Un coin pour les fans du FC Barcelone

Discussion dans 'Barça' créé par omarigno, 10 Octobre 2005.

1. peaceman3

peaceman3 Visiteur

J'aime reçus:
    0
  2. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

Ila tamchat jabet lbarça hadak 7atim Trabelsi [36h] ghadi neskhet 3la LAPORTA belmezyan [36h] wach hadak joueur asa7bi, rkibat d cheklat, baaaaaaalak 3lia, ila bghaw arriere droit ijibo hadak MANCINI d AS ROMA mejhed bezzaf hadak w ghadi izid ikber fl barça, w tahadak BOULE7ROUZ ma joeur ma setta 7emmes gha condition physique wsafi, ijibo FERDINAND men West Ham kho Leo Ferdinand li f manchester united, tale3 b7al khooh 9yas lkher ...  Tmessaw Bkher ;)

3. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

AKher Makayen f SITE

RONALDINHO VS GALACTICOS ( R.Carlos & Robinho t7eddaw Chrif Dianna uhua iwerilihom Chghgel) suivez...

http://www.megaupload.com/?d=JQLN13CF

4. peaceman3

peaceman3 Visiteur

J'aime reçus:
    0
  5. sophiaghellab

sophiaghellab Visiteur

J'aime reçus:
    0

waaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaw j addore cette equuuuuuuuuuuuuuipe nariii

6. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1

waaaaaaaaao

j adooooooooooore cette fiiiiiiiiiiiiiiiille

meme si je la connais paaaaaaaaaas

ELLE COMPREND AU FOOOOOOOOOOOOOOOOOT

7. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

حارس برشلونة يحذر من نظافة شباك بنفيكا

حذر حارس مرمى نادي برشلونة الإسباني فيكتور فالديس من مواجهة فريقه القادمة أمام بنفيكا البرتغالي في الدور ربع النهائي من دوري أبطال أوروبا، مؤكدا بأنها لن تكون سهلة أبدا.

وقال فالديس إن فريق بنفيكا فريق قوي واستطاع أن يقدم أداءاً طيباً للغاية أمام ليفربول حافظ فيه على شباكه نظيفة، و هو فريق جيد و يستحق كل التقدير و الحرص "

وأضاف فالديس أن القرعة أعطت الفريق الكاتالوني فرصة ثمينة بخوض مباراة الإياب على ملعب كامبنو.

المصدر: وكالات

8. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

رئيس بنفيكا واثق من تخطى برشلونة ويستعين بـ مورينيو

أكد رئيس نادي بنفيكا البرتغالي لويس فيليبي فييرا بأن فريقه سيواجه ضغطا كبيرا عندما يواجه فريق برشلونة الإسباني في ربع نهائي دوري أبطال أوروبا لكرة القدم مؤكدا أن فريقه قادر على تخطي الفريق الكاتالوني وأن الوصول إلى الدور نصف النهائي والنهائي يتطلب مجهودا كبيرا .

وأضاف رئيس النادي:" ستكون مباراة برشلونة كأي مباراة عاشها الفريق من قبل و نحن لسنا قلقين من هذه المباراة . صحيح أن مستوى برشلونة أعلى من النادي الإنكليزي ليفربول ، لكن لدينا كل الثقة بقدرات مدربنا كومان لاعب برشلونة السابق لإيصال الفريق إلى الدور نصف النهائي.

وأضاف فيغا: سعيد بدعم مدرب تشيلسى الإنكليزي مورينيو بعد خسارته من برشلونة و سنستفيد منه في بعض الأمور قبل مواجهتنا لبرشلونة خاصة وأن مورينيو قد واجه برشلونة في الدور السابق و من المؤكد أنه يملك تصوراً كاملاً عن الفريق .

وأضاف رئيس بنفيكا: فريقنا سيدخل هذه المباراة بأعصاب هادئة بعكس برشلونة الذي سيلعب تحت ضغط كبير من جماهيره والتي ستطالب فريقها بالفوز على بنفيكا.

