Un coin pour les fans du Raja Club Athletic

Discussion dans 'Raja de Casablanca' créé par josef21ma, 19 Mars 2006.

1. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Un coin pour les fans du Raja Club Athletic

Les joueurs du Raja auront certainement besoin de toutes leurs énergies et leur concentration, en plus d’un brin de réussite pour marquer les deux buts nécessaires, face à la JSK et passer le cap des 1/8èmes de finale de la Champion’s League africaine. Prévue initialement samedi, la partie a été décalée à dimanche à 19h00 (Gmt) et se déroulera au Complexe Mohammed V sous la conduite de l’arbitre tunisien Mourad Daami.

Conscient de l’importance de l’enjeu, l’entraîneur Oscar a préféré préparer son groupe à El-Jadida loin de toute pression. Le coach du Raja pourra compter sur le retour de Chkilit, Masloub et Mesbah pour consolider son effectif, mais devra revoir le placement de ses joueurs après la suspension du milieu de terrain Zemama et du défenseur Sami Tajjedine par les dirigeants rajaouis.

Jrindou et Nater non qualifiés pour ce match et Soulaimani expulsé à l’aller, devront suivre la rencontre des tribunes.

Côté effectif, tout pèsera sur les épaules de Bidoudane appelé à être adroit devant la cage kabyle. Il sera soutenu par Yajour après la suspension surprise de Alloudi par la Confédération africaine de football.

Alloudi est accusé par l’arbitre gambien du match-aller d’avoir proféré des mots injurieux à son égard. Ce que les Rajaouis réfutent catégoriquement et ont fait appel.

Dans le camp adverse, les joueurs algériens vont certainement opter pour la prudence et jouer le contre avec un certain Hamza Yacef avec ses bonnes qualités techniques lors de la première manche.

La partie sera certainement tendue et disputée, mais espérons que le fair-play sera au rendez-vous.

www.maroc-football.com

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Re : Un coin pour les fans du Raja Club Athletic

انتقد رئيس شبيبة القبائل نوعية الاستقبال الذي حظي به فريقه في المغرب، فإلى جانب نوعية الفندق المخصص للفريق، أكد حناشي أن لاعبيه يتعرضون لحرب نفسية وضغوطات، من بينها قيام مجموعة من مناصري الرجاء البيضاوي بتشغيل منبهات السيارات طول الليل بجوار الفندق الذي يأوي أعضاء وفد الشبيبة وذلك لإعاقة تركيز اللاعبين والتشويش على راحتهم
    nass za3ma ma3and8om maddar gha ub9aw lil ou ma tal yklaxonéw 3likom [24h]
    ach bane likom ? kay9allbou 3la sseba men daba [22h]

3. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

c quand le match!!!

4. FoX

J'aime reçus:
    164

Tu l'as écrit toi-même, c'est demain [22h]

5. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

troi joueur rajaoui suspendu duran un moi
    marwane zamama
    youssef l7ad
    sami tajeddine
    http://www.assabah.press.ma/

sakhnou fe lboite o rawnouha chamou loghlaye9 [22h]

6. simalger

simalger Visiteur

J'aime reçus:
    0

1/ Le raja a été accueilli à Alger, à l'hotel Mercure (5*), je ne voit pa pk les kabyles ne seront pas pris en charge comme ce qui a été fé pour le rca...
    2/ ils ont suremen du etre logés dans un hotel sur la corniche, les gens ont tjr des mariages là bas, donc je pense pas ke c fé expres par les marocains...
    3/ que le meilleur gagne, (inshallah JSK)
    assa, azka, jsk thella thella ;)

7. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

simalger rak jazayri ??
    mar7ba

8. FoX

J'aime reçus:
    164

8adouk la zine la mji bekri (excepté tajeddine), ou dak yassine lhad ra kan3arfou jemmi kane 9ra m3aya f primaire ma3at malou jatou l3ya9a, 3alllah ydiw8 lchi equipe 2eme division bach ytgadd ra8 m3allem khassou gha ychedd tri9
    ps : smitou yassine machi youssef, youssef ra weld 3ammou ou ou 3ammou 8wa dak lhadd lmosayer lli kane 3andkom f lwac

