Un coin pour les fans du FC Barcelone

Discussion dans 'Barça' créé par omarigno, 10 Octobre 2005.

1. MATAPAYOS

MATAPAYOS Citoyen

J'aime reçus:
    4
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

mezian fach khessrou kount baghi etoo yemarki le 2º bach yesdehalihoum , cha3b moutakahlif
    le pire el youm fe al akhbar (antena3) bhal ila bghaw terdou etoo le coulpable , we beli racisme c est pas une chose tres importante et q ca se passe ds tt les terrains du monde???!!!!!
    wa el 3efou me3a had "zeblion"

2. emy

emy Visiteur

J'aime reçus:
    0

vous savez koi , pour moi comme  si je regardais un film bien organiser , avez vs remarke qd il a marké un but ronaldino a attendé eto'o pour lui serrer , et c'est une bonne idée contre ce k'a fait le spectateur de zara , j'aime bcp cet ekipe [:Z]

3. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1
  4. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1

et j allais oublier
    Un grand merci pour les supporters de saragosse, c est honteux ce qu ils ont fait mais au moins ils debloquer le match en notre faveur

5. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1
  6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

j ai vu les reactions des journalistes de sport de la chaine andalouse ''CanalSur'' , ils parlaient du racisme ds les terrains  , et surtout ils se posaient une question : Si un joueur sort du terrain ? qu est ce qui ce passe apres ? ... ils doivent mettre de nouvelles lois... 3ad fhemt 3ach l arbitre kan tay rgheb f Etoo bach may khrejch ... 7it ma kanch 3aref chnou ydir apres

7. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

mais non ila khraj lle3ab, the show must go on, ghir f 8ad l7ala c'est difficile de l'appliquer, l'entraineur de son coté doit procéder à un changement comme si le joueur a été gravement blessé, ou 7ta 8adi majatch
    mais koune dar8a ou khraj khass lla3b ykmel, tu te rappelles de la mort de marc vivien foé, ce cas là c'est pire encore parce que la plupart des joueurs ont senti qu'il n'allait pas s'en sortir ....

8. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

exactement , the show must go on , ghir ila kanet chi derba oulla chi 7aja urgente , et le jeu tay koun oua9ef , melli tay jiou l is3afat imma tay daouiouh ouella tay kherjouh berra tta tay 7ess brasou 9ad yel3eb 3ad tay dkhel , et ma tay dkhel 3aoutani tta tay 3teh l arbitre l accord (f coup franc , touche , darbat marma ...) , amma Etoo rah kan baghi yekhrouj se77a et sans accord de l arbitre

9. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Wa 7chooma asa7bi ibdaw isebbo le33ab fost terrain wigololo "al9erd" a "3ezzi" w hadok zaragoza brashoom 3ndhoom 2 3wazza, TOLEDO w 3ndhoom EWERTHON, hadok ze3ma loonhom sfer, w la federation d spanya ferdat 3lihom gharama malia b7al ila gelti 500 dh wella chi7aja 7chooooooooma, rah khashoom iseddo terrain 3 mois w ikhelso zebbala d lefloos bach ma3emerhoom i3awdo [36h]

10. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

برشلونة يفاوض التونسي الطرابلسي

ذكرت صحيفة إلموندو الإسبانية أن نادي برشلونة انضم إلى العديد من الأندية الأوروبية التي تسعى إلى التعاقد مع اللاعب التونسي حاتم الطرابلسي، نجم نادي أياكس الهولندي.

وقالت الصحيفة: ارتبط اسم اللاعب التونسي حاتم الطرابلسي مرة أخرى ببرشلونة بدخول الأخير في مفاوضات مع اللاعب البالغ من العمر 29 عاماً وصاحب القوة الجسمانية الجيدة.

وهناك أندية أوروبية عديدة تريد ضم اللاعب مثل آرسنال الإنكليزي وبورتو البرتغالي.

هذا ومن المتوقع أن يكون اللاعب أقرب إلى برشلونة ليلعب معه الموسم المقبل.

11. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164

barça 3 - 2 Depor Allez Allez ALLEEEEEEEEEEEEZ
    lbotoula barssawiyya ou real 3roubiyya :p

12. peaceman3

peaceman3 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Statistiques du barça saison 2005/20060jusqu'à la 26 eme journée

Journée 26

Classement : 1
    Parties
    Gagnées 18

A domicile 9
    A l'extérieur 8

Perdues 4

A domicile 1
    A l'extérieur 3

Egalité 4

A domicile 2
    A l'extérieur 2

Goals 61

A domicile 36
    A l'extérieur 25

Partie du corps:

avec le pied droit 45
    avec le pied gauche 4
    avec la tête 8
    autres 4

Type d'actions

Action individuelle 13
    Action collective 28
    Phase arrêtée 4
    Penalties 7
    Autres 2

13. peaceman3

peaceman3 Visiteur

J'aime reçus:
    0
  14. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Un coin pour les fans du FC Barcelone

بدأ فريق برشلون منذ الأن التخطيط للموسم القادم و وضع لائحة للاعبين المحتمل التعاقد معهم , و يدخل لاعبين عربين هذه القائمة التي تسعى البارسا للإستفادة من خدماتهما , و تتضمن اللائحة اللاعب المغربي خالد بولحروز الذي يحمل ألوان المنتخب الهولندي و الذي إستطاع أن يضمن مكانته في الفريق بقيادة فان باستن رغم المنافسة الشديدة .

بولحروز بدأ مسيرته مع فريق ألكمار الهولندي و إنتقل موسم 2001/02 لفريق فالفيك الهولندي قضى هناك موسمين لينتقل للدوري الألماني للعب ضمن فريق هامبورغ مقابل مليون و نصف يورو لكن قيمة الصفقة المحتملة لضمه لبرشلونة تتراوح بين 10 و 15 مليون يورو .

بطاقة عن خالد بولحروز
    28.12.1981

الجنسية : هولندي ( من اصل مغربي)

المركز : مدافع أوسط

الوزن : 74 kg

الطول : 176 cm

عدد المباريات في الدوري الألماني : 43 مباراة

عدد المباريات مع المنتخب الهولندي : 10 مباريات

عدد الأهداف : هدف واحد

حاتم الطربلسي الإسم العربي الثاني في اللائحة لاعب دولي شاركة مع منتخب بلاده في دورتي كاس العالم 1998 و 2002 وفاز رفقة منتخب تونس بكاس إفريقيا 2004 وينتظر ايضا المشاركة في كاس العالم للمرة الثالثة هذا الصيف في ألمانيا و توج أيضا بطلا لكأس الاتحاد الإفريقي مع صفاقس سنة 1998 والكأس العربية للأندية البطلة سنة 2000 كما أحرز الثنائية مع أياكس (البطولة والكأس) في مناسبتين (2001 2002) .

بدايته كانت مع سفاقس و إنتقل للإحتراف في الدوري الهولندي موسم 2001/2002 بقيمة 1,6 مليون يورو.
    ورقة عن اللاعب حاتم الطرابلسي

SOURCE
    http://www.kooora.com/default.aspx?showarticle=8487&obj=0

15. didakeke

didakeke Visiteur

J'aime reçus:
    0

eto bka fiya min 3ayrouh
    at koun oula la chi punition pour les suporter ?

16. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1

messi CITée dans le monde.fr

DIS MOI PAS QUE C PAS VRAIIIIIIIIIIIII

ARTCILE ICI

Lionel Messi, "successeur" désigné de Diego Maradona, virevolte avec le "Barça"

La photo glace les sangs. Elle fige un moment clé du 8e de finale aller de la Ligue des champions qui a opposé, le 22 février, à Londres, le FC Chelsea au FC Barcelone (1-2). Le cliché présente en gros plan le genou gauche de Lionel Messi après l'agression infligée par un de ses adversaires, Asier Del Horno. Quatre impacts sur une peau rougie sont disposés en arc de cercle au-dessus de la rotule de l'attaquant de l'équipe catalane. L'empreinte des crampons sur la chair témoigne de la violence du choc et de la robuste constitution de la victime, qui a poursuivi la rencontre, alors que son assaillant a été exclu un peu plus tard par l'arbitre pour un nouvel acte d'antijeu. "Ce fut la nuit de Messi", exultait le lendemain la presse sportive espagnole.

