Un coin pour les fans du Real Madrid

Discussion dans 'Real madrid' créé par omarigno, 10 Octobre 2005.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Un coin pour les fans du Real Madrid

C1
    [​IMG] Real Madrid - Rosenborg BK [​IMG]

Le Real, désormais en tête du Championnat d'Espagne après son succès, le quatrième d'affilée en Liga, dans le derby madrilène sur la pelouse de l'Athletico (3-0), espère faire de même contre le club norvégien. Le détenteur du record du nombre de victoires dans la compétition (9) sera encore privé de son attaquant vedette Ronaldo, auteur d'un doublé samedi, mais qui souffre de la cheville gauche. Le Brésilien, qui n'a toujours pas joué en C1, sera absent des terrains durant un mois.

2. Raulinho

Raulinho Visiteur

J'aime reçus:
    0
  3. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

le Real Madrid a souffert. Et Rosenborg a cru, l'espace de quelques minutes, créer la sensation de la soirée à Santiago-Bernabeu. Les Norvégiens ont en effet mené 1 à 0 face au Real (Strand, 40). Mais, piquée au vif, la machine madrilène s'est implacablement mise en route en seconde période.

Woodgate a d'abord égalisé de la tête (48, 1-1), puis Raul, parfaitement servi par Robinho, a enfoncé le clou grâce à un petit bijou technique -roulette du pied gauche puis tir instantané du pied droit (52, 2-1)-, avant qu'Helguera (68, 3-1) puis Beckham (82, 4-1) n'aggravent le score.

Cette deuxième victoire permet ainsi au Real (6 pts) de se placer idéalement pour les huitièmes derrière Lyon (9 pts), tout comme, dans le groupe G.

Groupe F:

. Mercredi:
    Real Madrid (ESP) - Rosenborg (NOR) 4 - 1
    Lyon (FRA) - Olympiakos Le Pirée (GRÈ) 2 - 1
    . Déjà joués:
    Lyon - Real Madrid 3 - 0
    Olympiakos Le Pirée - Rosenborg 1 - 3
    Rosenborg - Lyon 0 - 1
    Real Madrid - Olympiakos Le Pirée 2 - 1

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

LIGA

[​IMG] REAL MADRID - FC VALENCE [​IMG]

Leader de la Liga avec quatre victoires d'affilée, le Real Madrid n'a peur de personne et s'est très bien remis de sa défaite face à Lyon en Ligue des champions (0-3) et de son début de Championnat très poussif (deux défaites lors des trois premières journées). Le Real est vite redevenu le Real, même sans Zidane absent durant trois semaines et Ronaldo, qui s'est blessé il y a huit jours lors de l'éclatante victoire sur son rival l'Atletico (3-0). Raul, Robinho et Beckham sont là pour tenir la boutique et ce n'est pas la blessure de Baptista contre les Norvégiens de Rosenborg mercredi en C1 (4-1), qui va faire trembler Vanderlei Luxemburgo avant la réception de Valence, dimanche soir à Santiago Bernabeu. Sur les quatre buts inscrits contre les Scandinaves, deux l'ont d'ailleurs été par la charnière centrale Woodgate - Helguera. Depuis le 22 septembre, le Real tourne à une impressionnante moyenne de trois buts par match avec 19 réalisations en six matches. Les Valencians, qui pourront compter sur son Argentin Pablo Aimar remis d'une gastro-entérite, ont donc de quoi s'inquiéter, eux qui n'ont pas encore gagné à l'extérieur (2 nuls et 1 défaite).

5. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15

le carton rouge recu par bekham lors de la derniere rencontre du real face a valence a ete annule par la federation espagnol de football. le club merengue va payer une amende de 60,1¤.

6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
  7. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
  8. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

En perdant dimanche soir à domicile contre Valence (1-2), le Real Madrid a perdu gros : sa place de leader, certaines certitudes de jeu et deux joueurs expulsés (Gravesen et Beckham). L'international anglais a été blanchi en appel et pourra donc jouer au Riazor. L'absence du Danois est lourde à digérer au moment où Ronaldo, Julio Baptista et Michel Salgado sont eux blessés, et Zidane laissé au repos. Le Real se déplace donc à La Corogne avec beaucoup de prudence, Luxemburgo étant même obligé de puiser dans l'équipe réserve (Javi Garcia, Ruben de la Red, Tebar, Balboa et Soldado) pour garnir son banc de touche. Mais une prudence toute relative car le Depor n'est plus que l'ombre de lui-même depuis plus d'un an. Les Galiciens sont encore partis pour vivre une saison dans l'anonymat de la Liga et ce ne sont pas les quatre points récoltés lors six dernières journées (quatre nuls et deux défaites) qui vont contredire cette impression.

