Un coin pour les fans du Real Madrid

Discussion dans 'Real madrid' créé par omarigno, 10 Octobre 2005.

1. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Un coin pour les fans du Real Madrid

Laaaaaaa La.. w hadak GUDJOHNSSEN ma3ejbekch [36h] safi 7na Complet... gha jibooh ntooma bach ibda idreblikom lebyoota bras hahahahahaha

2. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Tatehder 3la Gronkamp li ja l ATLETICO MADRID... la la, hada rah chdid asa7bi hak dreblik tlila hnaya ...

http://www.youtube.com/watch?v=4r8jRcRvMGo&mode=related&search=gudjohnsen class

F La Fin dl VIDEO ghadi tchoof son meilleur BUT... [07h]

3. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

ROBINHO & GRAVESEN darbo bounia f1 entrainement waaaaaaaaaaahahahahahahaha [24h]
    Wa Fer9aaa hadi, bayen l3erboon men lebdo [22h]

Ftali jra 3lihom Capello sefthoom iduwcho nyahahahaha :D

N.B : Suivre le reste f la section IMAGES DROLES....

4. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

Fliegende Fäuste bei Real-Training

Près de vraiment Madrid, les poings volent. Les Fussballer Thomas 'royaux 'Gravesen et Robinho se sont livrés avec un jeu de formation dans le Irdning autrichien une lutte de poing et pouvaient être séparés seulement avec un effort de leurs camarades d'équipe. Le trainer Fabio envoyait avant l'heure Capello aux Danois et au Brésilien conformément à des rapports de presse pour doucher dans la cabine. L'insertion de boîte était déclenchée par plusieurs attaques ruede de l'ancien HSV-Profis Gravesen sur des Robinho. Après le troisième Foul du Danois, le Jungstar brésilien a perdu les nerfs et a remonté à un impact de poing. L'incident montre la nervosité croissante parmi les joueurs vrais. La conduite de club veut donner connu au cours des prochains jours, celui que des au total 32 professionnels 'ségrégé 'devoir. Le Gravesen est considéré comme un des candidats. L'avenir des Brésiliens Roberto Carlos et Ronaldo est également de façon peu claire avec vrai. Toutefois, son transfert est considéré actuellement comme plutôt peu probable. Le Gravesen s'est fait plus fréquemment par un style rustikalen conformément à des rapports médiatiques espagnols dans le camp de formation. 'le Danois a déjà eu des Reibereien avec le demi cadre ', écrit la feuille sportive 'Marca '. Le joueur de zone centrale glatzkoepfige n'a toutefois pas d'état facile dans les médias espagnols. Celles de feuilles de Madrid lui ont tenu qu'il rejette les méthodes de médecine classique lors de la guérison des blessures. La critique d'un commentateur a été supprimée particulièrement détramment, le Gravesen fin de la saison précédente avait blâmé que son taux d'erreur est plus grand qu'une horloge défective : 'Une autre horloge indique au moins deux fois par jour est le temps correct.'

http://sport.rtl.de/sportartikel/fussball/fussball_59093_948225.php

5. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

daba 3rafte chkoune li jbade :D

6. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2
    Re : Un coin pour les fans du Real Madrid

ronaldo radi yabga f real

PS: cette nouvelle va rendre la joie a plusieur des wladbladinaute :D

7. oisis73

J'aime reçus:
    139

8iya gadi yebda tayt7affar :D

8. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

"I want to win titles with Real Madrid again; I'm happy here"

The Brazilian defender closed the deal with Sporting Director Pedja Mijatovic at the Schloss Pichlarn Hotel and will finally stay at Real Madrid. After sleeping soundly once his future is settled, Roberto Carlos spoke to Realmadrid.com and Realmadrid Television to explain the terms of the negotiations and to state that he is truly anxious to win titles again during the new Fabio Capello era.

