Un coin pour les fans du FC Barcelone

Discussion dans 'Barça' créé par omarigno, 10 Octobre 2005.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

dial rivaldo kane spontané, tgoul gha khadmou f les entrainements o mniiiine lcoup de ciseaux ? men kharej carré 18
    dial ronaldinho but mekhdoume kifach dar m3a lkora o fine la78a 7alawa [17h]
    Visca barca ... ila kant lfraja ima b7al 8akda b na9ess ga3 men chi champions league lol

2. anti-real

anti-real Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

wooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooooow

darou b7al b7al mli markaw lbit !!! bjouj 7aydo la tenu ou dawroha bidihom

ca prouve que ronaldinho chaf 1000 fois le but dial rivaldo 7ta 7afdo ou dar b7alo f koulchi [22h]

3. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46

yaweddi kon markit ana b7al dak lebit koun 7iyett serwal machi ghi le mayo [22h]

4. anti-real

anti-real Visiteur

J'aime reçus:
    0

[22h] walakin ronnie tla3 mkale5 !! 5da carton jaune !! ou daba jma3 4 carton jaune had l3am en liga [21h] ou lmarra jaya ila 5da un carton jaune radi ikon suspendu pour un match!!!!

mais c'est pas grave dak lbit kista7e9 [:Z]

5. anti-real

anti-real Visiteur

J'aime reçus:
    0

Roberto carlos [22h]

à voir bach t3arfou erreal ach wlaw kidiro [22h]

d7ek a weldi d7eeek

6. anti-real

anti-real Visiteur

J'aime reçus:
    0

je c'st pas si j'ai le droit de poster des tof ...mais bon les modo lou7ou javel ila brito ! lol!

<p>Source <a href="http://www.fcbarcelonaclan.com/">FC Barcelonaclan</a> :
    <a href=
    "http://www.fcbarcelonaclan.com/news,le-barca-veut-ameliorer-le-contrat-d-iniesta,4534.html">
    Le Barça veut améliorer le contrat d'Iniesta</a></p>

Le club compenserait ainsi l'excellent moment de forme du joueur de Fuentealbilla...

27/11/06 : Si ce n’était pas à cause du stratosphérique but Ronaldinho, qui a monopolisé en sa faveur tout ce qui s’est produit lors de la rencontre face à Villarreal, Andres Iniesta serait probablement devenu l’homme du match de samedi. Le joueur de Fuentealbilla a également marqué un but spectaculaire (une volée dans les airs) et en a donné un autre à Gudjohnsen complétant ainsi une grande prestation, à la hauteur des dernières qu’il réalise. Cette saison, affairé au poste de titulaire et avec la continuité que demande son football, il se confirme comme un savant du ballon, comme on le savait déjà, mais également par une belle présence aux abords de la surface de réparation, comme beaucoup l’exigeaient, en commençant par lui-même. Cette saison il a déjà marqué 5 buts (2 en Champions League et 3 en Liga).

Le FC Barcelone, répondant à l’excellent état de forme du footballeur mais également fidèle a ses intentions, qui viennent de l’été dernier, souhaite améliorer son contrat actuel, signé le 18 novembre 2004, il y a à présent 2 ans, avec une clause de résiliation de 60 millions d’euros et d’une durée valide jusqu’en 2010. Les conversations entre les deux parties se sont refroidies en raison de l’inclusion d’une des candidatures à la présidence du Real Madrid (concrètement celle de Juan Palacios) du nom d’Iniesta comme arme électorale, mais le temps et la fidélité du joueur envers le club de sa vie (il a intégré La Masia à 12 ans) ont ramené les conversations à leur point de départ.

Txiki Begiristain, secrétaire technique azulgrana et un des fervents défenseurs du milieu de terrain (dans ses mauvais moments également), a déjà fait le premier pas vers une amélioration de contrat en contactant l’entourage du joueur, et à partir de maintenant, il doit attendre que les négociations recommencent de nouveau. Dans les précédentes révisions de contrat les deux parties n’ont jamais tardé à se mettre d’accord et il est probable, bien que la côte d’Iniesta soit chaque fois plus haute, qu’à cette occasion la même histoire se répètera.
    Gio et Sylvinho, bientôt

Gio et Sylvinho, les deux arrières gauches, traitent également en ce moment leur prolongation. Dans le cas du Brésilien l’accord est imminent, jusqu’au point qu’il ne manque plus que la signature. L’Hollandais, pour sa part, est dans l’attente que son agent, Sigi Lens, conclue des conversations qui tardent un peu plus que d’habitude. L’intention du club était d’annoncer en même temps les deux prolongations.

