Un coin pour les fans du FC Barcelone

Discussion dans 'Barça' créé par omarigno, 10 Octobre 2005.

1. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

@ lmawech: 9leb 3lina lyom ra8 tte9wesa ta3k lyom kant chdida :(
    bessa7a smeya jdida, malk m8awch 3la lmakla :D

2. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

A Hania asa7bi... SEVILLE testahel terbe7, le3bo Mcha99a w Nefs w Roo7 9italia... Mezyan bach diawnna mat7ellihomch Bezzaf wizeyro fl Botola w CHampions wma had Super Coupe ghir Lah ihennihom biha, fiha 1M¤ tezzzzz... 3-0 Resultat Logique :)

3. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Wa 7na FAIR PLAY asa7bi.. ila khserna tan3tarfo.. lyoma sevilla kano 7sen menna ghelboona, voila ... [22h]

4. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Wach nfekrek Nhar SEVILLA derbat REAL MADRID b 4-0 nyahahahaha melli Merka RUBEN bit 3la raso ubda taybki waaaaaaaaaaahahahahahahahahaah w ALVES merka 3likom b Tikchbila hahahahaa wach 3a9el a WALID wella nfekrek ? [24h]

5. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Wa Ikhesro Wella Ireb7o.. DIiiiiiima CATALUÑA [36h] Kiytek ntaya tabe3lia gha Ronaldo w romario hahahahahaah ila mcha RONALDO l Celtic Glasgow te9leb 3la REAL [24h]

6. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

7na Awel mera tankhesro w dertolina choooha.. Frasek LBarça makhesratch b 3-0 men JANVIER 2005 ? wa ara mate7seb... REAL gha chi 4 jours hadi tane39el khesro hahahahaha

7. BOLK

BOLK Accro Membre du personnel

J'aime reçus:
    309

@bisbal : le premier match de barça c dianche et pa lundi :p

contre celta vigo biensur :D

o real VS villareal ghadi tchawehha villareal[22h]

8. oisis73

J'aime reçus:
    139

fr7an bi8a dghya jebti lmodo3, chettek 8na tatjib lmawadi3 ghir ila khsrat lbarsa olla kan 3end8a chi mochkil, walakin dok l7raymiya dyal Séville daro mabghaw fddifa3 dyal lbarca, 8adechchi wela tayekhle3 [36h], walakin 8anya ba9i y3ejbok :D

9. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Lundi asa7bi yehdik Lah... 3ad le3bo Lbare7, ile3bo ghedda, tsettiti wella malek ?
    w Sevilla Mardi ... les matches m3a 19h Greenwich

10. oisis73

J'aime reçus:
    139

[:Z]CELTA, 2 - FCB, 3 [:Z]

Le Barça a obtenu les trois premiers points de la saison après avoir donné le retour dans une seconde moitié splendide un marqueur qu'il lui était défavorable à la fin des 45 premières minutes et grâce aux objectifs Etóo, Messi et de Gudjohnsen.

Une fois de plus, l'ensemble que forme Frank Rijkaard a donné un échantillon de sa capacité de réaction devant un marqueur défavorable. Après une première moitié dans laquelle il a vu comme, bien qu'ayant la possession du ballon et le contrôle du parti, le Celta on avançait dans le marqueur par Baiano, le FC Barcelone est sorti disposé à à tout. Et propos et fait. Dans un délai de cinq minutes, l'ensemble barcelonista obtenait le lien. Il a d'abord marqué Etóo (56 '), après une assistance d'un Messi très actif, et (60') c'a de suite été celui ce qui est goleador argentin, en profitant d'un excellent jeu d'Iniesta qui avait été entamé depuis le centre du domaine. Mais quand il paraissait que le Barça avait complètement pris les rênes du parti, Gustavo López, très attentif à un déroutez de la défense barcelonista dans un lancement de manque, il attachait de nouveau le parti (64 '). Cet objectif inattendu reanimaba de nouveau à l'équipement galicien. À partir d'alors, le rythme du parti a été très important. Dans le 74 Gudjohnsen, qui serait fini en transformant le protagoniste du parti, est entré dans le terrain de jeu en remplacement de Giuly. Le joueur islandais, dans son debut dans la Ligue comme joueur azulgrana, a condamné (87') le parti pour son équipement, en rejoignant de manière splendide un rivez qu'il sortait du secteur. à de brefs moments nous leur offrirons la chronique complète du parti

http://www.fcbarcelona.com/esp/noticias/noticias/n06082810.shtml

11. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Lawah sbegh Chuviya... che3ro mazal hua hadak... Walakin GUDJOHNSEN merka Hadaf LKhalas f Min 87' ...

12. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

hahahahahahahahah waaaaaaa mééééééééééééé karchiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii [24h] cheviya gualik hahahahaha [22h]

--------------------------------------------

حطم الفريق الكتلوني برشلونه .. الأرقام التاريخيه في امريكا .. فالجماهير التي
    حضرت مباراة البرسا في لوس انجلوس ضد غودالاخارا المكسيكي .. وصل عددها بالظبط الى 92,650 الف .. وهذا الرقم هو اكبر رقم في تاريخ امريكا لرياضة كرة القدم والتي تسمى في امريكا [ سوكر ] .. فالرقم السابق كان مسجل لصالح مباراة المنتخبين الارجنتيني ضد المكسيكي في امريكا والذي وصل الحضور الى مايوازي الـ 91 الف مشجع .. كذلك البرسا حطم رقم آخر .. في هذا الملعب .. وهو بأنه تعدى جماهيرية كرة القدم الأمريكيه والتي تسمى [ فوتبول ] .. فهذه الرياضه هي الاشهر في امريكا وهي الأهم .. ومع ذلك في هذا الملعب اقصى حد للجماهير وصل الى 92,216 الف .. وذلك في مباراة بين فريق آنجليس جلاكسي .. وتامبا باي في عام 1996 .. وهذا هو البرسا دوماً يحطم الارقام القياسيه حتى في دوله لاتعشق كرة القدم ولاتعتبرها من اشهر 3 رياضات !!​

13. Le_Dictateur

Le_Dictateur Visiteur

J'aime reçus:
    85
    Re : Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

awedi rani ma9li ila zadtini chwiya ghadi natchwa [07h]

14. oisis73

J'aime reçus:
    139

ra8 le3bo ghir belfer9a tchchubban om3a dalik khasro ghir bwa7d lziro [07h]

15. oisis73

J'aime reçus:
    139

La Copa Catalunya se escapa (0-1)​

Le Barça n'a pas pu ajouter le second titre de la saison après avoir perdu la finale du Gobelet Catalogne devant l'Espanyol. Ceux azulgrana ont mérité plus, surtout dans la seconde partie. Le Gobelet Catalogne de la saison passée a été finalement pour l'Espanyol. L'équipement blanquiazul a été porté l'en suspens finale (0-1) bien que le Barça ait mérité plus, surtout dans la seconde partie. Le meilleur d'est final ont été les debuts de jeunes joueurs de la carrière. Rijkaard a profité pour donner des minutes à Tailleur, à Crosas, Dimas et Jeffren qui de cette manière ont pris expérience pour de futurs compromis.

Primeros minutos acelerados

Le parti a commencé déplacé. Dans la minute 1 l'Espanyol a pu faire le d'abord quand Luis Garcia a profité d'une imprécision de défense d'Oleguer pour être planté seulement devant Jorquera. Ce qui est guardameta azulgrana a démontré à nouveau ses reflets et a arrêté le tir plat et le croisé. Comme il habitue à passer, cela a donné impulsion aux blanquiazules qui sont mise à dominer le jeu et à s'approcher avec davantage de danger. Dans, mais, les jeunes Crosas azulgrana et le Tailleur ont commencé peu peu à avoir une plus grande présence et cela le Barça lui a remarqué. Il a été alors quand sont aussi venues les occasions les plus claires que ceux de Rijkaard ceux qu'elles ont eus, curieusement, comme protagonistes à aux deux latérales. Belletti a été seulement planté devant Gorka dans la minute 12 et a chutado trop haut tandis que Sylvinho, dans le 19, a fait déjà un tir dur avec l'extérieur que Gorka a rejeté avec des problèmes.

Gol antes de la media parte

Saviola, Ezquerro et Giuly étaient chaque fois plus des actifs en attaque et chaque fois que leur arrivaient des ballons, bien que ne finissent pas en conclusion, si qui faisaient arriver une certaine sensation de danger au secteur españolista. Le jeu offensif du Barça était renforcé, le moyen du domaine commençait à prendre le rythme et de cette manière ceux de Rijkaard portaient le jeu vers où plus il les convenait. Malgré cela, et quand sauf lui il paraissait, il est arrivé l'objectif españolista. Il était le 39 et Corominas a profité d'un ballon rejeté hors du secteur pour contrôler avec la cuisse droite, dépasser par vitesse à Orme et marquer avec un tir devant le quel Jorquera n'a pas pu faire rien (0-1). Avec ce résultat on est arrivé à la moyenne

