Un coin pour les fans du FC Barcelone

Discussion dans 'Barça' créé par omarigno, 10 Octobre 2005.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
     : Un coin pour les fans du FC Barcelone


    hehehehe Bisbal, baradtih a sa7bi kan baghé yat3abez m3ak mdrrrrrr [:Z]
     
  2. levampire

    levampire Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
     : Un coin pour les fans du FC Barcelone


    wa fergeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee333333333333333333333333333

    saragos serr7at fikom le3ya
    [:Z]
     
  3. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0
     : Un coin pour les fans du FC Barcelone

    F.C.Barcelona 0 - 1 Zaragoza

    Le Barça s'est incliné sur le score de 0-1 face à Zaragoza dans les quarts de finale aller de la Copa del Rey qui se disputait au Camp Nou. Un but de Diogo à la minute 77 amoindrit les chances de qualification du Barça lors du match retour à la Romareda...

    [​IMG]

    Suite à la bonne image montrée lors de la dernière rencontre de championnat face au Celta de Vigo, les hommes de Frank Rijkaard semblaient conscients que la rencontre de ce soir devait non seulement permettre de laver les derniers « affronts » de Zaragoza lors des dernières duels qui le ont opposé aux blaugranas, mais aussi pour démontrer que les automatismes de nos hommes sont définitivement de retour.

    Afin d’affronter ce quart de finale aller, Frank Rijkaard a décidé d’aligner une équipe très proche de celle Zambrotta a réalisé une de ses meilleures prestations depuis qu'il est blaugranaqui s’est imposé face au Celta. Les seuls changements ont été aux cages avec la titularisation de Jorquera et de Zambrotta et Oleguer en défense aux cotés de Marquez et Puyol.

    La rencontre a commencé avec un Barça dominateur, avec une possession de balle très haute et avec une circulation de balle rapide. Le milieu du terrain s’est montré solide et intraitable et la défense sérieuse et concentrée. Finalement, les latéraux étaient au four et au moulin avec de belles incorporations en attaque, tout en gardant son couloir en toute sécurité. De fait, la prestation de Zambrotta lui a permis de recevoir sa première ovation du public blaugrana qui semblait ravi de voir enfin Zambrotta s’approcher de son niveau montré pendant la Coupe du Monde. Oleguer continue en grand état de forme et il n’a pas hésité à s’incorporer en attaque et même à tenter sa chance à la minute 38.

    Les hommes de Victor Fernandez semblaient en dessous de leur niveau habituel bien qu’ils démontraient qu’ils étaient redoutables en contre-attaque. Sergio Garcia a eu une belle occasion en toute fin de première mi-temps, mais son tir croisé a terminé sa course sur le poteau droit de Jorquera. Il s’agissait d’une des rares occasions de Zaragoza en première mi-temps, si ce n’est une belle passe en profondeur de Diego Milito vers Jorquera, mais ce dernier a remporté son duel.

    Le contrôle du ballon était blaugrana, avec un Xavi très mobile mais peu chanceux face aux buts. En effet, le catalan a disposé de deux bonnes occasions à la minute 14 et à la minute 19, mais il n’a pas réussi à cadrer ses frappes. Deco a continué à élever son rythme au fil des rencontres et Iniesta a été impeccable, si ce n’est sur une occasion de but qu’il n’a pas osé affronter son duel face à César.

    En attaque le bilan est plus mitigé. Ce soir nous avons vu un Ronaldinho plein de bonne volonté avec même du pressing défensif, mais il continue en deçà de son niveau optimal. En ce qui concerne Saviola, on ne peut pas dire qu’il ait été particulièrement en réussite aujourd’hui, vu le faible nombre d’occasions qu’il s’est crée.

    Malgré la possession de ballon élevée, le Barça n’a réussi à en concrétiser aucune. C’est donc sur le score de parité vierge que les deux équipes ont retrouvé le chemin des vestiaires.

    A la reprise, Ronnie a tenté de créer la surprise avec un coup franc direct à la cinquième minute, mais César bien placé a réussi à s’interposer. La physionomie de la rencontre était semblable à celle de la première mi-temps : le Barça améliorait son jeu mais ne parvenait toujours pas à marquer le moindre but.
    Sergio Garcia a tenté sa chance à la minute 53 et Iniesta en a fait de même à la minute 56 avec un centre-tir qui n’a pas trouvé de receveur. C’est alors que Frank Rijkaard a décidé de faire rentrer Ludovic Giuly pour donner un second souffle aux offensives blaugranas jusque là stériles. De fait, tel a été le cas puisque les principales occasions blaugranas, sont venues du coté droit des pieds du français.

    A la minute 66, le Barça a failli prendre l’avantage par le biais de Saviola, mais l’argentin n’a pas su Le profiter d’une superbe passe de Giuly en tirant au dessus. On sentait que le manque d’inspiration de Saviola allait forcer le remplacement du Pibito, mais cette fois Rijkaard a hésité. De fait, le remplacement qui est arrivé a été quelque peu déconcertant vu que Zambrotta qui a réalisé sa plus belle prestation depuis son arrivée, a été remplacé par Gio en toute fin de rencontre.

    Au fil des minutes, le jeu offensif du Barça baissait en intensité et c’est à ce moment que les visiteurs ont décidé de tenter le tout pour le tout. C’est ainsi que, tout comme en première mi-temps, les hommes de Victor Fernandez ont davantage attaqué que les blaugranas. Le premier avertissement est arrivé à la minute 70 par le biais d’Oscar, mais son tir est passé au dessus. Six minutes plus tard, c’est D’Alessandro qui a failli donner l’avantage à son équipe.

    Néanmoins, une nouvelle fois, c’est sur un coup de pied arrêté que le Barça a concédé l’ouverture du score aux visiteurs qui prenaient l’avantage grâce à une belle tête de Diogo suite à un corner. Le but pouvait sembler injuste, mais ce qui ce pend au nez d’une équipe qui ne parvient pas à concrétiser ses occasions de but, car dans le football, seuls les buts comptent.

    Les blaugranas semblaient abasourdis, mais il ont tenté l’égalisation par le biais d’Iniesta (80’), Gio (85’) et Saviola (90’), mais rien n’y faisait… nos hommes n’étaient pas en réussite ce soir et ils se sont une nouvelle fois inclinés face à Zaragoza.

    Malgré le score clairement négatif pour les blaugranas, ce soir le fond de jeu a continué à s’améliorer par rapport aux dernières semaines. Il faudra donc envisager le match retour avec un mental de gagnant comme en première mi-temps et surtout, parvenir à faire preuve de plus de réalisme afin de marquer au minimum deux buts pour se qualifier pour les demi-finales de la Copa del Rey. De fait d’ici là, le Barça devrait pouvoir compter sur les retours de Saviola et de Samuel Eto’o.


    Données techniques


    FC Barcelona

    Jorquera, Oleguer, Puyol, Márquez, Zambrotta (Gio, 60'), Xavi (Gudjohnsen, 78'), Edmílson (Giuly, 60'), Deco, Iniesta, Saviola et Ronaldinho.
    Real Zaragoza

    César, Diogo, Sergio, Gabi Milito, Juanfran, Piqué (Movilla, 68'), Zapater, D'Alessandro, Sergio García (Ewerthon, 65'), Óscar et Diego Milito (Lafita, 83').
    But

    0-1, Diogo (77').
    Arbitre

    Rodríguez Santiago. Cartons jaunes à Diogo (30'), Sergio García (55'), Gabi Milito (57') et Piqué (62').
    Affluence

    Les quart de finale aller a vu la plus mauvaise affluence de la saison (31.000 spectateurs) à cause de l’horaire et surtout de la pluie qui s’abattait sur le Camp Nou ce soir.

     
  4. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0
     : Un coin pour les fans du FC Barcelone

    L'IFFHS déclare le Barça comme meilleure équipe de l'histoire

    [​IMG]

    Suivent ensuite, d'assez loin, la Juventus, Milan, Manchester United et le Real Madrid...

    La Fédération Internationale d’Histoire et Statistique du Football (IFFHS) a placé le FC Barcelone à la tête du classement historique des clubs, qui reprend tous les résultats en championnat, coupes et compétitions continentales depuis le 1 janvier 1991.

    Dans le classement historique, ils ne prennent en considération que les 25 meilleurs de chaque classement annuel. Ils donnent 25 points au premier pour diminuer et donner un point au vingt-cinquième.

    Barcelone compte ainsi 270 points, loin devant la Juventus (235), Milan (224), Manchester United (218) et le Real Madrid (218).