وتقام مباراة الذهاب على ملعب لالوز في لشبونة 29 مارس الحالي، فيما تقام مباراة الإياب في كامبنو يوم 5 أبريل المقبل .

المصدر: وكالات

9. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Aweddi wakha ijibo Mourinho igelsoh 7da Koeman mayaklooch, Merci josef pour les info :)

10. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

Koeman: "Si on perd, je veux que le Barça soit champion"

Ce n'est certes que le fruit du hasard, mais sur la route de Paris, le Barça a croisé un personnage et une équipe qui rappellent la Coupe d'Europe 1992 à sa mémoire.

Le Benfica fut son dernier adversaire avant la finale de Wembley (2-1), et en ce qui concerne Ronald Koeman, il faut rappeler ce que personne n'a oublié, ce but à la 111ième minute de la prolongation, contre la Sampdoria. Le destin les a à présent réunis tous les trois. Mais le héros de Wembley sera de l'autre côté, même si au fond, le Barça et lui resteront toujours l'un à côté de l'autre.

Au fond, les deux sont aussi heureux de se rencontrer. Avant d'éliminer Liverpool, Koeman commençait déjà à souhaiter un match face au Barça. "Je ne vais pas le dire trop haut, sinon, ça n'arrivera pas", se répétait-il. Pourtant, aujourd'hui, son souhait s'est bel et bien réalisé.

Était ce le tirage que vous souhaitiez?
    Oui, je le souhaitais et je suis content. Pour moi, c'est un plaisir de jouer contre le Barça. Ce sera aussi spécial pour Toni (Bruins Slot), Simao, Geovanni. C'est une récompense pour tout le monde.

Mais, vous savez que ce ne sera pas facile pour vous.
    Bien sûr. À ce niveau, il n y a plus rien de facile et je pense que le Barça est le plus grand favori pour remporter la Ligue des Champions. Mais par rapport au style, je préférais que ce soit le Barça plutôt qu'une équipe italienne. En plus, on s'en sort mieux avec les grandes équipes. En Superliga portugaise, nous sommes capables de battre largement Porto et de chuter devant une équipe plus modeste.

Pensez-vous avoir une chance?
    C'est très difficile. Mais en deux matches, tout peut arriver. Il semblait aussi logique que Liverpool nous éliminerait.. Nous avons déjà fait beaucoup plus que ce à quoi les gens s'attendaient. Dans la phase de poule, nous sommes passés devant Manchester, nous avons gagné nos deux matches contre le champion d'Europe et maintenant, nous devons affronter le Barça. Que demander de plus ?

Vous avez l'inconvénient de jouer le match retour au Nou Camp.
    Je ne pense pas que ce soit un facteur déterminant. Nous jouons plus ou moins de la même façon à domicile ou à l'extérieur. La philosophie doit rester la même que contre Liverpool. Essayer d'engranger un bon résultat à l'aller, ne pas encaisser de but et être prêts pour le match retour, en sachant que ça va être très compliqué, mais en sachant aussi qu'on peut toujours trouver un moyen de s'en sortir. Le Barça n'a pas de points faibles, mais ils en ont quelques uns qui sont moins bons que les autres.

Vous faites votre retour au Nou Camp, est ce que vous vous imaginez la soirée qui vous attend?
    Je ne sais pas, le Camp Nou me traitera peut-être comme Mourinho (rires). Je plaisante. Je sais que je rentre à la maison. J'ai toujours aimé les matches spéciaux et ce match en sera un. Il y a longtemps que je souhaite rencontrer le Barça. Je n'ai pas l'impression que je vais jouer contre un ennemi. Je vais jouer contre mes amis et je veux en profiter. Mais je veux aussi gagner. Et si au bout du compte ils nous éliminent, je souhaite qu'ils soient champions.

