Un coin pour les fans du Real Madrid

Discussion dans 'Real madrid' créé par omarigno, 10 Octobre 2005.

1. hassanb83

hassanb83 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Un coin pour les fans du Real Madrid

lli ghadine yjiw , ma bayn walou avant l éléction de juillet .. rien ne sera décidé avant .. :(

2. marsiwam

marsiwam Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Un coin pour les fans du Real Madrid

:-(lay yesehel 3elikoum lama koulou kindire netfarej fe had el aflam cherhouli lay khelikou :(

3. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Daba bach nchoufou ina le3aba ghadi yechriou Real Madrid et ina entraineur khassna netsennaou les elections dial juillet b7al lli 9al l2akh hassan ... daba chaque president jayeb m3ah moudir riyadi et des plans pour l anne prochaine , et chaque moudir riyadi (ha miyatovic , ha Camacho ... ) tay 9tare7 le3aba et entraineur ... donc vaux mieux attendre les elections , men be3d 3ad nchoufou chkoun ghadi yettechra et chkoun ghadi yetba3 ...

4. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1

ajiw c koi les tranferts de la real cette année?

5. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

mais t'as pas lu ou koi? on attend les elections!!

6. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1

wa maat3aaasaabchi!
    al fouiisssi dialnaaa!

7. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Capello tiene a Joaquín en mente para su proyecto en el Madrid

El triunfo de Ramón Calderón en las elecciones del Real Madrid no supone que Joaquín haya perdido toda opción de acabar en las filas del conjunto merengue. De hecho, Fabio Capello, futuro entrenador madridista, es un enamorado del juego del portuense. Lo pidió para la Roma y este mismo año para la Juventus. El italiano lo tiene en mente para su proyecto blanco.

El interés del Real Madrid por Joaquín no es nuevo. Florentino Pérez siempre tuvo la intención de ficharle cuando era presidente del Real Madrid, pero la negativa del Betis a desprederse de su jugador estrella y su alta cláusula de rescisión frenaron su fichaje. Sin embargo, esta temporada Joaquín ya ha expresado su intención de abandonar la disciplina verdiblanca después de cinco temporas.

"Si llega una oferta importante, hay que verla. No he hablado con Lopera, pero sigo con ganas de probar cosas nuevas", declaró Joaquín hace unas semanas. Ahora hay que ver si los 60 millones de euros que tiene de cláusula no son un impedimento para que Capello cumpla su 'sueño' de ficharle.

8. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Je viens de lire had le sujet , men MARCA yak ?

9. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Oui Omariño c exactement ça.... wa 3ndak idiweh likom ikheliwkom la3bin had l3am gha b le3aba dial LORCA [22h]

10. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

MICHEL ... nouvelle incorporation de CALDERON !!

El mítico ex jugador del Real Madrid y ahora técnico José Miguel González Martín del Campo, Míchel, se mostró muy ilusionado tras rubricar el compromiso que le convierte en entrenador del filial blanco y responsable de la cantera por los próximos cuatro años, reconociendo que hoy es un día "importante" en su carrera.

11. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Chkoun had Michel ? deja chayfou f chi blasa ... a part de ex joueur du madrid .... aaaaaah oui c est lui qui commente les matchs qui passent ds la tele espagnole TVE (dial champions league) , non ?

12. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

hahahahaha oui commente les matches dial champions leagues w dial la seleccion española f TVE, un simbolo del MAdridismo...

13. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

khouya bisbal je peut te demander une faveur?

14. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Zinefilali.. tleb akhoya Mre7ba :)

15. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

CANNAVARO - ZAMBROTTA - EMERSON Pretés au REAL MADRID [17h] ( raha mazala icha3a mais esperant bien tjibohom asidi ) nwelliw be3da ghir nel9aw m3amen nle3bo DERBY "EL CLASICO" de españa.. rah wellat choohtkoom chouha [22h]

16. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

tkhaf min yamchi m3a real hta les supporter du real ykarhouhe

ça va etre pour lui le coup de grace

17. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

f hadi 3andak essah
    hta ana je prefere beckham 3la c.ronaldo surtout apres al prestation dyalou

18. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

hana a si زوبعة thani lina c.ronaldo n'est la priorité de la maison blache

19. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

safi canavaro radi yji l real *?

wali karahni ktar mano: f champions league man unieted kanate la3ab m3a chi farga porttugaliya w ronaldo kane la3ab m3a manchester w mali kane kharaje bach ytremplaça le public dyal portugale bka yssifli 3lih , ronaldo hi khroje w howa yssaba3lihome

20. lmkhazez

lmkhazez Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Re : Real Madridl négocie l'inscription de Fernando Gago

À ses 20 années, Fernando Gago, mediocentro de Boca Juniors, s'est transformé un des joueurs les plus prometteurs que le moment. Ses activités dans le dernier Tournoi Clôture ont réveillé l'intérêt de clubs d'une demi - Europe en étant Real Madrid mieux placée pour obtenir l'inscription d'un joueur à auquel ils ont déjà baptisé comme ce qui est nouveau Rond. Paradoxalement, étant un des atouts électoraux de Lorenzo Sanz, il pourrait se transformer la première inscription de Madrid qui continue étanché dans les incorporations Kaká, Robben et de Cesc, atouts de Ramón Calderón, actuel président du club meringue, pour gagner les élections blanches. Comme il informe le Sport quotidien, tel est l'intérêt de l'organisme madridista pour Gago que l'orbite blanche commence déjà à négocier l'inscription. Celui cité rotatif confirme que les premiers contacts se sont produits hier, à Madrid, entre l'agent du jeune PER elle, Fernando Gentilhomme, représentants de la Boca et un interlocuteur de l'organisme meringue. Le prix de Gago ne baisserait pas de des 10 millions de EURO, puisque, Boca Juniors n'est pas disposée à la laisser aller ainsi qu'ainsi à son PER et moins en sachant que le Chelsea va aussi après lui. Les négociations sont présumées difficiles, puisque, le club argentin veut maintenir en broyant de l'équipement jusqu'à la fin du Gobelet Libertadores. Cependant, à la jeune promesse seulement il ôte une année de contrat et la Boca est consciente qui doit le vendre, maintenant, si elle veut remplir ses poitrines avec la vente d'un joueur intéressé à se transformer le successeur de Fernando Rond dans l'organisme blanc.

Partager cette page