He finished the training feeling happy after his meeting with Pedja Mijatovic on Tuesday night. His future was settled and it was time to explain what he was feeling. “I spoke to Mijatovic and I let him know about the offers I had from Fenerbahçe and Chelsea. My contract remains the same. I have been playing for Real Madrid many years and my kids want to live in Madrid. I'm very happy,” stated the Brazilian.

The contract details were unimportant according to Roberto Carlos, who specified, “We have barely talked about this because the contract remains unaltered. I want to stay here, although I wish to thank the teams that expressed an interest in me. I always said that I would only leave this Club as a champion. This year, with the change of mentality and work habits, with a manager that I know, I am sure that we can have a very successful year. In any event, I would like to highlight the role of López Caro, who also managed to get a number of clubs interested in me.”

His excellent performance and his preseverance down the left wing gave rise to “a number of very interesting offers. But Real Madrid has always been very important in my life and in my career. I want to win the titles that we conquered a few years back again,” declared Real Madrid's nº 3.

He highlighted the importance of the presence of head coach Capello, but he assured that “my family's decision was crucial. Fabio is an important factor and I played alongside Mijatovic at Real Madrid, but the opinion of those closest to me carries the most weight.”

Before saying goodbye, he insisted on the importance of achieving the sporting objectives, stating, “There can be no excuses this year. Real has produced amazing players and I am sure that we can get back on the winning track. We have to focus on one competition and take it step by step. Everything has gone sour ever since we started thinking of winning it all, so we want to get back to the old ways.” And so... the Madridistas will get to keep enjoying Roberto Carlos' abilities.

The truth is that the very much awa¡ted news regarding the defender's continuity do not come as such a big surprise. Much has been said regarding Roberto Carlos' departure, but these last few weeks have proved absolutely normal, with things going smoothly at Real Madrid.

Last week, precisely on the same day of the official presentation of his fellow countryman Emerson as new Real Madrid player, Roberto Carlos arrived to the Santiago Bernabéu stadium. Once there, he not only greeted and congratulated his new team-mate, but spoke wih Pedja Mijatovic for some time, letting him know his desire to stay at Real Madrid.

9. oisis73

J'aime reçus:
    139

amalk akhay 3la lengli 3odo wa7d chwiya tterjmo olla kolla ghadi yelghi belgha8 [08h]

10. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

PORTILLO au NASTIC TARRAGONA

N.B : "El club blanco se guarda una opción de retorno del jugador al término de las campañas 06/07 y 07/08. En el caso de que Portillo fuera traspasado por el Nàstic a otro equipo, el Real Madrid ingresaría un porcentaje por la venta del jugador", según informó el conjunto de Concha Espina.

11. RedEye

RedEye - أبو عبدالرحمن - Membre du personnel

J'aime reçus:
    4153

ze3ma dwiina [21h]

12. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

FINE RAHA TARJAMA A BA BISBAL MACHI GOULTI LINA BI ANAKA RADI TABGA TARJAME LES ARTICLES

13. oisis73

J'aime reçus:
    139

8a7na wellina tanterjmo feblastkom

"je veux gagner des titres avec vrai Madrid encore ; Je suis heureux ici "

