Un coin pour les fans du Real Madrid

Discussion dans 'Real madrid' créé par omarigno, 10 Octobre 2005.

1. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3
    Re : Un coin pour les fans du Real Madrid

Hana l9itek tatekdeb 3la drari 3awtani ... RONALDO w R.CARLOS ta derbo 6 ans f sbanya 3aaaad 3tawhom la nationalité w Paseport d sbanya... ROBINHO 3ad khla9 gha lbare7 w ghadi i3tiweh nationalité ? Nod Tchelleeeeeeel nooood... [36h]

2. oisis73

oisis73 llit3ejjib yettibla

J'aime reçus:
    139

wa8ad Nistelrooy chefto kib7alla bgha yetseyyif, aji tchof a zawba3a dak lli matate7melch 8owwa lli rebbi7kom :D

3. oisis73

J'aime reçus:
    139

lawa8 lbit 8ada :D, ach bghit ngollik azawba3a wella8 makhal3ani real 8ad l3am walakin khal3ani valancia o sevilla, wa baynin liyya 3end8om maygolo 8ad l3am [17h]

4. oisis73

J'aime reçus:
    139
  5. oisis73

J'aime reçus:
    139

[24h] chakchabani khalifa aras tbil, wakhkha ghadi nchofo :D

6. oisis73

J'aime reçus:
    139

O.Lyon 2-0 Real Madrid

Madrid ne trouve pas son jeu devant Lyon entonné

N'a pas commencé Madrid Réel avec bon pied la Champions. Lui il a essayé dès le début par l'équipement de Capello, mais identifié et entonné Lyon a imposé son jeu avec Fred et Juninho comme joueurs plus renommés. Le 26 septembre devant la Dynamo de Kiev dans le Bernabéu, deuxièmement divisé pour redresser la direction.

Avec Cicinho dans le droit latéral comme seule nouveauté par le Salgado blessé, Capello confiait la même onze que dans les deux premiers partis officiels de la saison. Un parti très combattu dès le début avec Diarra et Emerson en faisant face Toulalan et à Juninho pour faire avec le centre du domaine. Une bataille qu'ont gagnée dès le début les locaux, parfois avec des entrées dures et approuvés par un public allumé. A commencé tôt l'Olympique à démontrer ses intentions avec un de ses tirs de manque de Juninho (minute 6) qui a arrêté avec des difficultés des Cases.
    Les français sont avancés Essayait Madrid de se faire avec le contrôle de jeu, mais perdait rapide la balle et laissait jouer à son rival. Un dominion initial français qui a été traduit dans le premier objectif du parti : dans le minuto11 les locaux ont été avancés dans le marqueur avec un passe longueur de Juninho qui laissait seulement à Fred devant des Cases. On inaugurait ce qui est lumineux après une vaseline de l'avant de Lyon, avec jugement de défense inclus. La paire Juninho-Fred était très mise dans le parti et ils deux seuls presque la font à nouveau dans la minute suivante. Cases l'a évité avec un grand arrêt au service d'un córner. Commençait ce qui est recital du portier madridista. Avec Capello en pied dans la sellette, Raúl et Cassano étaient constantement échangé de position pour essayer d'ouvrir des cavités, mais il n'y avait pas manière. Ce qui est italien, très participant et en étant offert, était toujours arrêté par la défense française, parfois avec dureté. Vont Nistelrooy était très délaissé et les passez en longueur de Beckham ils ne lui arrivaient pas. Le Lyon suivait à à lui le sien, très entonné et avec les idées très claires, en entrant par les bandes et par le centre. Govou a informé dans la minute 26 avec un tir depuis dehors et cinq minutes plus tard il arriverait le deuxièmement. Dans un jeu dans le frontal du secteur le ballon est passé par Fred et Govou, pour terminer dans les pieds de Tiago. Un tir croisé de ce mettait le 2-0 dans le marqueur.
    Grand Cases Jusqu'au repos plus de la même chose. Madrid ne trouvait pas son jeu par plus qu'il l'essayerait, et le Lyon continuait à créer des occasions claires. Jusqu'à trois fois des Cases a sauvé à l'équipement dans des occasions Réveillere et de Fred, sans compter un tir au montant de Malouda. Arrivait le repos avec quinze minutes pour la réflexion et pour clarifier des idées. Dans la reprise, des Rois a sauté au gazon par un Cassano renqueante. Capello cherchait sa vitesse et ce qui est sévillan a testé à Coupet (minute 50). Avec Guti sur le gazon, des Rois a occupé aussi le lieu du Beckham remplacé par la bande droite. Essais et davantage d'essais dans le but de raccourcir des distances. Pendant ce temps, Juninho continuait à faire de de les siennes dans libres directs et Madrid poussait tout ce qui pouvait avec des centres au secteur dans des services de manque et avec un tir timide de Raúl. Le Lyon cherchait plus le contrecoup devant la nécessité de Madrid Réel. Des urgences qui provoquaient des espaces et des tirs éloignés comme un dangereux de Tiago (minute 68). Mais Madrid n'était pas rendu et on essayait d'étirer. Vont Nistelrooy presque l'obtient dans internée par la droite, mais n'a pas pu être. Amer debut dans la Champions, mais sont cinq partis par en avant pour le résoudre.