D'abord victime puis héros d'une partie qu'il éclaira de son talent, le jeune Argentin, 18 ans, a marqué les esprits. "Les joueurs d'exception ont cette particularité de s'illustrer lors des matches au sommet", souligne l'un de ses partenaires, le milieu de terrain Deco. "Je n'imaginais pas l'étendue de sa force mentale et physique", raconte l'entraîneur du Barça, Frank Rijkaard.

Le sport n'est pas avare de contes de fées, mais celui-ci n'est pas banal. Voilà peu encore, Lionel Messi portait un lourd handicap. Dernier-né d'une famille modeste, le jeune prodige souffrait d'un déficit hormonal qui retardait sa croissance. Avec ses 110 centimètres à 10 ans, il ne pouvait plus échapper à son surnom, "la pulga" ("la puce").

TRAITEMENT HORMONAL

Ses prouesses techniques avaient bien retenu l'attention du club de sa ville natale, Rosario, mais les dirigeants du Newell's Old Boys sont restés de marbre quand le père, métallurgiste, leur réclamait un aide pour financer un traitement pour le fiston. Jorge Messi frappe alors à la porte de River Plate, club prestigieux de Buenos Aires, quémande une aide à des interlocuteurs, qui tergiversent puis renoncent. Il reste au clan Messi une dernière carte. L'étoffe de l'adolescent a mis en éveil un agent qui le propose au FC Barcelone.

Leo est invité à passer un essai auprès des minimes du Barça pendant le mois d'août 2000. Il a alors 13 ans et mesure 1,40 m. Pour son premier entraînement, le phénomène marque cinq buts. Son premier entraîneur, Xavier Llorens, se souvient : "Tous les responsables techniques des sections de jeunes ont donné leur avis. Certains le trouvaient trop chétif, mais nous étions nombreux à dire que nous venions de voir à l'oeuvre un nouveau Maradona."

De crainte d'un retour inopiné au pays, le directeur sportif de l'époque, Carlos Rexach, rédige un contrat sommaire sur une serviette de table d'un restaurant et indique au joueur de "signer là !". Le traitement hormonal est pris en charge. Une broutille pour l'un des clubs les plus riches du monde. Des blessures freinèrent ensuite l'éclosion du joueur, qui fit ses débuts avec l'équipe professionnelle le 16 octobre 2004. Mais sa véritable entrée en scène remonte au 19 novembre 2005, au soir du "clasico" entre le Real Madrid et Barcelone (0-3). Aligné d'entrée, il allait partager avec Ronaldinho les honneurs du triomphe.

Avec six buts pour quatorze apparitions comme titulaire, son bilan de la saison a de l'allure. "Dommage qu'il ne soit pas brésilien", déplore le buteur du Real, Ronaldo. C'est avec l'Argentine que Leo, qui mesure désormais 1,69 m, visera "le titre de champion du monde" à partir du 9 juin avec un supporteur de choix, Diego Maradona, qui l'a désigné comme son "successeur".
    Elie Barth

17. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1

FINAL DEL PARTIDOOOOOOOOOOOOOOOOOOO

BARCA 1 CHELSEA 1 (derniere minute pealy gratuit pr ke morhinho ne se suicide pas)

ZOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOT

18. rounhi

rounhi Touriste

J'aime reçus:
    3

ollléééééééééééééééééééé makayn gha rounhi wa d7ek lia 3lihoum blbien wa lli mjhed rah mjhed

19. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82

ahahahahahahahhahahahahah

wlah ta lefraja b jehd li 3endo 3endo o safi

naaaaaaaaaaaaaaaaaaaaari 3la couverture de bal waaaaaaaaaaaaaaw

wa diiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiima barca

20. peaceman3

peaceman3 Visiteur

J'aime reçus: