. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

le FC Barcelone ira à la Corogne pour se rassurer

[​IMG]Deportivo de la corogne-FC Barcelone[​IMG]

Le FC Barcelone, n'a plus vraiment le temps de gamberger. Avec seulement deux victoires en six journées et 9 points pris sur 18 possible, le verre des Catalans n'est qu'à moitié vide. Cinquièmes à trois points du Real, les Catalans sont déjà en retard. Attendu au Riazor par le Deportivo La Corogne le Barça de Franck Rijkaard, qui endosse toutes les responsabilités de ce médiocre début de saison, a une grosse pression sur ses épaules. Presque logé à la même enseigne, le Depor doit se refaire une santé, lui qui n'avance plus avec quatre matches consécutifs sans victoire alors qu'il avait débuté le Championnat par deux succès. Les Galiciens restent même sur un dérapage à domicile lors de la dernière journée face à Osasuna (0-1).

9. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

forca barca
    wasilooo wasiloo hadchi mezian [:Z]

10. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

[​IMG]Deportivo de la corogne---3-3---FC Barcelone[​IMG]

Le FC Barcelone n'en est pas là. Le champion d'Espagne garantit toujours autant de spectacle mais les résultats ne suivent plus. En sept journées, l'équipe de Frank Rijkaard a fait quatre résultats nuls. Celui réalisé samedi à La Corogne (3-3) aurait été mieux accepté si le Barça n'avait pas mené 3-1 à la 52e minute. Mal entrés dans le match, les Barcelonais ont encaissé un but au bout de dix minutes de jeu. Valeron trompait Victor Valdes d'un plat du pied après un tir de Munitis sur le poteau. Le Barça réagissait magnifiquement par Samuel Eto'o. Après une passe de la poitrine pour Deco, il trompait en force Molina du pied droit. Septième but en sept matches pour le Camerounais.

Vint ensuite le show Ronaldinho. Le Brésilien donnait l'avantage au club catalan juste avant la pause (45e) après avoir ridiculisé la défense du Depor, puis transformait en force un penalty (52e). Munitis, au moment où Barcelone semblait lancer sa saison, ramenait les siens à 2-3 d'une superbe frappe enroulée du pied gauche. Et à quatre minutes de la fin du temps réglementaire, Ruben égalisait après une première frappe de Taborda sur le poteau.

11. AcHaRa

AcHaRa Gnaoui

J'aime reçus:
    41
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

12. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

C1 : le FC Barcelone n'a pu faire mieux que 0-0 à Athènes face au Panathinaïkos alors qu'Udinese et le Werder Brême se sont aussi neutralisés (1-1). Le Werder ne compte qu'un seul point après trois journées.

13. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

LIGA
    [​IMG]FC BARCELONE - OSASUNA [​IMG]

LE BARÇA DOIT VAINCRE

Le FC Barcelone doit s'imposer samedi au Camp Nou face à Osasuna, après une série de matches nuls, pour tenter de revenir sur le Real Madrid, qui joue dimanche soir à domicile face à Valence.

Le FC Barcelone, champion en titre, n'a plus gagné depuis un mois mais n'a pas perdu non plus (trois nuls). Le Barça ne se balade pas mais ne rompt pas, c'est déjà ça. Avant la réception d'Osasuna, samedi au Camp Nou, l'entraîneur Franck Rijkaard ne s'inquiète pas, trouvant des motifs de satisfactions. «Il est certain que nous avons mieux joué contre le Panathinaïkos (0-0) que face à la Corogne (3-3). C'est mieux mais nous ne gagnons toujours pas. Il est toutefois important que entrions sur le terrain avec une mentalité de vainqueur ». Face au deuxième de la Liga, le club catalan doit impérativement retrouver le goût de la victoire, sous peine de laisser échapper le Real Madrid, à cinq points devant. Absent en Grèce mardi en Ligue des champions après une petite lésion musculaire contractée face au Depor, Ludovic Giuly devrait faire son retour alors que Deco tiendra sa place malgré une attelle à un doigt.

Hormis son élimination en Coupe de l'UEFA par Rennes lors du premier tour (1-3, 0-0), Osasuna réussit un début de saison presque irréprochable (cinq victoires en sept journées en Liga), avec une place de coleader partagée avec le Real Madrid. «Pas question de s'enflammer, a déclaré l'entraîneur mexicain Javier Aguirre, le Guy Roux de la Liga. Il faut rester raisonnable et continuer à engranger les points jusqu'à en obtenir 42. Comme chaque année, notre objectif est le maintien. S'il est possible de faire quelque chose cette saison, et bien nous aviserons le moment venu ». Seul absent : Marcelo Sosa, qui s'est blessé contre le Celta Vigo (2-0) le week-end dernier.

source: l equipe.fr​

14. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

wa 3-0 wa nari ana sala m3aya rounhi fach byyd dak mskhout lwalidin oma7mdch llah tb3ou mazal o jabou 3la snnih

bref wa nariiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii hadou malhoum wa3rin

15. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Le FC Barcelone peut rattraper son retard sur le Real Madrid en cas de victoire sur Malaga, mercredi au Camp Nou.

Cet été, au moment d'établir le calendrier de la saison, la Fédération espagnole n'avait pas prévu que son équipe nationale devrait passer par les barrages pour se qualifier pour la prochaine Coupe du monde. Initialement calée le 12 novembre et détrônée par Espagne - Slovaquie, la 11e journée de Liga a donc été avancée aux mercredi 26 et jeudi 27. Premier à entrer en piste, le FC Barcelone, remis en selle par sa victoire contre Osasuna samedi grâce à un doublé de Samuel Eto'o (2-0), peut se rapprocher du podium s'il bat Malaga au Camp Nou. Contre les Basques, l'équipe de Frank Rijkaard a mis fin à une série de matches nuls, peu payante sur le plan comptable. Face au 11e de Liga, la partie n'est pas gagnée d'avance car Malaga a retrouvé la forme après un sérieux passage à vide. Après deux défaites en Liga et une élimination surprise en Coupe du Roi, la formation d'Antonio Tapia a prouvé qu'elle était capable de mieux en infligeant un cinglant 5-0 au Betis Séville, dimanche. Pour son deuxième match d'affilée devant son public, le Barça sera privé de Deco, opéré d'un doigt et indisponible trois semaines.

lequipe.fr

16. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

inchallah rab7in o lmouhimm houwwa lfraja lmo3tada mn taraf rounhi and co o lboutoula ba9a twiiiiiiiiila

17. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

wiliaaaaaaaaa 2-000000000000 avec encore un mega giga super rounhiiiiiiiiiiiiiii

18. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

le FC Barcelone est allé se placer en deuxième position en battant facilement la Real Sociedad au Camp Nou (5-0). L'équipe de San Sebastian restait pourtant sur trois victoires consécutives, mais elle n'a pas résisté au talent de Ronaldinho, auteur d'un doublé. Et ce sont désormais les Catalans qui restent sur une série de trois succès de rang, tous acquis à domicile, avant de se déplacer deux fois en Galice afin d'affronter Getafe et le Real, respectivement troisième et quatrième après cette neuvième journée.

19. Admin

Admin Administrator Membre du personnel

J'aime reçus:
    539
  20. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

merci bcp bibou et dima barça et dima rounhi

wa 3ibad llah 5-0 wa l7amaaaa9 hada :D

Partager cette page