Un coin pour les fans du MILAN AC

Discussion dans 'Football' créé par forza1899, 6 Mai 2006.

1. maribinelcuore

maribinelcuore Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Un coin pour les fans du MILAN AC

LA RAH HOWA NUMERO 20 GOURKOFyallah 3ando 20 ans kan ki l3eb fi ihda andyat fi france in chalah radi koun 3ando mosta9bel zahir m3a miln 3ando al contrada hta 2011 [:Z]

2. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

[:Z] IL MILAN BATTE IL PARMA [:Z]

Avec un grand but sur punition de Seedorf, et une rigueur transformée de Kakà, le Milan bat la Parme aux Tardini pour 2-0. Milan ancre imbattuto dans les stagione officiel.

http://www.acmilan.com/index.aspx

3. oisis73

J'aime reçus:
    139
    Re : Un coin pour les fans du MILAN AC

20/09/2006 Milan AC 1 0 Ascoli [:Z]

le Milan AC a encore gagné. Malgré ses 8 points de pénalité à l'entame du championnat, le club lombard est déjà positif. Sans ses pénalités, il serait leader.

Pts P. J G N P + - Diff

12 Milan AC 1 -8 3 3 0 0 5 1 4

4. Palio

Palio Techouse

J'aime reçus:
    0

Le match contre Livorno vient de commencer Bonne chance aux Rossoneri !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

5. Palio

Palio Techouse

J'aime reçus:
    0

toujours 0-0 à la mi-temps beaucoup d'occasions manqués par les milanais :(
    esperons quelque chose a la 2eme mi'-temps :D

6. Palio

Palio Techouse

J'aime reçus:
    0
    Re : Un coin pour les fans du MILAN AC

hmm ca se termine par un 0-0 [09h]

FORZA ROSSONERI

7. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7

قطع ليفورنو سلسلة انتصارات ميلان في الموسم الجديد من الدوري الايطالي لكرة القدم وتعادل معه سلبيا اليوم السبت في أولى لقاءات المرحلة الرابعة من المسابقة ليرتفع رصيد ميلان إلى نقطتين بعدما انتهى من النقاط الثماني التي كانت خصمت من رصيده إثر إدانته في فضيحة التلاعب بنتائج المباريات.

وكان ميلان قد تغلب على النقاط المخصومة من رصيده بالفوز في أول ثلاث مباريات له في الدوري الايطالي ثم تعادل في مباراة اليوم ليرفع رصيده إلى نقطتين ويصعد إلى المركز الحادي عشر.

وسنحت أمام ريكاردو أوليفييرا المنضم حديثا إلى صفوف ميلان من ريال مدريد الاسباني أول فرصة خطيرة في المباراة في الدقيقة التاسعة ولكنه سدد كرة تصدى لها ببراعة ماركو أميليا حارس مرمى ليفورنو.

وقاد كاكا وهو أحد خمسة لاعبين برازيليين محترفين بصفوف ميلان هجمة خطيرة في الدقيقة 26 ولكنها لم تكتمل.

بينما أتيحت أمام ليفورنو فرصة وحيدة في الشوط الاول عن طريق قائده كريستيانو لوكاريللي ولكنه لم ينجح في تشكيل أي خطورة على شباك البرازيلي الدولي ديدا حارس مرمى ميلان.

وفي الدقيقة 60 سدد ستيفانو موروني لاعب خط وسط ليفورنو كرة خطيرة ولكنها اصطدمت بعارضة مرمى ميلان حيث كان الحظ حليفا للبرازيلي ديدا.

وكانت الفرصة الخطيرة الاخيرة في المباراة من نصيب أوليفييرا وجاءت قبل دقائق قليلة من النهاية وذلك عندما تلقى الكرة من تمريرة طويلة من زميله أندريا بيرلو وكاد أن يسددها في مرمى ليفرنو ولكن أميليا تصدى لها ببراعة لتنتهي المباراة بالتعادل السلبي.

وارتفع رصيد ليفورنو بالتعادل إلى خمس نقاط في المركز الثامن بفارق الاهداف فقط خلف أتالانتا الصاعد حديثا للدوري الايطالي وإمبولي الذي يلتقي غدا الاحد على أرضه مع باليرمو المتصدر حاليا برصيد تسع نقاط.

la source : http://www.kooora.com/default.aspx?showarticle=14184&obj=0

8. oisis73

J'aime reçus:
    139

Milan piétine

Le Milan AC concède un nouveau match nul lors de la 5e journée de Serie A. A domicile, Milan partage les points avec Sienne (0-0).