lequipe.fr

9. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : Un coin pour les fans du Real Madrid

En perdant dimanche soir à domicile contre Valence (1-2), le Real Madrid avait perdu gros : sa place de leader, certaines certitudes de jeu et deux joueurs expulsés (Gravesen et Beckham). L'international anglais a été blanchi en appel et a donc pu jouer à La Corogne. Privés toutefois de Ronaldo, Julio Baptista, Michel Salgado et Zidane, blessés, ainsi que de Gravesen, suspendu, les Galactiques sont revenus avec un nouveau revers dans la musette (1-3). Les Merengue n'ont d'ailleurs plus gagné au Riazor depuis 14 ans (victoire 3-0 en novembre 1991). Le Real chute à la 5e place et pourrait même encore dégringoler après les matches de Valence et de la Real Sociedad, jeudi. Les Galiciens, qui n'avaient engrangé que quatre points lors six dernières journées (quatre nuls et deux défaites), remontent au huitième rang

le but de raul

10. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Le Real Madrid n'a pas brillé samedi face au Betis Séville mais s'est imposé (2-0), pour réussir à se hisser provisoirement en tête de la Liga. Qu'importe la manière finalement, les Merengue, privés de Ronaldo, Baptista, Zidane, Beckham et Gravesen, signent là leur sixième victoire de la saison, la quatrième à l'extérieur, déprimant un peu plus le Betis Séville, qui ne voit pas comment faire pour stopper l'hémorragie en défense (14 buts encaissés en quatre matches toutes compétitions confondues). «Aujourd'hui on a gagné sur deux bonnes contre-attaques», a souligné Luxemburgo à l'issue du match. Le Brésilien Robinho a inscrit le premier but de la rencontre, son deuxième but personnel cette saison, après celui inscrit lors de la 4e journée face à l'Athletic Bilbao (victoire 3-1).

quliquez ici pour voir les photos du match prises par omarigno :)

11. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Le Real Madrid n'a lui, a priori, pas grand chose à craindre de la venue de Saragosse. Même décimé par les blessures (Zidane, Ronaldo, Helguera, Baptista, Gravesen), le Real continue à gagner, comme l'a prouvé son succès à Rosenborg en Ligue des champions (2-0). Le jeu est certes moins flamboyant qu'aux grandes heures des Galactiques, mais le résultat est là.

12. fassi

fassi Citoyen

J'aime reçus:
    15
    Re : Un coin pour les fans du Real Madrid

De las glorias deportivas, que campean por España
    va el Madrid con su bandera, limpia y blanca que no empaña.
    Club castizo y generoso, todo nervio y corazón,
    veteranos y noveles, veteranos y noveles,
    miran siempre sus laureles con respeto y emoción.

¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!
    Noble y bélico adalid, caballero del honor.
    A triunfar en buena lid, defendiendo tu color
    ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!

Enemigo en la contienda, cuando pierde da la mano
    sin envidias ni rencores, como bueno y fiel hermano.
    Los domingos por la tarde, caminando a Chamartín,
    las mocitas madrileñas, las mocitas madrileñas
    van alegres y risueñas porque hoy juega su Madrid

Noble y bélico adalid, caballero del honor.
    A triunfar en buena lid, defendiendo tu color
    ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!, ¡Hala Madrid!

ici pour le telecharger

13. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
  14. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Real Sociedad - Real Madrid

A Madrid, le Real brûle. Le président Florentino Perez n'a plus de retour sur investissement depuis deux ans et tout porte à croire que cette saison sera celle des changements et du renouvellement. Le mercato hivernal est attendu avec impatience par les socios du club, furieux de la défaite contre le Barça samedi dernier (0-3). La goutte d'eau qui a condamné l'entraîneur brésilien Vanderlei Luxemburgo, conspué par le peuple madrilène mercredi à Santiago Bernabeu lors des dix dernières minutes face à Lyon. D'ailleurs, d'après certaines sources proches du club, son limogeage pourrait intervenir dès dimanche en cas de défaite contre la Real Sociedad. «Je suis coriace, le président et le vice-président me soutiennent», a-t-il assuré jeudi soir après que ses dirigeants l'aient provisoirement soutenu. Ronaldo, touché à une cheville, devrait être absent alors que Beckham, Robinho et Roberto Carlos, qui ne se sont pas entraînés de la semaine, sont annoncés partants.