    Classement :

    1. FC Barcelona España 270
    2. Juventus FC Torino Italia 235
    3. Milan AC Italia 224
    4. Manchester United FC England 218
    5. Real Madrid CF España 218
    6. FC Bayern München Deutschland 197
    7. FC Internazionale Milano Italia 186
    8. Arsenal FC London England 180
    9. CA River Plate Buenos Aires Argentina 155
    10. AFC Ajax Amsterdam Nederland 126
    11. Parma AC Italia 123
    12. FC do Porto Portugal 122
    13. CA Boca Juniors Buenos Aires Argentina 117
    14. São Paulo FC Brasil 115
    15. Chelsea FC London England 111
    16. Liverpool FC England 107
    17. Valencia CF España 99
    18. SS Lazio Roma Italia 98
    19. Paris Saint-Germain FC France 96
    20. Club Atlético de Madrid España 83
    21. Glasgow Rangers FC Scotland 82
    22. AS Roma Italia 77
    23. Real Club Deportivo de La Coruña España 75
    24. Spartak Moscow Russia 69
    25. AS de Monaco France 67
    26. BV Borussia Dortmund Deutschland 66
    27. CSD Colo Colo Santiago Chile 66
    28. SE Palmeiras São Paulo Brasil 66
    29. Galatasaray SK Ä°stanbul Türkiye 54
    30. Grêmio de Foot-Ball Porto-Alegrense Brasil 53
    31. Glasgow Celtic FC Scotland 52
    32. Olympique Lyonnais France 52
    33. Torino Calcio Italia 51
    34. Club Brugge KV Belgique 49
    35. AJ Auxerroise France 48
    36. SV Werder Bremen Deutschland 47
    37. Sport Lisboa e Benfica Portugal 46
    38. CD América Cali Colombia 43
    39. Santos FC Brasil 42
    40. Olympique de Marseille France 39
    41. Cruzeiro EC Belo Horizonte Brasil 38
    42. TSV Bayer Leverkusen Deutschland 38
    43. RSC Anderlecht Belgique 37
    44. CA Vélez Sarsfield Argentina 36
    45. CR Vasco da Gama Rio de Janeiro Brasil 34
    46. FC Olímpia Asunción Paraguay 33
    47. Newcastle United FC England 30
    48. Real Zaragoza CD España 30
    49. FC Schalke 04 Deutschland 29
    50. FC de Nantes France 28
    51. Sevilla FC España 25
    52. Feyenoord Rotterdam Nederland 24
    53. FK Crvena zvezda Beograd Serbia 24
    54. Villarreal CF España 24
    55. AC Sparta Praha ÄŒeská Republika 23
    56. Leeds United AFC England 22
    57. PSV Eindhoven Nederland 22
    58. Real Club Deportivo Mallorca España 22
    59. Sampdoria UC Genova Italia 22
    60. CR Flamengo Rio de Janeiro Brasil 21
    61. CSKA Moscow Russia 21
    62. CDC Atlético Nacional Medellín Colombia 20
    63. Dinamo Kiev Ukraina 18
    64. Real Betis Balompié España 18
    65. SC Internacional Porto Alegre Brasil 17
    66. CA Peñarol Montevideo Uruguay 16
    67. FC Rapid BucureÅŸti România 16
    68. Tottenham Hotspur FC England 16
    69. FC Girondins de Bordeaux France 15
    70. VfL Borussia Mönchengladbach Deutschland 15
    71. Bologna Calcio Italia 14
    72. CA San Lorenzo de Almagro Buenos Aires Argentina 14
    73. Lille Olympique Sporting Club France 14
    74. SC Corinthians Paulista São Paulo Brasil 14
    75. CD Universidad Católica Santiago Chile 13
    76. Newell's Old Boys Rosario Argentina 13
    77. AZ Alkmaar Nederland 12
    78. CF América Ciudad de México México 12
    79. Genoa 1893 Italia 12
    80. Real Club Celta de Vigo España 12
    81. AC Firenze Italia 11
    82. Everton FC England 11
    83. AEK Athens Greece 10
    84. Club Nacional de Football Montevideo Uruguay 10
    85. RCD Espanyol Barcelona España 10
    86. Racing Club de Strasbourg France 9
    87. Lokomotiv Moscow Russia 7
    88. Shakhtyor Donetsk Ukraina 7
    89. SK SIGMA Olomouc ÄŒeská Republika 7
    90. Steaua BucureÅŸti România 7
    91. US Citta di Palermo Italia 7
    92. SK Slavia Praha ÄŒeská Republika 6
    93. Club Atlético Morelia México 5
    94. Racing Club Genk Belgique 5
    95. CA Mineiro Belo Horizonte Brasil 4
    96. Cerro Porteño FBC Asunción Paraguay 4
    97. Fluminense FC Rio de Janeiro Brasil 4
    98. Karlsruher SC Deutschland 4
    99. FC Basel Schweiz 3
    100. BeÅŸiktaÅŸ SK Ä°stanbul Türkiye 2
    101. CA Banfield Argentina 2
    102. CA Independiente Avellaneda Argentina 2
    103. CA Lanús Argentina 2
    104. CD Once Caldas Manizales Colombia 2
    105. Club Deportivo Guadalajara México 2
    106. VfB Stuttgart Deutschland 2
    107. AD São Caetano Brasil 1
    108. Boavista FC Porto Portugal 1
    109. Club Libertad Asunción Paraguay 1
     
