Un coin pour les fans du FC Barcelone

Discussion dans 'Barça' créé par omarigno, 10 Octobre 2005.

1. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeerde une defaite apres qu'on l'avais presque oublié,saragosse l'a fait mais bon c pas grave on les bombarderai au nou camp inchallah

2. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

wach khesro fel kas??

3. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Oui Khesro fl kas 4-2 f match aller mais mazal Retour f NOU CAMP :)

DIMA BARSA !

4. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
  5. Nietzsche

Nietzsche Visiteur

J'aime reçus:
    6

L3azz
    dima barça!!!

6. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Hna AKhouti La9atat D Chrif DIanna... RONALDINHO :

http://www.megaupload.com/?d=NWAEIZCN

To Be COntinued...

7. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Les Meilleurs Buts d RONALDINHO 3 videos : 2 buts contre REAL MADRID w 1 but contre AC MILAN

http://www.megaupload.com/?d=TUL1Q01B

To Be Continued...

8. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

@bisbal : merci bba bisbal, hadik mchaaa salgado hiya mans l mmo [22h]

hahiya lkhbbira b tafsil.

Défaite du Barça face à Saragosse en Coupe du Roi​

Il fallait bien que cela arrive un jour ! Hier soir, le Barça s’est incliné sur la pelouse de La Romareda, face à Saragosse, après dix-huit victoires consécutives, toutes compétitions confondues.

Cela faisait 130 jours que les joueurs de Frank Rijkaard n’avaient plus connus la défaite. La dernière déroute des Catalans remontent en effet au 18 septembre 2005, le Barça était alors rentré bredouille de son déplacement au Vicente Calderón (2-1). Depuis cette rencontre face à l’Atlético Madrid, les supporters azulgranas n’avaient jamais pleuré une défaite.

C’est donc la fin d’une incroyable série. Néanmoins, le moral doit rester au top car les Blaugrana peuvent encore poursuivre leur chemin en Liga puisque depuis 13 rencontres, les coéquipiers de Ronaldinho n’ont pas perdu. Le match de ce dimanche face à Majorque sera donc capital pour la suite.

Six buts hier soir

Il faut avouer que, sans vouloir trouver trop d’excuses, le Barça alignait hier soir une équipe amputée d’une kyrielle de joueurs. Sans Puyol, Eto’o, Deco ou encore Valdés - sans parler de Xavi -, le visage du onze de Frank Rijkaard était plutôt original.

Avec quatre but encaissés, dont trois en l’espace de quatre minutes, on peut dire que la défense sans Puyol et les buts sans Valdés, ça ne respire pas la confiance. Dès la 22ème minute, Diego Milito venait surprendre la défense catalane. En suite, en moins de temps qu’il ne fait pour le dire, Ewerthon venait planté un doublé et creuser le score à 3-0.

Peu avant la mi-temps, sur un centre de Giovanni Van Bronckhorst, Henrik Larsson venait placer sa tête afin de réduire le score à 3-1. Et l’espoir revint encore lorsque, à la 60ème, Lionel Messi provoqua un penalty que Ronaldinho se chargea de transformer.

Le coup de massue intervint dans le temps additionnel lorsque l’arbitre signala le point de penalty après une faute de main d’Edmilson. Sans pitié, Diego Milito accrut le score à 4-2 et donne ainsi à son équipe l’espoir d’une prochaine qualification pour les demis finales. Le devra, la semaine prochaine, réagir au Camp Nou et effacer cette contre performance.

9. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

27 janvier 2006 - Actualité - FC Barcelone - Coupe du Roi

Le Barça rencontrera peut-être le Real en Coupe !!!

Oui, oui et oui !!! Oui, si le Barça remonte face à Saragosse et se qualifie pour les demis finales de la Coupe du Roi, nous aurons droit à un deux nouveaux Clasico !!! Une affiche exceptionnelle qui est dans les mains des joueurs Catalans, le Real Madrid étant lui déjà qualifié.

