Un coin pour les fans du Real Madrid

Discussion dans 'Real madrid' créé par omarigno, 10 Octobre 2005.

1. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Un coin pour les fans du Real Madrid

Ah M3a REAL MADRID hadik [:Z], 9che3tiha f lancement dial derby f 2M ya Nifrite [17h]

@ Don Omar : Ah Dima wa7la m3aha, Dima 4 - 0 f NOU CAMP wf Manuel Ruiz De Lopera tatfesgo Tiran bach maytel3ebch lmatch hahahahahahaha [25h]

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

loooooool , ana 39elt 3liha ghir well dik l3am bach reb7ou lbarca , la premiere equipe f liga lli reb7at l barca f liga (2004-2005) , et f retour 3-3 (betis kanet dayra 0-3 )

lmouhimm hatchi 3layach 39elt , yemken ghalet ?

Zawba3a : 3aouedelna lmatch ki daz ? a part s7ab l madrid , ki jatek lfer9a dial betis ? [17h] ma le3bouch ga3 ? et lebyouta dial madrid ?

3. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Ah Betis kanet dayra 1-3 mais Jab ta3adol GIO VAN BRONCKHORST min 91' / 3-3 w Ghlebtouna f Lopera 2-1 con goles de EDU w OLIVEIRA... mais daba Oliveira mcha w JOAQUIN gahdi isni f VALENCE dans les prochains heures... Bye Bye a BETIIIIIIIIIIS bye bye ... [25h]

4. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

cheftiiiiiiiii ... hadak houa l3am dial l3ezz dial Betis ... le president ma baghich yferett f joaquin , et ila 3taou 18 m euro + Regueiro mezyana

5. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

c vrai, L'Operation fiha 18 M¤ + Regueiro walakin akher l akhbar le Representant dial Regueiro K3a gallihom derto Regueiro f L'Operation bla matchawrooh "Carboni se cree que está en una farmacia y que vende preservativos", ( Carboni, is7abtlih fchi pharmacie w taybi3 les preservatifs ) [24h]

6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

merci zawba3a pour le resume ;)

oui yestahel kter , c pour ca que ma ghadich ybi3ouh ;-)

7. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

mais ce que je veux savoir 3lach la3bate real m3a betis [07h]

8. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

le3bou pour le tournoi anuel de Cadiz , mcharkine fih 4 equipes : Betis , Real Madrid , Cadiz , Villareal

9. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

donc il ya encore une chance de l'avoir ce tournoi car le real doit encore afronter villareal et cadiz

10. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Non , elle va juste affronter Villareal ds le match pour la 3 eme place , ca va se jouer demain inchaallah :)

11. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

je conclus que le real a deja joué un match contre le cadiz

12. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Non , c est un tournoi de 4 equipes , nichan les demi finales ... tel3ebou 2 matchs hier et 2 pour demain inchaallah

13. zinefilali88

zinefilali88 Visiteur

J'aime reçus:
    2

ah oui j'aurais du la deviner car il ya eu les penaltie

qu'est ce que je suis bete [22h]

14. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139
    Re : Un coin pour les fans du Real Madrid