El juego se abre

Cet objectif a fait que les deux équipements sortent davantage d'ouverts dans la seconde partie et les occasions devaient arriver. Giuly dans le 50 a eu la plus claire en profitant le passe de Saviola mais son tir placé, avec un peu de spirale, est sorti très près du bois gauche de la portería de Gorka. Le français a répété cinq minutes ensuite, maintenant avec l'assistance d'Ezquerro, mais dans ce cas il a été Gorka qui a défait le danger. L'entrée de Jeffren, dans le 63, a donné davantage de profondeur au Barça et l'extrémité canterano a apporté vitesse. Dans le ce minuscules parti on a réchauffé un peu prouve de la rivalité qu'il existe entre le Barça et l'Espanyol. L'exemple le plus clair a été une dure entrée de Moisés à Saviola dans le 67 que l'arbitre a sanctionné avec carte jaune.

El último intento

Ils passaient les minutes et bien que le ballon chaque fois soit davantage de temps en domaine españolista les occasions claires par dans le Barça ils n'arrivaient pas. En outre, ceux azulgrana on leur a mis la chose la plus chère avec la claire expulsion d'Ito par double avertissement. Le lien pourrait avoir arrivé dans la minute 89. Motta pourrait avoir provoqué les pénitenciers quand il a contrôlé un centre de Saviola avec la poitrine et depuis le point de penalty il a chutado trop haut. Les '3 'du Barça a regretté de l'erreur consciente qu'elle ait pu donner une nouvelle option plus que méritée à son équipement.

la ssorce http://www.fcbarcelona.com/esp/noticias/noticias/n06090514.shtml [33h]

16. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
  17. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

7na rah machi tanbi3o Tuniat dial BECKHAM w Nles9o Samsung .. LKORA asa7bi LKORA w en plus de ça tan3awno l atfal wl abriya2 b hadik 1.5 M¤ / an

[22h]

18. 3oudayss

3oudayss Visiteur

J'aime reçus:
    1

3lach lbare7 motta d5ol les vestier 9bal maysali lmatch???

19. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

bravo eto

tu honneur l'afrique [07h]

20. oisis73

J'aime reçus:
    139

[:Z]FCB, 5 - Levski Sofia, 0 [:Z]

Le FC Barcelone a entamé sa défense du titre de champion de l'Europe de manière brillante : avec une victoire ferme (5-0) devant le Levski Sofia. Iniesta, Giuly, Puyol, Etóo et Ronaldinho ont été ce qui est goleadores.
    L'objectif hâtif d'Iniesta (min.6) a été une premonición du festival d'objectifs que l'ensemble que forme Frank Rijkaard, que pour la première fois HA lucide le symbole d'Unicef dans la chemisette, offrirait aux spectateurs du Camp Nou dans lequel il a été son debut en Europe de la saison 2006-07. L'objectif de de celui de Fuentealbilla a été, en outre, le premier de la 'Champions 'de la présente campagne. Malgré l'objectif, le Barça ne se conformait pas et voulait plus. Ainsi, Belletti et Gio, ont pu d'abord ensuite augmenter la différence. L'action la plus importante du Levski, une d'Angelov dans la minute 16. Dans le 39, Giuly marquerait le deuxième du Barça en profitant d'un grand passe intérieur de Samuel Etóo. Il faut condamner dans la reprise. La sentence barcelonista n'a pas été faite attendre. Dans le 49, Carles Puyol obtenait le tiers après avoir profité d'un défrichage du portier Petkov, qui essayait d'arrêter un lancement préalable de manque de Ronaldinho. A été un des joueurs les plus renommés du parti, Samuel Etóo, qui, après un jeu individuel spectaculaire qui a fait diriger à la défense bulgare, a fait monter le quatrième objectif barcelonista au marqueur. Malgré la supériorité de de ceux de Rijkaard, le Levski Sofia a encore disposé de quelques occasions, entre lesquelles la plus claire a été un jeu en attaque dans la minute 72 que Thuram a freinée avec beaucoup de sécurité. Ronaldinho, avec un objectif stellaire, a fermé celui qui a supposé le meilleur début du chemin du FC Barcelone dans la 'Champions 'vers la finale d'Athènes. à de brefs moments nous leur offrirons la chronique complète du parti

http://www.fcbarcelona.com/esp/noticias/noticias/n06091207.shtml

Partager cette page