Le tirage au sort des demis finales de la Coupe du Roi a eu lieu ce vendredi et s’est révélé fort émotionnant puisque le hasard a voulu d’une nouvelle rencontre entre le Real et le Barça. Si le Barça parvient à récupérer son retard face à Saragosse (4-2 lors du match aller), les supporters des deux camps auront droit à deux nouvelles soirées pleines d’émotions !

Les dates sont encore inconnues

Les dates de ces demis finales n’ont pas encore été déterminées. En effet, seuls deux clubs sur quatre sont d’ors et déjà qualifiés. Il s’agit du Real Madrid et de l’Espanyol Barcelone.

Suspendu après une agression sur l’arbitre de la rencontre, le match entre le FC Valence et le Deportivo La Corogne doit encore se terminer. Les Galiciens menaient 1-0 lors du match aller et, avant l’arrêt du match, Valence gagnait 1-0 à domicile. Celui qui sortira vainqueur de ce duel affrontera le second club de Catalogne.

:D

10. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

ACKRAM rah wakha khesro, choof ghir had LPOSTERA te3tik lekhbar :

11. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

postera niiiiit mo3abira .

lehsab tali f nou kamp

odima barca

12. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
  13. elaoufi

elaoufi Visiteur

J'aime reçus:
    0
  14. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Heeeey    MALLORCA  0-3  FC BARCELONA        [:Z]

Giuly  38'               [​IMG]

Messi  75'              [​IMG]

Messi  81'              [​IMG]

15. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

l3333zzzzzz dima barca

ps:khay bisbal ghiwani hta nta yak ? dik ;
    Li Khda Te3na Bsif Wafi, 3la Fra9 Le7bab Ro7o 3owala maye3refha gha ghiwani bhali o bhalk
    dima barca o dima ghiwane .

16. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

hadik d jil jilala akhay taoufik , walakin b7al b7al
    diwks smito " l ayyam tonadi "
    dima barca

17. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

OUI akhay taoufik ghiwaaaaaani w barsaaaaaaaoui hahahha mais kif ma gallek l akh ACKRAM, dwisk dial jil jilala ;)

18. ACKRAM

ACKRAM t9erdinology

J'aime reçus:
    1

Victoire du Barça face à Majorque : 0-3 !!!

Le FC Barcelone a aligné une 14ème victoire consécutive en Liga. La nouvelle victime des hommes de Frank Rijkaard est Majorque et le score est lourd : 0-3. Les buts catalans sont signés du Français Ludovic Giuly et de l’Argentin Lionel Messi, qui réalise le doublé.

La défaite de jeudi dernier avait porté un petit coup au moral des barcelonais. Après 18 victoires consécutives, les Blaugrana ont subi une lourde correction 4-2 sur la pelouse de Saragosse à l’occasion du match aller de la Coupe du Roi. Pour la première fois depuis longtemps, Frank Rijkaard a essuyé quelques critiques, notamment pour avoir laissé Carles Puyol au repos. Ce soir, le technicien hollandais avait l’opportunité d’aligner le onze qu’il souhaitait puisque tous les joueurs étaient disponibles, mis à part Xavi Hernandez, blessé, et Samuel Eto’o, en déplacement du côté de l’Egypte pour la CAN.

C’est ainsi que Rijkaard opta pour le trio d’attaque Giuly - Larsson - Ronaldinho et pour un milieu composé d’Edmilson, Deco et Van Bommel. En défense, Marquez retrouva son compagnon Puyol tandis que Sylvinho et Oleguer occupaient les postes latéraux.

Première période difficile

Ce n’était très certainement pas le meilleur Barça de la saison. Mais après la défaite de jeudi, on est heureux de voir Barcelone renouer avec la victoire. Malgré le jeu parfois moyen, le score est sans appel, 0-3, et démontre que l’accro de la Coupe du Roi n’était qu’un problème passager.