Vraiment encore avec un mauvais commencement de saison

Millions des EUROS dépensé pour de nouveaux joueurs toutefois quand même que mal joué et perdu : Pour vraiment Madrid, le nouveau temps de jeu commence à peine contrairement aux trois saisons précédentes, dans lesquelles le maître d'enregistrement de football espagnol ne pouvait pas gagner un seul titre. Avec 62 millions de EUROS, les Madrilenen plus d'argent pour de nouveaux joueurs dépense que les autres associations des Primera División. Sur la pelouse, les 'royaux 'se sont toutefois présentés tout reste que majestaetisch. Ils blamierten une semaine avant le début des jeux de point avec le Carranza-Turnier traditionnel dans les Cádiz et ont occupé la dernière place de quatre équipages. À une défaite Betis Seville (3:3/4:5 dans le Elfmeterschiessen) a succédé des 0:1-Schlappe contre le Champions-League-Halbfinalisten FC Villarreal. Le public verhoehnte les Real-Kicker effamment faibles avec des appels comme des 'Absteiger '. Des maîtres ne sont actuellement les Madrilenen qu'avec le Geldausgeben. À la fin de semaine, ils ont fait parfaitement l'obligation du Malien à des Mahamadou Diarra. Le joueur de zone centrale des Olympique Lyon est avec un total de remplacement de 26 millions de EUROS la nouvelle acquisition la plus coûteuse de la saison. Il reçoit un contrat annuel de cinq et doit combler la lacune béante depuis des années dans la zone centrale défensive. Le Brésilien le Emerson pour 16, le Néerlandais avait pris auparavant vraiment déjà sous le contrat à des Ruud van Nistelrooy pour 15 et l'Italien Fabio Cannavaro pour 5 millions de EUROS. Et l'itinéraire d'achat n'est pas encore terminé. Maintenant, les Madrilenen le FC arsenal veulent débaucher encore les Stuermer José espagnols Antonio Reyes. L'obligation du Diarra fort et techniquement peu expérimenté ne s'est pas heurtée justement à Madrid à un enthousiasme. Pour les ventilateurs et dans la presse, la crainte se rend large que le trainer Fabio Capello pourrait le 'ballet blanc 'un style de secousse de frappe eintrimmen défensif selon la devise : Il gagne un principal, peu importe comment. 'plus de métal pour son abri ''se prend vraiment ', a commenté le journal 'PVD à des Mundo 'la nouvelle acquisition ''. La feuille sportive 'Marca 'avertit : 'Si le beau jeu est un échec, les ventilateurs demanderont bientôt : Où le Kaká reste?' Le Reals nouveau président Ramón Calderón début juillet dans au bureau était choisi avec les promesses, le Brésilien le Kaká (AC Milan), l'Espagnol à des Cesc Fàbregas (FC arsenal) et le Néerlandais Arjen Robben (FC Chelsea) après Madrid de prendre. Il ne en pouvait toutefois racheter aucune de ses promesses de choix. Dans celui de presse sportive de Madrid, certes encore des spéculations, se tiennent pourraient le AC Milan à un échange de Kaká contre son compatriote des Ronaldo déplacer vraiment ; car le Milan doit être intéressé - aussi bien que le rival local inter+ - au chasseur de barrière. Mais que les Milanais livrent leur joueur plus important après le cours de manière des Andrej Schewtschenko avec des Kaká, pourrait être exclu pratiquement. En outre, le Brésilien pour vrais ne serait pas spielberechtigt dans les champions un League.

http://sport.rtl.de/sportartikel/fussball/fussball_45387_958051.php

15. oisis73

J'aime reçus:
    139

ghir sa3f m3a8 azawba3a ra drari jdad oba9i mafe8moch ach bgha capelo men8om oba9i mansajmoch benat8om, ra8 men be3d mankon ghir lkhir, walakin ajimmi lbo6ola mchat likom 7tta 8ad l3am [:Z]

16. oisis73

J'aime reçus:
    139

hahahahahahhahahahahahaha [24h] [24h] [24h]

17. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Wa Zawba3aaaaa saaaakhet 3la REAL [24h] rah ghir nta boo7dek li b9iti reali hnaya, dir chi sondage w ghadi tchoof, tant que tayddar cho sondage dial lbarça koooolchi barça illa un vote pour l'equipe adverse signé "ZAWBA3A" hahahahahaha awiliiiii Tournoi dial CARRANZA teklasito fih les DERNIERS, wellahila choooouha.. 7na 3eytoolina l3am li fat dinahlihoom men Fom 9adis hahahahaha LMOhim LBarça hahia daba 1/6 , mazal 5 autres coupes, w REAL 0 Bunt w RUUUD heddaf lbotola
    [24h]

18. oisis73

J'aime reçus:
    139

maykon 3endek bas tkber o tensa :D

19. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

CAMPEOOOOONES CAMPEOOOOOOOOONES OLEEEEEE OLEEEEEEEEEE OLEEEEEEEEEEEEEEEEEEE

[44h]

N.B : 3endek Mouhla dial 5 Jours Testeslem utwelli Barsaoui... [24h]

20. oisis73

J'aime reçus:
    139

watta ila wela barcawi m3amen ghadi nt3asro 8na ra8 f8ad lkwan kayn ghir 8owa o lekhrin taybani ghir 2ila dart real chi 7aja mezyana :D

Partager cette page