9. simalger

simalger Visiteur

J'aime reçus:
    0

meeeeeeeeeeeerciiiiiiii kho
    rak hayel

10. anaayoub

anaayoub Accro

J'aime reçus:
    187

wahahah
    simo tal9ha 3lihom hna wa rah maghribi 3amro fat wajda hadak rah ghir m3awdine lih 3la algeria

11. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

Wa finek a 3dima TIW daba ach ghadi ngoul JSK darte likom 7bouba WA33333333333333333333333333 HAHAHAHAHA WA RAJA ELIMINEE MAN CHAMPIONS LEAGUES WA333333333 [:Z] [:Z] [:Z]

P.S: hadi fe khatar casawi68 bach mayb9ach y7al fomo wa w3333333333

12. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

Salamo 3alikom khay Dj AbDel. ça va 3lik? Jit ghir nedrob tlayla 3la le7bab walakin l9itek ketcheffa fraja machi dyalek hadi a khouya.
    1- Raja Restera une grande équipe malgré l'élimination de la CL d'afrique
    2- L'arbitre du match aller qui a provoqué cette élimination.
    3- Raja jouera la coupe de CAF.
    4- La semaine prochaine la finale de la CL arabe.
    5- Elle jouera aussi le quart de finale de la coupe du trône contre HUSA qui a éliminée le WAC.
    6- raja a toujours sa chance de gagner le championnat.
    7- ....

Iwa ach bghiti ktar men hadchi kamel a khouya Dj AbDel. wa lbarça w mala3bach 3la 4 lwajihate. Tachji3atkom donc pour le Raja machi le contraire surtout Samedi prochain inchaa allah et merci pour vos esprits sportifs ;-).

13. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

TOUS DERRIERE LE RAJA

Ce soir nous sommes déçus mais pas en colère. En effet, l’aigle poursuit son vol malgré la tempête.

S’il y a une image à garder et à montrer à tous les supporters du monde, c’est bien celle de la fin du match quand les 70000 spectateurs, présents ce soir au complexe Mohammed V, ont chaudement applaudi nos joueurs pour les réconforter. C’est ça être rajaoui. A ce moment-là, toutes les personnes qui n’ont pas pu être au stade ont certainement dû être fier d’être rajaouis.

Malgré tous les espoirs que l’on portait sur nos joueurs, quelque part au fond de nous même, nous savions que tout a été joué au match aller dans les circonstances connues par tout le monde.

Aujourd’hui, ce n’est pas la fin du monde. Nous sommes toujours engagés dans 4 compétitions puisque le RAJA va être basculée dans la coupe de la CAF. Mais ce qui est encore plus important, c’est que nous jouons le match retour de la finale de la Champion’s league Arabe après avoir réussi à ramener la victoire du c½ur du Caire.

Ainsi, nous nous attendons à une nuit du Samedi pas comme les autres.

Tous les ingrédients d’une grande fête du football sont réunis. Les rajaouis qui seront présent lors de ce match pourront certainement en être fiers.

C’est pour cela que nous sommes convaincu que le Samedi prochain à 20h, il y aura au moins autant de supporters que contre la JSK. Ce public fera certainement tout pour pousser le RAJA encore plus vers les sommets.

Préparez vous à vivre des choses inédites.

Dimadimaraja.com

14. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

khay josef21ma rah niyti makantche khayba raah wa7ed bnadem ja ola7 had lcommentair makan3arfouch
    ewa ana mal9ite bach njawbou bach n3atih ta ana darte liha hadak stoune o rah ktabte fe lakher hadi fe khatrou
    madich 3liya a khay rah kayn chi bnadem ila ma3titihch makay 7madch allah
    rak 3arafni ki dayer maknjich o kan nabda takay jabdouni
    amicalemen a khay

15. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

malke a 3idme tawe !!
    matwaslouche raja !! wa kha dale trawate !!
    chafti tiraine kifache kane 3amle ! 80 000 fi 3ayne al7ossade
    mazale la coupe de la CAF champiognat la coupe du trone champions league arabe où on est deja champion!!
    ach khassake a bourassse !!
    ana ki 9otlake ! tant que vou la fermer pas avec votre grande gueul sur votre de passé de merde ben tu verra tjr mais commentaire qui te foutent les boule a bourasse
    avouez que le raja est plus puissant que la wac dans ce cas je vous laisse tranquil
    mais franchement jai pas envie de slir ce topic en parlant de votre equipe de merde mais tinkete hana jaye nadhake 3like chiwya
    enfait sma3e a bourasse nta dayre fiha lancien ta3e site oula achno woula 7aite 3andke VIP za3ma ana hna 9bale madakhale nta internet !! moi wladbladi me connaissent avant toi ils savant bien comment je pense ! et avant jamais je me suis foutu de la gueule du wac mais maintenant jai remarqué que vous frimez trop et il est temp de vous calmer
    dba sir tkawane a rasse tarou
    jma3na wa twina daba
    ok aller ciao

16. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

@7bouba 7altak s3iba had chi kamel fik 7ssed 3la lwydad
    c normal le club le plus titré fe lmghareb walabouda ykounou l7ossad chouf sma3
    WYDAD EN FORCE 3LA 3YOUNE L7OSSAD WA FGASS YA 9OWASS

17. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

Salam khouya Dj. ça va 3lik? Rak 3arefni 7ta ana ghir kend7ak m3ak ;-) et je sais très bien que tu vas encourager le RAJA demain inchaa allah. Magueltich lyya be3da mebrouk et bla matsewwelni 3lach. Kidayr wa7ed walid labass 3lih? Machi walid dyal captin Majed ;-)

18. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

UN GRAND RENDEZ-VOUS ; UNE GRANDE MOBILISATION

Le Samedi soir le RAJA a rendez vous avec l’histoire puisque notre club jouera la phase retour de la finale de la Champion’s League Arabe après avoir surclassé l’équipe égyptienne au match aller.

Cependant, en grands connaisseurs de football, tous les rajaouis savent que rien n’est joué tant que l’arbitre n’a pas sifflé la fin du match.

Ainsi tout le public est appelé à venir en masse au stade Mohammed V pour soutenir le groupe des verts.

Une organisation spéciale pour l’animattion, orchestré par « dimadimaraja.com » en coopération avec les Green Boys, sera mise en place lors de ce match. C’est de ce fait que nous appelons tous les supporters à suivre un ensemble d’instructions qui rendrons l’animation de ce match inoubliable.

Pour cette finale, pas moins de 4 TIFO géants seront organisés dans l’ensemble des gradins. Ceci constitue un fait inédit dans les anales de notre football national. C’est pour cette raison que nous appelons tous les supporters à nous aider à réussir ce pari.

Tous les chants commencerons de « LMAGANA » et seront orchestrés par le Maestro GUERBA. L’ensemble du stade devra par la suite suivre ces chants pour augmenter l’effet de masse des chants. Les chants ne cesseront à aucun moment de la rencontre quel que le résultat.

Concernant les 4 TIFO qui seront mis en place dans cette finale à l’entrée des joueurs, vous trouverez dans le forum toutes les info les concernant. Ces informations seront aussi affichées dans toutes les portes d’entrée du stade.Nous demandons ainsi à tous les supporters de ne pas allumer aucune fumigène à ce moment.

Nous espérons fortement que tous les supporters qui seront présents Samedi soir respecteront ces consignes qui sont très simples, ce qui nous permettra d’être à la hauteur de notre équipe.

A la fin du match, et en cas de consécration inchallah, des festivités seront organisées avec des feux d’artifices et autres.

SOYEZ TOUS AU RENDEZ-VOUS.

Source : dimadimaraja.com

19. josef21ma

josef21ma Accro

J'aime reçus:
    35

Pour voir les 4 TIFO cliquez ici : http://bobraja2010.free.fr/raja1.pdf

Grand merci pour dimadimaraja.com

20. iori_11

iori_11 Bannis

J'aime reçus:
    0

ah ah ah .. ri7t silisiouun o t9achér o lkhnaz 3attya f had lblassa .... ah ah ah ..

ahhhhhhhh jomhour chamkara hada .. iiiikhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh

Partager cette page