En première période, le Barça a donné beaucoup face à une équipe de Majorque qui a vu la chance lui sourire : Larsson n’a pas pu concrétiser deux grandes occasions - dont une tête qui a trouvé le poteau droit de Moya - et l’arbitre de la rencontre a oublié de sortir le carton rouge après un tacle assassin et par derrière de Cortés sur Ronaldinho.

Heureusement pour le Barça, Ludovic Giuly, pourtant assez mal inspiré dans ce match, a inscrit un but splendide suite à une passe magistrale de Deco. D’un contrôle parfaitement négocié, le Français a pu placer une frappe imparable qui trompa Moya à la 40ème minute.

Déblocage en seconde période

La rencontre s’est véritablement débloquée pour le Barça à partir de l’exclusion de Tuzzio à la 71ème minute. Profitant des deux cartons jaunes du joueur italien, les Catalans ont trouvé plus d’espaces et Lionel Messi, entré en jeu à la place de Larsson, a offert un véritable show. Même si le jeune argentin a « manqué l’immanquable » à la 77ème minute en se loupant devant un but vide, l’attaquant du Barça a ajouté deux nouvelles réalisations à son compteur. Tout d’abord à la 75è lorsque, à l’intérieur du rectangle, il plaça au millimètre le ballon devant Moya. Ensuite, six minutes plus tard, il loba le portier adverse d’un ballon caressé de l’extérieur du pied. Un Golazo. 0-3, tout était dit !

Mercredi, le Barça jouera sa qualification en Coupe

Le prochain objectif azulgrana sera d’arracher la qualification pour les demis finales de la Coupe du Roi. Il faudra aux Catalans remonter deux buts face à Saragosse lors du match retour de ce mercredi 1er février au Camp Nou (19h00). Le passage au prochain tour est très important puisque le tirage au sort a voulu que le vainqueur rencontre le Real Madrid. Un nouveau duel entre Catalans et Madrilènes est donc à la clé de cette rencontre !

Depuis l’Egypte, pays organisateur de la Coupe d’Afrique des Nations, Samuel Eto’o a affirmé qu’il ne reviendrait pas expressément à Barcelone pour jouer le match aller face au Real si le Cameroun était toujours en lice à ce moment. « Le Barça ne se permettrait jamais de faire pression sur moi pour que je reste, a expliqué Eto’o au journal français Le Monde. Si le Cameroun est au Caire, c'est pour essayer d'aller jusqu'au bout. Maintenant, le chemin est long et beaucoup d'obstacles peuvent nous empêcher de remporter cette compétition ».

En Liga, le prochain match se jouera le week-end prochain face à l'Atlético Madrid au Camp Nou mais ce sera sans Edmilson et Ronaldinho, qui ont tous les deux écopé de leur 5ème carton jaune. Une mauvaise nouvelle pour Frank Rijkaard qui ne pourra toujours pas compter sur Eto'o et Xavi.

Fiche technique:

Real Majorque: Moyà; Cortés, Nunes, Tuzzio, Fernando Navarro; Jonás Gutiérrez, Doni, Farinós (Campano, min. 78) , Arango; Okubo et Víctor Casadesús (Tuni, min. 78).

FC Barcelone: Valdés; Oleguer (Gabri, min. 84), Puyol, Márquez, Sylvinho; Van Bommel (Iniesta, min. 53), Edmilson, Deco, Ronaldinho; Larsson (Messi, min. 73) et Giuly.

Arbitre: Megía Dávila (Madrid)

fc-barcelone.com

19. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

merci khoti  rani hmakit hadik el jomla same3ha o bezaaaf wlakin kelebt f diask dial el ghiwane malkitehach klebt f les lyrics kamlin  sa3a howa dial jil jilal  hanya bhal bhal.je crois que abderhman paco howa li ghnaha fach kan mazal m3a jil jilala,

o diiiima barca [:Z]

20. younesk

younesk Visiteur

J'aime reçus:
    0

tous pour le prochain match du barca. une victoire pour egaler la plus grosse serie de victoires consecutives

Partager cette page