Un coin pour les fans du FC Barcelone

Discussion dans 'Barça' créé par omarigno, 10 Octobre 2005.

1. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

raha sadgalikome a wjouh lbarça [22h]

2. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

lla8omma tesde9 lina olla mateb9ach tesde9 khib7al lli 6ari likom :D

3. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

a wa hi jawab ma radiche nardabe [25h]

4. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

axh rak ka taghssad a wald lbarça

5. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

dsl machi dima lfoug matagdabche

wach mamak w babak magaloulikche bi ana lakdoub 7ram [06c]

6. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

ntaya golti bi anakome DIMA lfoug est c faux [17h]
    w hani kolta lik [06c]

7. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

A Hennina a hadak ZINEFILALI [36h] ach gales tatkherbe9 3lina hna, chefti 4-1 wa tkemeeeeeech b7al Zawba3a, dir b7alo rah taytkemech melli taychoof had les resultats...

8. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Asmeeeeerrrr Anmeeeeer tate3taref be3da [:Z]

9. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

La 7acha nkouno tancritikiw ghir pour critiquer, rah ma3endkoomch asa7bi [24h] yah wach kdebt 3lik... rah ghir tatberred 3la rasek chwiya usafi, nta 3aref wana 3aref ;)

10. oisis73

J'aime reçus:
    139
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

asidi ma3endi mantsalek wa 3endek rro7 rreyadiya, o 8na beyenti be2annak tatef8em lkora machi gir msa6e7. ;-)

11. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

SAWFA NARA, SAWFa NARA [08h]

12. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Wa Wellah mabghiti tsalaaaa wa jiboulia mééééééééééééééééééééé ana mzaweg fikom... wa 9owas asa7bi, ta ina sda3 nas metfaaahmin binathom w gha les jeunes w kwayria... machi is7abtlik KRAFESEN hada taydabez bonya m3a RObinho f l'entrainnement ? choooooouha asa7bi...

13. oisis73

J'aime reçus:
    139

lla matkhafch kayna blaset8om bjoj

14. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
  15. oisis73

J'aime reçus:
    139

ytob beyot wa3rin [:Z], merci khay Bisbal ;-)

16. oisis73

J'aime reçus:
    139

Le Bayern de Munich, rival du Gamper

Le Bayern de Munich sera le rival du FC Barcelone dans la 41ª édition du Trophée Joan Gamper Brise Damm, qui sera joué le 22 août. L'équipement allemand arrive au Camp Nou comme champion de la Bundeslliga et le Gobelet allemand. L'ensemble qui forme Felix Magath, qui a aussi fait le doblete cette saison, il prendra la décharge de la Juventus, qui a été le rival de l'année passée dans un parti dans lequel Messi a laissé boquiabierta à une demi - Europe. Le Bayern arrivera à Barcelone après avoir été gagné la ligue avec cinq points plus que le deuxièmement avoir été classé, le Werder Brême, et aussi en ayant obtenu le Gobelet, après avoir dépassé dans la finale à l'Eintracht de Francfort par 1-0. Dans le personnel de l'équipement bavarois ils soulignent certains des joueurs de football qui ont porté à la sélection allemande jusqu'au troisième lieu dans le passé Mondial. Un de de ce qui est grands du football européen Le Bayern de Munich est un des équipements de référence en Europe. Dans leur palmarés figurent, entre autres, 20 titres de Ligue, 4 Gobelets de l'Europe, 13 Gobelets et 2 Gobelets Intercontinentaux. Dans la dernière édition de la Ligue de Champions il est tombé éliminé dans les huitièmes de fin devant l'AC Milan. La dernière fois que le Bayern a gagnée le Gobelet de l'Europe a été dans le 2001 devant la Valence et dans le tour de penaltis.

Rénovation pour la nouvelle saison:

Face à la nouvelle saison, le club que préside Karl Heinz Rummennige a renouvelé à bonne partie du personnel, en maintenant le fort bloc format par Oliver Kahn, Philipp Lahm, Willy Sagnol, Lucio, Roque Sainte Croix, Roy Makaay ou Bastian Scheweinsteiger. Ce dernier a été une des pièces les plus importantes de la sélection Allemagne dans le Gobelet du Monde. Le mediocentro, seulement de 21 années, a fait deux objectifs et a rendu propice un tiers dans le parti qui a donné à l'Allemagne la troisième place de de ce qui est Mondial au détriment du Portugal. Mais en plus de maintenir cette colonne vertébrale, le Bayern de Munich a déjà fait de nouvelles incorporations effectives pour la prochaine campagne. D'une part, il disposera la qualité du Lukas avant Podolski, qu'a été choisi le meilleur jeune du passé Mondial. En marge de l'inscription de Podolski, le Bayern de Munich a fait quatre incorporations plus : la défense belge Daniel Vont Buyten qui provient del Hambourg, a repescado al mediocentro aleman Christian Lell, qui dans la dernière saison a joué avec Podolski dans la Colonie et une demi - pointe juillet paraguayen Deux Saints. Magath a en outre décidé de monter au premier équipement au jeune de 18 années Sephan Fürstner.

Il convient de souligner que le Bayern de Munich vit un changement générationnel et des joueurs de football vétéran comme Bixente Lizarazu, Jens Jeremies, et Ze Robert ne joueront pas la prochaine saison dans l'équipement allemand. En outre, l'avant péruvien Paolo Guerrier a été transféré à Hambourg. Mais au-dessus de ces baisses, le Bayern devra dépasser l'adieu allemand du Michael mediocentro Ballack, qui a déposé par le Chelsea anglais.

Cette année, le second équipement avec davantage de participations:
    Avec sa participation ce qui est proche 22 août dans la 41ª édition du Trophée Joan Gamper Brise Damm, le Bayern de Munich se transformera le second équipement que davantage de fois a joué. Seulement le il dépassera le PSV Eindhoven, qui a pris part à six occasions. Dans la saison 67-68, dans la première participation du Bayern dans le Gamper, il a perdu dans les demi-finales avec le FC Barcelone (2-1). Dans la 71-72 il est aussi resté dehors dans les demi-finales, dans ce cas contre le Chacarita Juniors (2-0). Des années plus tard, dans la saison 84-85 l'ensemble allemand a perdu dans la finale contre le Barça (3-1). Et, dans la 87-88, le Bayern de Munich n'a pas pu finalement gagner à Porto dans le final (2-0). Celui dernier précédent La dernière confrontation entre les deux équipements s'est produite dans la quatrième journée de la première phase de la Ligue de Champions de la saison 98-99. Le 4 novembre 1998 le Barça a perdu 1-2 dans le Camp Nou. L'objectif azulgrana l'a fait Giovanni. Cette année le FC Barcelone a été troisième classé de son groupe et n'a pas accédé à la phase suivante.

La source bay Bisbal :D :D

17. TrueLieS

TrueLieS Visiteur

J'aime reçus:
    0

Espanyol 0-1 Barça (But de Giuly sur une passe de Ronnie) Zambrotta dkhoul vers la 80eme minute.

18. oisis73

J'aime reçus:
    139

wasmi3 abba zawba3a ach kayn rbe7na ola lla, sir bekher chwiya bach tgder lmarra lkhra t9ewwes mezyan [:Z] [25h] [:Z]

19. ziko30

ziko30 Citoyen

J'aime reçus:
    13

awddi a zawba3a ana flbarca kay3jbni giuly 9ssir ou efficace

20. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

LaHoma Saviola Wala EZQUERRO [36h]