9. oisis73

J'aime reçus:
    139

SI, E' VITTORIA!

La scène européenne tourne à faire briller le Milan. Ils sont très lourds 3 points conquis contre l'Anderlecht, les merci au but marqué de Kakà... comme il y à 3 ans, toujours en Belgique, contre le Bruges...

Après 4 équilibres, après tant de mots et peu de buts (1 seul), le Milan tourne à vaincre. Il fait dans la compétition qui plus sent le sien : le Champions Legaue. Maintenant l'équipe de Carlo Ancelotti se trouve dans teste à classifie à cote 7 points, suivi des Lille avec 5. Un beau pas en avant vers la qualification, parce que l'avantage sur troisième, vraiment l'Anderlecht, est de 5 longueurs. L'uomo partie est Kakà. Le brésilien enfile un grand ballon aux épaules de Zitka au 13° minuscule du second temps ; après avoir parcouru quelque mètre balle au pied libre le destro qui s'enfile à je croise des poteaux. Sentir nommer Kakà quel auteur du but gagnant, pour de plus en Belgique, savoir qui la victoire est arrivé avec il y à l'équipe dans 10, tourner aux menthes la partie de Bruges, dans le novembre il y à de 3 ans. Cours et recours historiques... d'un grand champion. Après le réseau l'équipe, comme libérée, offre un beau football, avec des actions rapides et précises. Ceci le compte rendu de la compétition, une compétition qui est entamée en mode très semblable aux dernières sorties, avec un pas pas certes exaltant et un rythme plus plutôt compassato. Dans le premier temps, malgré ces caractéristiques de jeu, les occasions sont arrivées de toute façon. Sur tous Inzaghi, qui dans une première action arrivent avec un souffle de retard sur le tir de Kakà, dévié d'Oliveira ; ensuite on fait voir Oliveira avec un détache parfait de teste qu'il engage en plongeon Zitka. Quelque minuscule après Kakà joue la balle dans vertical pour Inzaghi : le bomber il cherche frêtille en plongeon de teste, mais il n'y arrive pas pour une inezia à deux pas du portiere adverse. Par moments on fait voir même les maîtres de casa, mais sans créer des gros grattacapi à Dida et des copains. Discours divergé celui du second temps. Après les premières 45 minutes, dans lesquelles la partie a alterné des instants de pauses à des soudaines accélérations, la seconde fraction a résulté nettement différente. Peut-être même suite à l'expulsion de Bonera, au 47 '. L'Anderlecht a osé de plus et a ouvert quelque espace dans lequel l'équipe a su s'enfiler beaucoup bien. Elle est sortie une grande personnalité, une volonté et une détermination qui donne quelque temps ne se voyait pas. Voilà, alors, le folate de Kakà, des incursions de Cafu (subentrato à Ricardo Oliveira, après l'expulsion du défenseur), des incursions même de Jankulovski. Au 58 ', donc, le splendide but et après le réseau même le courage et la sûreté sont sortis à démesure. Cafu a éprouvé un diagonal très violent, repoussé de Zitka. En partie il a trouvé espace même Gilardino, qu'il a effleuré le but sur un cross de Seedorf. Ensuite la réaction des belges, en deux occasions : première Dida a repoussé à terre un tir très difficile de Tchite, libéré de Hassan dans vertical, ensuite le même Hassan qui a gaché haut. Avant la fin l'Anderlecht a tenté assiège, mais le Milan a résisté très bien, en voulant défendre à tous en coûts l'avantage très précieux. Juhasz, Hassan et Goor ont cherché plusieurs fois du but, mais une grande Dida est opposé en se montrant en soirée. La période intense, avec une partie dans file à l'autre, poursuit. Le but est tourné, la victoire même. Maintenant nous nous attendons de voir l'équipe répartir de siffle final du monsieur Medina Cantalejo, déjà de dimanche soir à San Siro, contre Palerme.

http://www.acmilan.com/NewsDetail.aspx?idNews=30866

10. oisis73

J'aime reçus:
    139

Le Milan AC au dessus du lot

Dans le groupe H, le Milan AC a définitivement acquis sa qualification pour les huitièmes de finale et son statut d'épouvantail pour la suite de la compétition en atomisant Anderlecht (4-1), grâce à un triplé de Kaka et un but de Gilardino. Lille est toujours deuxième mais désormais talonné par l'AEK Athènes, qui s'est imposé sur sa pelouse face au club nordiste (1-0).

