Un coin pour les fans du Raja Club Athletic

Discussion dans 'Raja de Casablanca' créé par josef21ma, 19 Mars 2006.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Un coin pour les fans du Raja Club Athletic

ana baghi n3raf 8adak speed dial tari9 char [17h] ... 7it f telfaza ou ga3 les medias makayjiwch direct ou lkhbar men casa lparis katbeddel

2. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35
    Re : Un coin pour les fans du Raja Club Athletic

ana nechra7 likom.
    daba fakher 3ayyet 3la yajour lmountakhab lolympi. yajour ja fwa7ed l'etat machi 7tal lhih magalouch beddabt mais ghaliban ja sekran. fakhir jerra 3lih men lmou3askar. Raja wa9fatou dik sa3a. 3ad dowzouh felmajliss ta2dibi bi7odour khouh lekbir. w mora3atan lsinnou sghir 3tawh 20000dhs gharama et yerja3
    ljunior et mayb9ach ybat fcentre dyal raja(hada kan talab dyal khouh lekbir); après dakhel oscar et dah m3a l'équipe dyal lekbar l'ifrane et 3raf annaho ghalet et rja3 keytrini mezyane dakchi 3lach 3ayyet lih oscar le match de la coupe contre TAS. iwa hadi hiya el9adiyya. yahdi man yacha2.

3. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

ahhhhh ewa daba ALLAH y nawrak a khouya josef daba rani fhamte

4. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

@Dj AbDel: Na7nou filkhidma khouya Dj AbDel. Nsit Lbare7 bghit ghir ngoulik tesba7 3la khir par PM sa3a gali la boite 3andek 3amra ;-).

5. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

allah y 7afdak a khouya josef rah la boite mp diali khassra
    haka le mail diali el_maestro0@hotmail.fr

6. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

hana jite a ba josef !! mabrouk 3likom la qualification !! walakine n'oublie pas rah le match s'est joué 3la walou !! en tt cas mabrouk 3likom et bon chance pour la suite

7. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Un coin pour les fans du Raja Club Athletic

DIMA RAJA M7AMRA LINA LWJA8 [:Z]

8. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

BTARCH :)

9. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

BET SSARFI9 :D

10. raja_casa

raja_casa دمعة و ابتسامة

J'aime reçus:
    184
    Re : Re : Un coin pour les fans du Raja Club Athletic

mdr mais je ne vx pas rire [38h]

[:Z]

11. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

a fine a khay walid yallah jiti

12. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

Wa7ed salamo 3alikom

Wa dima raja [:Z]

1-  Qualification du Raja Club Athletic pour la finale de la coupe de trône de basket.  ;-) Mar7ba bkhouya alibest et bien joué pour le Mas quand même.

2- Victoire de Raja Club Athlétic 1-0 Contre SCCM au GNF1 But de Mustapha bidodane avec wa7ed lpilanti raté par Daoudi. 3points précieuses pour le RAJA avant la semaine chargée li ketsannana.  [:Z]

13. dadel

dadel Visiteur

J'aime reçus:
    0

choukrane a josef dima raja

14. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

hania khouya avec un grand plaisir.

Raja vs SCCM 1/0: L'important est fait.

C’est sur le score d’un but à zéro que s’est soldé le match opposant le Raja et le SCCM pour le compte de la 23ème journée du GNF1.
    En effet le raja a fait l’essentiel en remportant les 3 points de la victoire et ainsi rester parmi les candidats pour remporter ce Championnat.
    Dès les premières minutes du match, les joueurs du Raja ont fait un pressing sur leurs adversaires, et réussiront à marquer l’unique but de la partie par l’intermédiaire de Mustapha Bidodane suite à un cafouillage sur la surface de réparation.
    Après ce but et n’ayant plus rien à perdre les joueurs du SCCM, sont sortis de leur cocon défensif afin d’égaliser et éviter une autre défaite qui ne fera qu’empirer leur situation actuelle. C’est ainsi que les attaques du Chabab sont devenues de plus en plus dangereuses à l’image du tir retourné par la transversale.

De retour des vestiaires les poulains de Najmi ont tenté tant bien que mal de marquer mais ils ont échoué. Lors de cette seconde période M. Hajri qui a remplacé M.Oscar éloigné de l’équipe suite à la sanction, a opté pour faire les 3 changements en même temps c’est ainsi que Saïd Fatah a pris la place de Zemmama, Traoré celle de Hamid Nater et Yajour celle du buteur de la partie Bidodane. Les changements avaient pour but à la fois de donner un peu de repos aux joueurs qui leur attend un programme plus que chargé surtout avec des matchs affiche, et aussi à la fois donner la chance à des jeunes joueurs.
    Retournons au match, lors de cette seconde période nous avons assisté à des fautes de passe surtout de la part des joueurs du Raja, et aussi un individualisme qui a fait rater à l’équipe le second but qui aurait, sûrement, faciliter le match- à l’image de l’opportunité ratée, à la grande surprise, par Soufiane Alloudi- surtout que le Chabab a continué sur sa voie : créer des occasions afin de remporter au moins le point du nul. A noter que vers la fin du match Hassan Daoudi n’a pas réussi à transmettre un penalty sifflé par l’arbitre en faveur du Raja suite à la bonne intervention du gardien du Chabab.
    A retenir lors de ce match nous avons revus, avec un grand plaisir, un Yajour qui a créé d’énormes problèmes à la défense adverse.
    Bonne continuation Yajour.

dimadimaraja.com

[:Z]

15. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

hana hna !! ewa kayen chi 3cha ?? :)
    mabrouk 3likom encore une fois !!

16. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

Coupe du Trône (demi-finale retour) : Ittihad de Tanger-Raja de Casablanca en finale

L'Ittihad de Tanger et le Raja de Casablanca ont été qualifiés, samedi, pour la finale de la coupe du Trône de basketball (saison 2005-2006) qui aura lieu le 8 avril prochain à la salle couverte du complexe sportif Prince Moulay Abdellah à Rabat.

L'Ittihad de Tanger a battu, à domicile, la Renaissance de Berkane (86-78).
    Le match aller des demi-finales s'est soldé par la victoire du club du Détroit (83-66). Cet exploit est venu confirmer sa position de solide leader du championnat national avec 30 points devant l'ASS Salé et le Raja de Casablanca.
    Il s'agit de la troisième finale pour l'équipe tangéroise après celles disputées au titre des saisons 1993-94 et 1995-96. Les Tangérois vont cravacher dur pour remporter ce titre convoité depuis belle lurette.

Le Raja de Casablanca a, quant à lui, décroché son billet pour la finale malgré sa défaite (82-70) face au Moghreb de Fès qui a échoué à dissoudre l'écart de 16 points concédés lors du match-aller (53-69) disputé à Casablanca.
    Cette équipe, qui s'était qualifiée à deux reprises pour les matches finales (1998-99 et 2000-2001), avait réussi à les remporter tous les deux aux dépens du Moghreb de Fès.

source : la matin
    ;)

17. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

[35h] wa daba mezyane a khay alibest. mar7ba w alf mar7ba. asidi ana 3la 9oblek ghadi nebda nedda3a m3a lmas tetla3 l1ère division incha2alah [41h]

18. alibest

alibest Visiteur

J'aime reçus:
    0

lmass2ala mass2alate wa9te w safi a ba youssef !!! inchalah l3am jaye MAS-RAJA dans le nouveau complexe !!! w ykoune chi match b7al hadouk il y a 6 ou 7 ans !!! kanou skhann !!

19. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

الرجاء يعسكر في أكادير استعدادا لأنتير ستار البوروندي

يدخل فريق الرجاء البيضاوي اليوم الاثنين معسكرا تدريبيا مغلقا في مدينة أكادير استعدادا لمباراة السبت المقبل أمام فريق أنتير ستار البوروندي، في الدارالبيضاء، قبل أن يتوجه يوم الاثنين 3 أبريل المقبل، إلى الخرطوم لملاقاة الهلال السوداني.

ويسافر الرجاء مباشرة من الخرطوم نحو بوروندي حيث سيجري يوم 9 من الشهر ذاته، مباراة الإياب ضد أنتير ستار، بعد أن قرر الاتحاد الإفريقي لكرة القدم إقصاء نادي كابس يونايتد الزمبابوي، من عصبة الأبطال لمخالفته القوانين الجاري بها العمل، في المنافسات القارية.
    من جهة أخرى، بدأ نادي الهلال السوداني استعداداته للمباراة المقبلة التي ستجمعه بفريق الرجاء برسم إياب دور نصف النهائي.
    ورغم أن الفريق السوداني يحتاج لتسجيل ستة أهداف في حال ما كان يرغب في التأهل إلى المباراة النهائية، إلا أن الطاقم التقني والمكتب المسير للنادي لم يفقدوا الأمل بعد ويعتبرون مباراة الخميس 6 أبريل المقبل، مواجهة لرد الاعتبار، بعد الهزيمة غير المتوقعة أمام النسورالخضر بخماسية نظيفة خلال لقاء الإياب.
    وحسم الفريق الأخضر أمر تأهله للمباراة النهائية لدوري أبطال العرب بنسبة 90٪، بعد الفوز العريض الذي حققه أمام الهلال في لقاء الذهاب على أرضية ملعب محمد الخامس في الدارالبيضاء، بخماسية نظيفة.

وحسب مصادر صحفية سودانية فإن المدرب البرازيلي ريكاردو فريرا، يحاول من خلال الحصص التدريبية اليومية تصحيح أخطائه الهجومية، وأنه يركز أكثر على وضع خطط تكتيكية ليستطيع فك شفرة دفاع الرجاء البيضاوي.
    وذكر المصدر نفسه أن بطل الدوري السوداني دخل اليوم الاثنين معسكرا إعداديا مغلقا، قبل أن يواجه فريق رينجرز النيجيري في إياب دور الـ 32 لبطولة عصبة الأبطال الأفارقة، أربعة أيام قبل استقباله للرجاء في أم درمان.
    ويدير مباراة إياب دور نصف نهائي دوري أبطال العرب طاقم تحكيم لبناني، يقوده طلعت نجم ويساعده حيدر قليط وعزام إسماعيل وسيكون رضوان غندور حكما رابعا والبحريني علي السنداوي مراقب للمباراة.

المغربية

20. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

raja khassha trba7 bourandi hna b chi 6 oula 5 o tamchi 3and soudane tl3ab m3ahom difa3 11 lor ta ila khssarna nkhassro b 1 oula 2 o namchiw l bourandi nkhassrou b jouj oula 1 o ha 7na 9dina lgharad o nraj3o dik sa3a lbou7amroun na3tiwhom 7ssabhom chi 5 b7al ayam zamane

Partager cette page