15. jniyen

jniyen Visiteur

J'aime reçus:
    10

[:Z] dima REAL MADRID [28h]
    L3EEEEEEEEEEEEEZZ [co6]

16. salimovic

salimovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

mssakn , ils viennetn de se faire ridicuiser de nvx hier soir à san sebastian contre la real sociedad [06c]

17. Paolo_Moundir

Paolo_Moundir *~ Paolo Di Moundir ~*

J'aime reçus:
    0

iker casillas, sont contrat va s expiré le mois prochain et il pense rejoindre les catalans ( barcelona ), mais rien n est encore fait !! et pour roberto carlos il veut partir pour le championnat bresilien pour terminer ma carriere pres de sa famille !!

18. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Zidane félicité par la presse

Lundi matin, la presse espagnole a salué à l'unisson la performance de Zinédine Zidane auteur du but égalisateur madrilène dimanche face à la Real Sociedad (2-2), match comptant pour la 13e journée de la Liga.

Zidane le sauveur. L'international français a marqué son tout premier but de la saison à la 89e minute du match contre la Real Sociedad. Rencontre qui aurait pu être fatale à l'entraîneur madrilène Vanderlei Luxemburgo. « Zidane épique », titre As en Une, avec une photo du but de Zizou. Le quotidien précise qu'il y a une bonne nouvelle au Real : « Zidane est toujours là ».

«L'amélioration s'est vue contre Lyon (en Ligue des champions mercredi) et s'est confirmée hier (dimanche) sur terrain ennemi: Zidane est de retour ou du moins est sur le chemin du retour», poursuit le journal très proche du Real Madrid.

« Toujours vivant », titrait pour sa part Marca . « Zidane est toujours Zidane. La qualité de jeu du Français lui a permis de marquer d'une superbe reprise de volée qui a sauvé le match nul », indique l'autre quotidien madrilène. Handicapé par une blessure à un adducteur et une pubalgie, Zidane a connu une début de saison mouvementé. Il n'a été totalement guéri que la semaine passée face à l'OL en Ligue des champions (1-1). « Je me sens mieux. Je dois encore retrouver le rythme et ça ira bien », confiait-il à l'issue de la rencontre.

19. salimovic

salimovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

vraiment cette presse de madrid elle fait pitié ... du n'importe koi, j'ai vu tous le match et je peux dire que zidane étai médiocre comme le reste des joueurs du real d'ailleur , le nul qu'ils ont arraché à le dernière minute n'étais qu'un coup de chance pas plus.

20. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

le Real Madrid recrutera si l'absence de Raul dépasse deux mois

Le Real Madrid recrutera un attaquant si son capitaine Raul, blessé à un genou, doit rester à l'écart des terrains plus de deux mois, a annoncé lundi soir le président du club vice-champion d'Espagne de football, Florentino Perez.

"Nous ne connaissons toujours pas l'ampleur de sa blessure, mais si cela doit excéder deux mois, nous engagerons un attaquant", a déclaré Florentino Perez dans le programme sportif nocturne de la radio Cadena Ser, El Larguero ("La barre transversale").

Raul s'est blessé lors du match contre le FC Barcelone le 19 novembre. Il souffre d'une rupture du ménisque externe et d'une rupture partielle du ligament croisé interne du genou gauche. Il devrait savoir dans une semaine s'il doit subir une opération, qui pourrait prolonger son indisponibilité à six mois.

M. Perez, patron du club "merengue" depuis 2000, a ajouté qu'il espérait que le gardien Iker Casillas et le défenseur Ivan Helguera, qui arrivent en fin de contrat en juin 2006, prolongeraient "le plus rapidement possible".

Selon la presse espagnole, les négociations entre le club et le gardien de l'équipe d'Espagne butent sur des questions salariales.

Florentino Perez a rappelé sa confiance dans le groupe actuel et dans "ses techniciens", ajoutant qu'il s'agissait de "l'équipe la plus complète et la plus équilibrée" depuis qu'il était président.

Partager cette page