11. oisis73

J'aime reçus:
    139

Nouvelle défaite du Milan AC

Rien ne va plus pour le Milan AC. Seul club à n'avoir bénéficié d'aucune "remise" de sanction dans l'affaire des matches truqués, le "grand Milan" s'est à nouveau incliné en championnat, dimanche, sur la pelouse de Bergame (2-0). Au classement, le club lombard est 16e, à 4 points seulement du premier reléguable.

12. oisis73

J'aime reçus:
    139

روما يضاعف محنة ميلا

ضاعف روما من محنة ميلان في الدوري الايطالي لكرة القدم هذا الموسم وتغلب عليه 2/1 في عقر داره اليوم السبت

ويدين روما بالفضل الكبير في هذا الفوز الثمين الذي حققه اليوم إلى نجمه الكبير ونجم كرة القدم الايطالية الشهير فرانشيسكو توتي الذي سجل هدفي الفريق في الدقيقتين السابعة و84 بينما سجل كريستيان بروكي الهدف الوحيد لميلان في الدقيقة .56

والهزيمة هي الثالثة على التوالي لفريق ميلان والرابعة له في الموسم الحالي ليتأزم موقف الفريق خاصة وأنه بدأ الموسم بعد خصم ثماني نقاط من رصيده لتورطه في فضيحة التلاعب بنتائج المباريات.

13. oisis73

J'aime reçus:
    139

Milan "paie" le Mondial

Le défenseur Alessandro Nesta estime que le Milan AC, actuellement en mauvaise posture en Championnat d'Italie (16e), subissait le contrecoup de la victoire du Mondial, lui et les autres champions du monde milanais n'ayant pu prendre suffisamment de vacances. "Nous payons un peu les +non vacances+, a déclaré Nesta à Milan Channel, la chaîne TV du club. Nous avons eu sept jours de repos, puis nous sommes revenus à Milanello pour préparer le 3e tour préliminaire de la Ligue des champions".

"Nous sommes conscients de ne pas être brillants, a poursuivi le défenseur central, même si tout ce que nous avons et tout ce que nous pouvons faire, nous le donnons sur le terrain".

Cinq joueurs du Milan ont été sacrés champions du monde le 9 juillet à Berlin: Nesta, les milieux Andrea Pirlo et Gennaro Gattuso, ainsi que les attaquants Alberto Gilardino et Filippo Inzaghi.

Sanctionné en raison de son implication dans le scandale des matches truqués du Calcio, le club lombard a été obligé de disputer un tour qualificatif pour parvenir en 1re phase de la C1 et, donc, de reprendre l'entraînement beaucoup plus tôt que prévu.

En Serie A, après un bon départ - 3 victoires lors des trois premières journées qui ont permis d'effacer aussi vite que possible 8 points de pénalité - le club a perdu lors des trois dernières journées et n'a gagné qu'une seule fois depuis fin septembre.

"Il y a tant de matches qu'on ne réussit pas à bien travailler", a regretté Nesta, insistant, 48 heures avant un déplacement à Empoli lors de la 12e journée: "Maintenant nous devons à tout prix réaliser une série de résultats positifs".

sport​

14. michele2010

michele2010 Visiteur

J'aime reçus:
    7
    الاصابة تبعد حارس المرمى ديدا عن صفوف ميلا&#1

أعلن نادي ميلان الايطالي لكرة القدم اليوم الخميس أن حارس مرماه البرازيلي ديدا يمكن أن يغيب عن الملاعب لنحو ثلاثة شهور وذلك بعدما أوضحت الفحوص أن اللاعب يعاني من إصابة في أربطة الركبة اليسرى.

وتعرض ديدا للاصابة خلال مشاركته في المباراة التي خسرها ميلان أمام مضيفه آيك أثينا اليوناني صفر/1 أمس الاول الثلاثاء في الجولة الخامسة قبل الاخيرة من مباريات الدور الاول من بطولة دوري أبطال أوروبا.

وقال النادي الايطالي في موقعه على الانترنت إنه من المتوقع أن يغيب ديدا عن الملاعب لفترة تتراوح بين "شهرين وثلاثة شهور وذلك في حالة عدم حدوث مضاعفات".

ومن المقرر أن يخضع اللاعب للمزيد من الفحوص خلال الايام القليلة المقبلة لمعرفة حالة الاصابة بشكل محدد.

وأصيب ديدا في الدقيقة 78 ولم يستطع استكمال المباراة حيث خرج وحل مكانه حارس المرمى البديل الاسترالي الدولي زيليكو كالاتش.

15. oisis73

J'aime reçus:
    139
    ميلان يتأهل لقبل نهائي كأس إيطاليا رغم الهزيمة أمام أريز

تأهل فريق ميلان إلى الدور قبل النهائي ببطولة كأس إيطاليا لكرة القدم رغم هزيمته أمام مضيفه أريزو المنافس في دوري الدرجة الثانية صفر/1 مساء أمس الخميس في إياب دور الثمانية من البطولة حيث كان ميلان فاز ذهابا على أرضه 2/صفر وبذلك يفوز ميلان 2/1 في مجموع لقاءي الذهاب والاياب.

وجاء هدف المباراة الوحيد بعد سبع دقائق من بداية الشوط الثاني وسجله أنطونيو فلورو فلوريس.

وكانت فرق إنتر ميلان وسامبدوريا وروما حجزت أماكنها في الدور قبل النهائي بعد النتائج التي حققتها في دور الثمانية.

ويلتقي سامبدوريا مع إنتر ميلان وميلان مع روما في ذهاب الدور قبل النهائي في 24 كانون ثان/يناير الحالي على أن تقام مباراتي الاياب في 31 من الشهر نفسه.

16. oisis73

J'aime reçus:
    139
     : Un coin pour les fans du MILAN AC

انشيلوتي : تأثير رونالدو بدأ علينا قبل ان يلعب !!

رحب مدرب نادي الميلان السيد كارلو أنشيلوتي بالمهاجم الجديد في الفريق والذي من المنتظر ان يكمل اجراءات انتقاله في أي لحظة البرازيلي رونالدو ، ذاكرا أن حماسا كبيرا قد دب في الفريق منذ أن وصل اللاعب للميلانيللو (المقر التدريبي للميلان).
    وقال أنشيلوتي في مؤتمر صحفي عقده يوم أمس :
    " لقد كان الأسبوع الماضي مهما جدا بالنسبة لنا بوصول لاعب مثل ماسيمو أودو واقتراب التعاقد مع رونالدو، الحقيقة أنه أثبت ومنذ الاختبارات الطبية أنه يريد أن يفعل شيئا ، ولولا ذلك لما جاء للميلان ، حضوره بث فينا حماسا وسيكون ذلك بدرجة أكبر بعد أن تكتمل الصفقة ".
    وكان رونالدو موجودا في المدرجات خلال لقاء الميلان مع روما في نصف نهائي كأس إيطاليا يوم الخميس الماضي ، ومن المتوقع أن يوقع بصورة رسمية يوم غد الاثنين .
    وتدور تكهنات حول كم من الوقت يحتاج رونالدو للعودة لكامل لياقته مرة أخرى ، وعن ذلك قال أنشيلوتي :
    " رونالدو لاعب عالمي ، هو فعلا فقد لياقته بعض الشيء ، ولكن ببعض التدريب القوي سيكون قادرا على العودة لأفضل مستوياته مرة أخرى ، ليست لديه أي مشاكل جسدية ، ويمكن أن يستعيد لياقته بسرعة ، كل الادعاءات عن أنه (سمين) ليست صحيحة ، فعلا وزنه زاد قليلا ، ولكني أقول أنه قوي البنية وليس سمينا ، لدينا الآن أربعة أو خمسة مهاجمين وهذا شيء ممتاز ، وأنا سأحدد من سيلعب قبل كل مباراة ، أتمنى أن يكون وصول رونالدو حافزا إضافيا لجيلاردينو وإنزاغي ".​

17. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Safi Sna RONALDO [25h] La Période : 18 Mois w FC BARCELONA ghadi teddi nasib dialha men sef9a nyahahahahahaha

18. oisis73

J'aime reçus:
    139

3la8 7etta dghay yeddiw nnasib ta38om, dayrin dik l9adeyya dyal: tal3in waklin nazlin waklin [22h]

19. levampire

levampire Visiteur

J'aime reçus:
    0

wi jathom chi 37000 euro o 7etta l'inter o PSV [17h]

20. oisis73

J'aime reçus:
    139

awwa8 gha3 9esmo fi8 lewzi3a [22h]