Sur l'autre banc de touche, sur lequel vous avez failli vous asseoir, se trouvera Rijkaard.
    Je ne regarde pas en arrière et je ne pense pas non plus à ce qui aurait pu être. Je pense encore moins au futur. Je connais Franck depuis longtemps, nous avons joué ensemble et j'ai partagé de grands moments avec lui. Par dessus tout, c'est un grand homme, et en tant qu'entraîneur, il est à sa place.

Il y aura aussi Txiki.
    Lui il sera dans les tribunes (rires). Il m'a déjà appelé dès que le tirage a pris fin. On se parle souvent, nous sommes toujours de bons amis et nous avons beaucoup rigolé. Il est en train de réaliser un grand travail, car avec Frank, ils ont créé une grande équipe. Le Barça est de retour à la place qu'il mérite. C'est l'équipe la plus admirée d'Europe.

[17h]

11. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

Marquez, sollicité par Chelsea, veut rester à Barcelone

Il ne lui reste qu’une année de contrat avec le FC Barcelone, il serait courtisé par Chelsea mais lui n’a qu’une envie : finir sa carrière au Barça.

Rafael Marquez s’est montré agréablement surpris de l’intérêt de Chelsea à son égard, mais il espère « parvenir rapidement à un accord » pour prolonger son contrat avec le club et, même, finir sa carrière sportive avec le club catalan. Selon diverses sources, Chelsea aurait offert au mexicain de doubler son salaire (actuellement il toucherait 1,25 millions d’euros plus les primes).

Marquez est arrivé au sein de l’équipe de Rijkaard au cours de l’été 2003, en provenance de l’AS Monaco pour environ 5 millions d’euros. Le montant de sa clause libératoire est évalué à 25 millions d’euros et il est l’un des rares joueurs de l’effectif qui n’ait pas vu son contrat revu à la hausse. « Il me reste 1 an de contrat. Ma priorité est de rester à Barcelone et je ne sais rien au sujet de l’offre de Chelsea. »

Il reconnaît être surpris par le supposé intérêt de l’équipe de Roman Abramovich. « Je ne sais pas si c’est officiel ou non, mais qu’ils s’intéressent à moi ainsi me flatte et cela montre que les autres équipes sont attentives au travail que je fournis. »

Le meilleur moment de sa carrière

Le capitaine de la sélection mexicaine, âgé de 26 ans, souligne qu’il connaît actuellement le meilleur moment de sa carrière. « Physiquement, je me sens bien. Je suis au top pour pouvoir bien finir le championnat et jouer le Mondial » déclare le joueur barcelonais. « J’ai gagné en assurance en me sentant valorisé mais ça m’a demandé beaucoup de travail. J’ai le sentiment d’être un élément important pour le club et l’équipe » explique Marquez, qui reconnaît que lui-même s’était surpris par son niveau de jeu cette saison. « Il m’arrive encore de me surprendre par mon niveau de jeu actuel. J’ai gagné en maturité en tant que joueur et j’ai énormément travaillé pour atteindre ce niveau » insiste-t-il.

Dans tous les cas, Marquez ne se voit pas changer d’air « Je n’ai pas envie de jouer dans le championnat anglais, un championnat que je respecte, mais il ne m’attire pas. Je préfère de loin le football italien, mais ce serait pour après.»

Le polyvalent joueur mexicain rappelle aussi qu’il a rejoint Barcelone en acceptant de gagner moins d’argent qu’à Monaco, avec un contrat à salaire fixe plus une série de primes, parce qu’il était intéressé par le fait de faire parti du projet de relance du Barça. « Je suis prêt à trouver un arrangement mais quand le temps sera venu » dit-il. Par ailleurs, Marquez explique aussi qu’il a entrepris les démarches pour obtenir la nationalité espagnole, un passeport qui lui ouvrirait bien des portes. « C’est en bonne voie, les démarches suivent leur cours »

fc-barcelone.com

12. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

Wa safé saliw 3la nbi daba t9awesso lina 3la fer9a... hadro chwiya 3la s7ab sikok a drrari, bach mayssahelch 3lihoum allah... Ontoma m9awessin...

13. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

ahna blastna assi maso9nach f s7ab saykok,
    s7ab saykok ila jrraw 3la dak lagain d salgado ghaydiro labas , hadak howa laguin.

14. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

4/2 score finale Albertini, Van Basten, Nadal(og) et Gilardino pour les Rossoneries contre des buts d'Ezquerro et un penalty d'Eto'o

15. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1
  16. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

المكسيكي ماركيز يتقدم بطلب للحصول على الجنسية الإسبانية

صرح اللاعب المكسيكي ولاعب برشلونة الاسباني ماركيز أن من أولوياته البقاء مع برشلونة وقال بأنه يريد إنهاء مسيرته الكروية مع الفريق.

ويملك المكسيكي الدولي عقدا مع الفريق الاسباني حتى 30 يونيو حزيران 2007 ،و يبدي رغبته في تمديده وتقدم اللاعب بطلب للحصول على الجنسية الإسبانية التي ستفتح المجال لبرشلونة لجلب أي لاعب خارج أوروبا.

وكانت العديد من الأخبار تشير إلى أن ماركيز تلقى عرضا من تشيلسي وأنه راتبه سيصل إلى ضعف الراتب الحالي الذي يتلقاه في برشلونة.

وقال ماركيز: "لا زالت لدي سنة في عقدي ، وأولويتي هي برشلونة وأنا لا أعرف أي شيء حول هذا العرض ، و قبل أن أتحدث مع أي ناد آخر علي أن أتحدث مع برشلونة ."

ولكن ماركيز اعترف بأنه مغرم بالاهتمام الذي يراه من قبل إدارة تشيلسي والمدرب جوزيه مورينيو و أضاف: "أنا لا أعرف إذا كان الأمر رسميا أم لا ، لكن الحقيقة اهتمامهم بي اسعدنى.

وأضاف:"أحترم كرة القدم الإنكليزية لكنها لا تجذبني، وإذا كان هناك شيء يجذب اهتمامي أكثر فهو كرة القدم الإيطالية ، لكن قبل كل شيء فإن أولويتي أن أنهي مهنة كرة القدم هنا مع برشلونة..و قال بأنه يحب مناقشة تمديد عقده الحالي في الوقت الصحيح.

المصدر: الجزيرة الرياضية

17. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

ALBERTINI [33h]

18. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1
  19. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

غياب بالجملة في صفوف برشلونة للإصابة

أعلن الجهاز الطبي لفريق برشلونة الاسباني غياب كل من ماركيز وأدميلسون عن صفوف الفريق في مبارياته القادمة أمام خيتافي بسبب آلام في العضلات حيث يغيب كلا اللاعبين من أربعة إلى ستة أسابيع تقريبا.

وكان ماركيز قد أصيب في مباراة سوسيداد وخرج من الملعب وتوقع الأطباء أن يكون ماركيز أصيب بتقلص عضلي لكن بعد المباراة أجريت للاعب فحوصات طبية متنوعة على ساقه وأثبتت انه يعاني من تمزق عضلي صعب و يبلغ طول التمزق خمسة سنتيمترات.

وبالتالي فإن ماركيز لن يتمكن من المشاركة في مباراتي الذهاب والعودة أمام بنفيكا في ذهاب ربع نهائي دوري أبطال أوروبا والتي سيغيب عنها أيضا كاروس بيولي للإيقاف و اللاعب الأرجنتيني ميسي.

المصدر:وكالات

20. nadory75

nadory75 Visiteur

J'aime reçus:
    0

est ce que ya un lien sur le net por voir le match de barca contre getafe....merci bcp chers freres. viva barca

Partager cette page