Re : Un coin pour les fans du MAS de Fès cadeau pour mes amis massawi je veux votre avis sur le nouveau maillot du MAS ?
Re : Un coin pour les fans du MAS de Fès Resultats tres positif pour le MAS ce week end !!! الماص 2- 1 برشيد الكوكب 2 - 0 النجم فتح الناظور 1 - 1 بركان وفاوداد 0 - 1 الراك le MAS est tjr 1ere de la ligue 2 marocaine avec le kokab, et a 8 longeur de berkane !!! la monté est de plus en plus clair pour les deux club, fassi est maralkchi !! bientot on aura une chompionnat digne de ce nom les amis !!!
Re : Un coin pour les fans du MAS de Fès Le MAS a réussi un bon match à Casablanca. La partie a été trop tactique, et n'a permis au MAS de s'imposer car le RAC n'a à aucun moment ouvert le jeu. Le match a été joué surtout au milieu de terrain, et le MAS a manqué surtout de vitesse au niveau de la construction. Il est à signaler que le MAS peut monter dés la prochaine journée s'il gagne et Berkane ne gagne pas à Bernoussi. 1 MAS 52 2 KACM 51 3 RSB 44 4 RAC 43
Re : Un coin pour les fans du MAS de Fès khouya lmgred on peu se faire la bise deja !! l7amdoulah je croix qu'on va monter à 99.99% !! mabrouk 3lina hadi lbidaya mazal mazal !!!
Re : Un coin pour les fans du MAS de Fès khasna nrb7ou (aw nt3adlou) w brkan t3adl (aw tkhsr) w ha 7na f l 1ere division
Re : Un coin pour les fans du MAS de Fès Ouverture du nouveau forum des massawi sur le site www.dimamas.com je vous invite tous de s'y inscrire et enrichir le debat la bas !! le site et le MAS a besoin de nous !!
Re : Un coin pour les fans du MAS de Fès Félicitation à tt les masawi de wladbladi bon retour à la première division et que la fête sportive commence
Re : Un coin pour les fans du MAS de Fès dima dima MAS MAS !! merci pour tous les amis, et inchalh l3am jaye radi ta7ma lboutola !!