  5. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
     : Un coin pour les fans du FC Barcelone

    Ha2 3la hadi 3ad fiha chak... el far9a li la3eb fiha... Maradona, Rivaldo, Romareo, Staychkov, Cruyf, Ronaldinho, Messi...

    la liste twila ch7al 9adni man39el el mohim lakhbar f rasskom [:Z]
     
  6. levampire

    levampire Visiteur

    J'aime reçus:
    0
    Points:
    0
     : Un coin pour les fans du FC Barcelone

    la wellah ghir ka tnech 3la 3afya baaaaaaaaaaaaarda
    wa sir koune te7chem ach men ferqaaaaaaa [22h] [22h]
     
  7. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0
     : Un coin pour les fans du FC Barcelone

    @levampire: malek as7bi tadder kib7alla matat3arefch lkora, wa8 ze3ma nta real ome3rof 3lik kwayri m3a rasek, 2iwa khelli 3endek wa7d chweyya dyal rro7 rreyadeyya o3taref be2anna l barsa droka wa3ra 3la real :D
     
  8. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    : : Un coin pour les fans du FC Barcelone

    awedi gha matssawe9ch lih khalih... kbarna 3la dakchi li kaydir daba... darnah wa7d el wa9t [:Z]
     
  9. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0
     : Un coin pour les fans du FC Barcelone

    Match nul du Barça à Osasuna

    [​IMG]

    Le FC Barcelone n’est pas parvenu à s’imposer ce dimanche soir sur la pelouse d'Osasuna. 0-0, la rencontre n’aura eu pour intérêt principal que le retour de Samuel Eto’o dans les rangs catalans.

    Cette rencontre entre Osasuna et le Barça s’annonçait extrêmement intéressante. D’abord parce que cette partie était la première pour un Samuel Eto’o tout juste revenu de blessure. Absent depuis plus de quatre mois, l’attaquant camerounais se retrouvait pour la première fois depuis 27 septembre dernier auprès de ses coéquipiers. Ensuite parce qu’un peu plus tôt dans la soirée, le FC Séville avait été tenu en échec sur sa pelouse par la Real Sociedad (0-0) et que le Real Madrid s’était incliné au Santiago Bernabeu face à Levante, 18ème au classement (0-1). Bref, les Blaugranas avaient de quoi se motiver à l’heure de monter sur la pelouse. A égalité avec les Sévillans, le Barça pouvait prendre trois longueurs d’avance en cas de victoire.

    Osasuna et Barcelone se neutralisent

    Le Barça ne parvenait pas à se créer d’occasions en début de partie. A cause d’une forte pression au milieu du terrain, les Catalans n’avançaient pas et voyaient leur adverse se rapprocher dangereusement. C’est ainsi que la première opportunité était à mettre à l’actif des joueurs locaux. Sur un coup franc concédé par Zambrotta, qui lui valut d'ailleurs le premier carton de la partie, Milosevic, totalement esseulé au second poteau, reprenait le cuir de la tête. Victor Valdés sauva les meubles.

    Les Blaugranas avaient du mal à construire et, en l’absence de Ronaldinho, délaissaient le côté gauche pour jouer davantage avec Ludovic Giuly sur l’autre flanc. C’est donc via l’ailier français que le Barça eut sa première occasion… et même son premier but. Servi dans la surface, Giuly parvint à battre Ricardo mais l’arbitre annula l’action pour un hors-jeu inexistant.

    Les Catalans semblaient plus incisifs en attaque et Saviola était sur le point d’ouvrir le score à la demi-heure de jeu après une passe de la tête d’Ezquerro. Dix minutes plus tard, l’attaquant argentin était de nouveau aux avant-postes mais, pourtant bien décalé à gauche après une talonnade de Zambrotta, la frappe croisée de l’argentin était hors cadre. 0-0 à la pause.

    Pas d'amélioration

    Les affaires du Barça n’allaient pas s’arranger en seconde période. Toujours en manque d’occasions, l’équipe de Frank Rijkaard ne semblait pas assez percutante pour venir bousculer une formation d’Osasuna motivée et bien organisée. C’est pourquoi le coach néerlandais envoya Andres Iniesta sur la pelouse en remplacement de Saviola, discret et peu efficace.

    Mais avec cette nouvelle organisation Barcelone ne se montrait pas dangereux. Avec pour seul homme de pointe Santiago Ezquerro, le secteur offensif n’était pas très actif. Sans initiative, le Barça attendait peut-être la montée de Samuel Eto’o, parti à l’échauffement à 20 minutes du terme.

    Eto'o le retour

    L’entrée de l’attaquant camerounais prit du retard puisqu’il ne monta qu’à cinq minutes du terme. Le Barça, qui avait fait le siège de la défense adverse pendant tout le dernier quart d’heure, ne parvint pas à trouver d’ouverture et c’est sur un score nul et vierge que se scella la rencontre.

    Barcelone avec un point d'avance

    Avec le point du match nul, le Barça se retrouve leader du championnat avec un point d’avance sur son dauphin, le FC Séville. Les Catalans prennent également le large vis-à-vis de ses autres poursuivants puisque Valence, troisième, compte quatre points de retard. Le Real Madrid est quant à lui distancé de 5 points.

    Le prochain match de Barcelone est fixé à dimanche prochain. Les Catalans recevront le Racing Santander au Camp Nou (19h00) pour la 22ème journée de Liga. D’ici là, les joueurs internationaux s’envoleront dans leurs pays respectifs afin de disputer des matches amicaux. On notera principalement les rencontres entre l’Espagne et l’Angleterre, la France et l’Argentine, ainsi que le duel Portugal – Brésil.

    Fiche technique

    Osasuna : Ricardo; Flaño, Cruchaga, M. Flaño, Corrales; Juanfran, Raúl García, Puñal, David López; Milosevic (Nekounam, 70') et Soldado (Webó, 83')

    FC Barcelone: Valdés; Oleguer, Puyol, Márquez (Motta, 81'), Zambrotta; Xavi, Edmílson, Deco (Eto'o, 84'); Giuly, Saviola (Iniesta, 64') et Ezquerro

    Arbitre: Ayza Gámez

    Notes des joueurs (/10) : Valdés, 6; Oleguer, 6; Puyol, 6; Márquez, 6; Motta, 6; Zambrotta, 7; Xavi, 6; Edmílson, 6; Deco, 6; Eto'o, 6; Giuly, 7; Saviola, 5; Iniesta, 6; Ezquerro, 4
     
  10. Dj AbDeL

    Dj AbDeL BaD BoYs

    J'aime reçus:
    60
    Points:
    0
     : Un coin pour les fans du FC Barcelone

    Saviola daya3 but rasso rass poto
     
  11. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

    برشلونة يسحق بلباو بالثلاثة وينفرد بصدارة الدوري الاسبا

    [​IMG]

    انفرد برشلونة بصدارة الدوري الاسباني لكرة القدم بفوزه الكبير 3/صفر على أتيلتك بلباو مساء أمس الاحد في ختام المرحلة الرابعة والعشرين من المسابقة التي شهدت أمس أيضا سقوط أشبيلية شريكه السابق في صدارة جدول المسابقة في فخ التعادل السلبي مع مضيفه خيتافي.