Belletti, le héros de Paris, pourrait également recevoir de bonnes nouvelles dans les prochains jours. Le Brésilien a réagi avec ambition à l’arrivée de Zambrotta.

7. anti-real

anti-real Visiteur

J'aime reçus:
    0
  8. anti-real

anti-real Visiteur

J'aime reçus:
    0
  9. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

L'agent du buteur du Werder a admis hier en Allemagne avoir des contacts officieux avec le club azulgrana.

Alexander Schütt, représentant de Miroslav Klose, a confirmé hier dans des déclarations aux médias allemands que le FC Barcelone fait parti des équipes qui ont sondé la disponibilité du buteur du Werder Brême en vue d'un possible transfert dans le cadre du prochain mercato d'été.

A la question de savoir si le Barça, aussi bien que la Juve, le Chelsea et le Bayern, s'étaient intéressés au joueur, Schütt a dit qu' "effectivement, tous les 'grands' du football européen ont frappé notre porte". Le manager du 'pichichi' du Mondial 2006 a confirmé ainsi l'information la veille publiée par le journal 'Bild' et rapporté par Mundo Deportivo. Sans qu'on en soit arrivé à parler d'une offre formelle de la part du club azulgrana, on ne peut pas nier qu'il n'y ait pas eu un intérêt officieux.

Il convient de se rappeler que Klose a un contrat en vigueur qui courre jusqu'à l'été 2008 mais que le Werder lui permettra de changer d'air en juin prochain pourvu qu'il y ait une proposition qui satisfasse, à intérêt égal, l'entité verte et blanche et celui de l'attaquant de 28 ans.

Klaus Allofs, directeur sportif du Werder, a aussi parlé hier de la situation de Klose, communiquant en ces termes sur son cas : "nous avons décidé de nous asseoir à la table de négociations après la partie contre le FC Barcelone" indépendamment du dénouement de cette rencontre, dans lequel l'accès aux huitièmes de finale de Champions League est en jeu. "Nous voulons savoir dès que possible si Miroslav Klose souhaite partir à l'étranger ou s'il y a une possibilité qu'il envisage de rester avec nous", a évoqué Allofs.

Le meilleur de novembre

Klose a été proclamé hier 'Meilleur Footballeur' de la Bundesliga pour le mois de novembre, prenant ainsi la relève de son compagnon de club Diego, qui s'était adjugé le titre honorifique en octobre dernier. Par ailleurs, l'ex gardien de but azulgrana Robert Enke, maintenant à l'Hanovre 96, a rivalisé avec 'Miro' pour cette distinction.

10. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

[21h] makan7mloooooch ma joueur ma stta hmes kayl3b 3agd ydih :D

w mashi souple laaaaa mamtafekch

11. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

[​IMG] 1 - 1 [​IMG]

12. podstyle

podstyle Visiteur

J'aime reçus:
    0

FCB ;-)

13. waelk

waelk Visiteur

J'aime reçus:
    0

je pence que le barca gaine aujourd'hui

14. FoX

J'aime reçus:
    164

le match va bientôt commencer, allez barça [​IMG]

15. FoX

J'aime reçus:
    164

wiiiiiiiiiii 2 - 0 à la mi-temps
    coup franc ronaldinho à raz de terre, lmur kamel t8ezz ma3at fine lol ... tesyida khayba
    2ème but de gudjohnsen 8ada l2akhir dreb barra men ba3d wa7ed la salade niçoise mchaw fi8a 5 le3aba, giuly reprend devant les cages vides mais rate [21h]

16. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Beaut bur de Ronaldinho , koullchi t8ezz [22h]

Pour giuly rah khcha kora , mais 7esbouhalou hors jeu ... ma kanech 3lih houa lli yedrebha , kan khassou yetnna gudjohnsen ykemmel l action dialou [21h]

17. FoX

J'aime reçus:
    164
  18. Legrand

Legrand DJ--L£grand

J'aime reçus:
    5

lbite diyal ronaldinho zwineee [:Z]

19. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

wa3333 , wellahila mchit m3a le commentateur ... wa ch7al fihoum had sbalyoun , lmerra jaya ndir mute l telfeza w netle9 mazzika [:Z]

20. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Fc Barça - Real Sociedad (1 ere mi temp) 0 - 0

Depeche :

Ronaldinho 3la chouia w ymarki un autre beau but bi darbat mi9ass 3awtani [17h]

Partager cette page