Le défenseur brésilien a clôturé l'affaire avec directeur sportif Pedja Mijatovic à l'hôtel de Schloss Pichlarn et restera finalement à vrai Madrid. Après avoir dormi solidement une fois que son futur est arrangé, Roberto Carlos a parlé à la télévision de Realmadrid.com et de Realmadrid pour expliquer les limites des négociations et pour déclarer qu'il est vraiment impatient de gagner des titres encore pendant la nouvelle ère de Fabio Capello. Il a fini la formation se sentant heureuse après sa réunion avec Pedja Mijatovic mardi nuit. Son futur a été arrangé et il était temps d'expliquer ce que se sentait il. "j'ai parlé à Mijatovic et je l'ai fait savoir les offres que j'ai eues de Fenerbahçe et de Chelsea. Mon contrat demeure le même. J'avais joué pour vrai Madrid beaucoup d'années et mes gosses veulent habiter à Madrid. Je suis très heureux, "a énoncé le Brésilien. Les détails de contrat étaient sans importance selon Roberto Carlos, qui a indiqué, "nous ont à peine parlé de ceci parce que le contrat demeure inchangé. Je veux rester ici, bien que je souhaite remercier les équipes qui ont exprimé un intérêt dans moi. J'ai toujours dit que je laisserais seulement ce club en tant que champion. Cette année, avec le changement des habitudes de mentalité et de travail, avec un directeur que je connais, je suis sûr que nous pouvons avoir une année très réussie. Quoi qu'il arrive, je voudrais accentuer le rôle de López Caro, qui est également parvenu à obtenir un certain nombre de clubs intéressés à moi." Son excellente exécution et son preseverance en bas de l'aile gauche ont provoqué "un certain nombre d'offres très intéressantes. Mais vrai Madrid a toujours été très important dans ma vie et dans ma carrière. Je veux gagner les titres que nous avons conquis le dos de quelques années encore, "le nº 3 de vrai Madrid avoué. Il a accentué l'importance de la présence de l'autocar principal Capello, mais il s'est assuré que d'"la décision ma famille était cruciale. Fabio est un facteur important et j'ai joué à côté de Mijatovic à vrai Madrid, mais l'opinion de ceux les plus proches de moi porte la plupart de poids." Avant de dire au revoir, il a insisté pour l'importance d'atteindre les objectifs sportifs, énonçant, "il ne peut y avoir aucune excuse cette année. Vrai a produit les joueurs étonnants et je suis sûr que nous pouvons revenir sur la voie de gain. Nous devons nous concentrer sur une concurrence et la prendre point par point. Tout a disparu aigre depuis que nous avons commencé à penser à le gagner toute, ainsi nous voulons obtenir de nouveau aux vieilles manières." Et ainsi... le Madridistas obtiendra de continuer à apprécier des capacités de Roberto Carlos. La vérité est qu'awa¡ted beaucoup des nouvelles concernant la continuité du défenseur ne viennent pas comme si grande surprise. Beaucoup a été dit concernant le départ de Roberto Carlos, mais ces dernières semaines ont prouvé absolument normal, avec des choses s'attaquant sans à-coup à vrai Madrid. La semaine dernière, avec précision dessus le même jour de la présentation officielle de son compatriote Emerson en tant que nouveau vrai joueur de Madrid, Roberto Carlos de camarade est arrivée au stade de Santiago Bernabéu. Une fois que là, il non seulement saluait et félicitait son nouveau équipe-compagnon, mais parlait le wih Pedja Mijatovic pendant un certain temps, le faisant savoir son désir de rester à vrai Madrid.

14. oisis73

J'aime reçus:
    139

8ana khay Bisbal 8a7na wellina kheddamin m3akom

BRÈCHE AU NASTIC TARRAGONE

N.B : "Le club blanc est gardé une option de retour du joueur au terme des campagnes 06/07 et 07/08. Au cas où Brèche était transférée par le Nàstic à un autre équipement, Madrid Réel verserait un pourcentage par la vente du joueur ", comme a informé l'ensemble de Coquilles Pique.

15. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

haka nabriwak

16. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

drari tawahad malka lina film dyal " REAL " et le film dyal " ZIDANE"

17. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Chkoon had breche hahahahahahahah ach had terjama [24h] , Franchement merci 3la lmejhoudat akhay oisis [35h]

18. oisis73

J'aime reçus:
    139

Altavista 8owa lli 36ani 8ad terjama, iwa chti kon terjemti dakchchi nta ga3 mayew9e3 8ad lghalat ;-)

19. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

hahahahahha ah rani mal9itekch w dert ma3liya [:Z] wa ta siiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiir [54h]

20. oisis73

J'aime reçus:
    139

wara8 ghlati ra8 ntoma lli 8ad l3am khaskom tjam3o legfaf bach tjam3o lbyota, ra8 l9adiya bdat tate9sa7 3likom :D

Partager cette page