    وانتزع فياريال فوزا ثمينا على ضيفه ريال مايوركا قبل النهاية بدقيقة واحدة وخسر أوساسونا أمام ضيفه اسبانيول صفر/2 بينما انتهت باقي المباريات التي جرت أمس بالتعادل حيث تعادل سلتا فيجو مع ريسينج سانتاندر 2/2 وخيمناستيكا تاراجونا مع بلنسية 1/1 وريال بيتيس مع ريكرياتيفو هويلفا سلبيا.



    على استاد "كامب نو" استعاد برشلونة توازنه بعد هزيمتيه في الاسبوع الماضي أمام بلنسية 1/2 في الدوري الاسباني ثم أمام ليفربول الانجليزي بنفس النتيجة في دوري أبطال أوروبا وحقق فوزا كبيرا على ضيفه أتليتك بلباو.



    ورفع برشلونة رصيده إلى 49 نقطة في الصدارة بفارق نقطتين أمام أشبيلية شريكه السابق في الصدارة والذي انفرد بالصدارة لساعات قليلة في وقت سابق أمس بعد تعادله السلبي مع خيتافي.



    وحسم برشلونة حامل اللقب المباراة في شوطها الاول بثلاثة أهداف افتتحها فيرناندو أموريبيتا ماردارس مدافع بلباو عن طريق الخطأ في مرمى فريقه في الدقيقة 23 .



    وأضاف خافيير الهدف الثاني للفريق في الدقيقة 29 ثم سجل الكاميروني صامويل إيتو العائد للمشاركة مع الفريق بعد فترة من الخلاف مع مديره الفني الهولندي فرانك ريكارد الهدف الثالث للفريق في الدقيقة 40 ليقضي على أمل بلباو في تعديل النتيجة ويتجمد رصيد بلباو عند 25 نقطة في المركز الثامن عشر.



    واستعاد خيتافي توازنه بعد الهزيمة أمام بلباو صفر/2 الاسبوع الماضي وأهدى فريق برشلونة فرصة ثمينة للانفراد بالصدارة عندما أسقط أشبيلية في فخ التعادل السلبي ليرفع رصيده إلى 36 نقطة في المركز الثامن مقابل 47 نقطة لاشبيلية في المركز الثاني.



    وفشل بلنسية في استغلال الدفعة المعنوية التي حصل عليها من فوزه في الاسبوع الماضي على برشلونة وسقط الفريق في فخ التعادل مع مضيفه خيمناستيكا.

     
  12. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

    Tab9a Al Kilabo Kilabo Wal Oussoudo Ousouda

    Dima Barcaaaaaaaaaaaaaaaaaaa [:Z]
     
  13. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

    أشبيلية يهزم برشلونة وينتزع منه صدارة الدوري الاسباني

    انتزع فريق أشبيلية صدارة الدوري الاسباني لكرة القدم من برشلونة بعدما تغلب عليه 2/1 في المباراة التي انتهت في ساعة مبكرة من صباح اليوم الاحد في إطار مباريات المرحلة الخامسة والعشرين من المسابقة فيما فاز بلنسية على سلتا فيجو 1/صفر.



    وتقدم برشلونة في الدقيقة 14 بهدف سجله النجم البرازيلي الدولي رونالدينيو ثم تعادل أشبيلية في الدقيقة 40 بهدف للاعب ألكسندر كيرزاكوف وذلك رغم النقص العددي في صفوف أشبيلية حيث طرد لاعبه ايتور أوسيو في الدقيقة .28



    وفي الشوط الثاني حسم دانييل ألافيس اللقاء لصالح أشبيلية وأحرز له هدف الفوز 2/1 في الدقيقة 60 ليحصد أشبيلية نقاط المباراة كاملة وينتزع صدارة الدوري.



    وأنهى برشلونة المباراة بتسعة لاعبين فقط حيث طرد كل من لودوفيتش جيولي وجيانلوكا زامبروتا في الدقيقتين 62 و.76



    ورفع أشبيلية حامل لقب كأس الاتحاد الاوروبي رصيده إلى 50 نقطة في الصدارة بينما تجمد رصيد برشلونة حامل اللقب عند 49 نقطة وتراجع للمركز الثاني.



    وقال ألافيس الظهير الايمن لفريق أشبيلية الذي سجل هدف الفوز من ضربة حرة "أنا متأكد من أن المشجعين سيتذكرون تلك المباراة لعدة أعوام."



    ويذكر أن برشلونة لم يحقق الفوز في الدوري الاسباني خارج أرضه منذ أربعة شهور.



    وكاد رونالدينيو أن يضيف الهدف الثاني له في الدقيقة 27 من ضربة جزاء عندما عرقله أوسيو داخل منطقة الجزاء ولكن أندريس بالوب حارس مرمى أشبيلية تصدى للكرة بقدمه لتضيع فرصة ثمينة على برشلونة.



    واستطاع أشبيلية أن ينهي الشوط الاول متعادلا وذلك عن طريق كيرزاكوف الذي سدد كرة زاحفة رائعة في مرمى برشلونة.



    وبعد 15 دقيقة من بداية الشوط الثاني حسم ألافيس اللقاء لصالح أشبيلية بالهدف الذي سجله من تسديدة رائعة أخفق فيكتور فالديز حارس مرمى برشلونة في التصدي لها.

     
  14. Admin

    Admin Administrator Membre du personnel

    J'aime reçus:
    539
    Points:
    113
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

    il faut virer certains joueurs si on veut continuer à gagner : Oleguer, Marquez, Giuly [21h]
     
  15. tarix64

    tarix64 Visiteur

    J'aime reçus:
    46
    Points:
    0
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

    pourquoi guily et merquez [21h]
    moi je propose de virer roni et ramené kaka [:Z]
     
  16. FoX

    FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

    J'aime reçus:
    164
    Points:
    63
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

    fach zguel ronnie le penalty, seville tzadet fi8om del3a wakha kano la3bine na9ssine [08h]
    koune gha ma tseffarch ga3 !
     
  17. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

    ana dak lgol ma3ajebnich 7etta howwa mataye3tich lakonfyons le3aba zido8 3la la2i7a lli khashom yetterdo men lfer9a
     
  18. Admin

    Admin Administrator Membre du personnel

    J'aime reçus:
    539
    Points:
    113
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

    Marquez tout simplement parceque il n'a plus le niveau de l'année derniere c'est a cause de ses marquages ratés qu'on a pris des buts ces derniers matchs, Giuly parceque il n'est d'aucune utilité il ne sait pas dribblé il sait faire que des passes en retrait [21h]
    par contre Valdes mérite sa place dans l'équipe c'est meme le joueur qui a un niveau constant hormis sa boulette face à Liverpool, je crois qu'il a meme sa place dans la selection nationale [:Z]
    Oleguer et Marquez homa li kharjin 3lina f la défense
    3andk Puyol Zambrotta et Thuram homa li chadine la défense mziane Gio chwya, taba9i ra lkhtya 3la khouh [22h]
     
  19. oisis73

    oisis73 llit3ejjib yettibla

    J'aime reçus:
    139
    Points:
    0
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

    [22h] mettafe9 m3ak ghir fel9adeyya dyal valdes lli mamettafe9ch m3ak fiha 7it ddor lli tayle3bo lgol dor kbir fstabelité dyal ladeffons walakin menkhelal lmotaba3a ta3i l valdes okif tayekhrej lkora okif tayel3eb taye3ti 2i7sas be2annana man9edroch nte9o fe8 wakhkha howwa la3eb asasi felfer9a tayban liyya ghir 7it mal9awch 7sen menno 8ad ssa3a amma ila chraw dida olla chi wa7ed akher fa valdes ghadi temchi li8 blasto deghya, ghir 8owwa droka baki chab otanden tayefta9ed lletejrebat lfra9i lekbar lli dima 3end8om lapression dyal ljom8or ossa7afa, iwa 3ella yeb9a yrekkiz m3ana chweyya oyched tte9a frasso ra8 ba9ya na9sa8
     
  20. tyr_aruba

    tyr_aruba Accro

    J'aime reçus:
    140
    Points:
    63
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

    je suis dacor avec vs dak guly fo mieu le laissé partir ra baraha juventus
    pour marquez je pense que le mieu pour lui é pour le barça quil jou devant la defance é ke thuram prends sa place
    marquez é bcp plu alése dans ce poste devant la defance é en + il fais des belles transversale
    howa lina9ass fhad lfar9a howa chi ilié droi maziane
    wmissi ydouz a gauche é ronie yal3ab mour eto
     

Partager cette page