FICHA TÉCNICA:
    2 – OLYMPIQUE LYONNAIS: Coupet; Cris, Müller, Réveillere, Abidal; Toulalan, Tiago , Juninho (Kallstrom 72’), Malouda; Govou (Clero 81’) y Fred (Wiltord 77’).
    0 – REAL MADRID: Casillas; Cicinho, Cannavaro, Sergio Ramos, Roberto Carlos; Beckham (Guti 54´), Diarra, Emerson, Raúl (Robinho 68`); Cassano (Reyes 45’) y Van Nistelrooy.
    GOLES:
    1-0, min. 11: Fred bate en una vaselina a Casillas.
    2-0, min. 31: Tiago desde el borde del área bate con un tiro cruzado a Casillas.
    ÁRBITRO: Wolfgang Stark (Alemania). Amonestó a Ramos (31’), Réveillere (37’>, Roberto Carlos (45’), Cannavaro (60´) y Diarra (90’).
    INCIDENCIAS: Partido correspondiente a la 1ª Jornada en el GrupoE de la Liga de Campeones 2006-07 disputado en el Estadio de Gerland ante 42.000 espectadores. Adán y Pavón fueron los descartes de Fabio Capello.

http://www.realmadrid.com/articulo/olyon_2-0_real_madrid_33604.htm

7. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6

al baraka frasskom [22h]

8. oisis73

J'aime reçus:
    139

afin akhay zawba3a, wa3endkom ladeffons wa3ra [22h]

9. zakaria007

zakaria007 Visiteur

J'aime reçus:
    1
    Re : Un coin pour les fans du Real Madrid

hahahahahahahahahahahhhahahahahahahahahahahhhahahahahahahahahahahhhahahahahahahahahahahhhahahahahahahahahahahhhahahahahahahahahahahhhahahahahahahahahahahhhahahahahahahahahahahhhahahahahahahahahahahhhahahahahahahahahahahh

ZAWBA3AAAAAAAA

WA CHOUHAAAAAAAA

WA CHOUHAAAAAAAAAAAAAA
    [:Z] [:Z] [:Z]

10. oisis73

J'aime reçus:
    139

Real Madrid - Real S. San Sebastián 2:0

asidi 8niya 3likom ra8 wellito tatreb7o :D

11. oisis73

J'aime reçus:
    139

Golazo de Reyes y segunda victoria consecutiva​

Seconde victoire consécutive dans la Ligue et première dans le Bernabéu. Madrid Réel a été défait d'une Société Réelle ordonnée grâce à une grande demi - heure dans la seconde partie avec un golazo de de Rois et d'un autre dans la remise de Beckham. Ce qui est sévillan a été le meilleur du parti. L'équipement madridista est déjà place dans la classification avec seulement un objectif installé.
    Retournait Madrid Santiago Bernabéu avec deux changements dans la onze de Madrid Réel. Lui il avait déjà informé Capello devant du parti : il pensait des changements et ceux-ci sont arrivés avec l'entrée Rois et de Guti par Beckham et Cassano, respectivement. Et c'a précisément été ce qui est sévillan, la dernière inscription madridista, le joueur qui a commencé le parti le plus relié avec plusieurs entrées par la bande droite et à sortir tous les manques depuis ce qui est latéraux et les córners. Des actions celles qui portaient tout le danger devant la portería de Risque, avec une conclusion forcée de tête Branches (minute 1) et un autre de Raúl (minute 8).
    [​IMG]La Société Réelle, pour sa part, est sortie dès le début à faire son parti. Avec le même système que Réel Madrid (4-2-3-1), ceux de José Maris Bakero sont sorti à arrêter la rencontre avec des manques répétés et à l'essayer de profiter d'une action à ballon arrêté comme une conclusion à porte de Gari qui a dégagé puños de Cases (minute 19) et un autre de tête de de Cérium (minute 26). Le ballon était de Madrid Réel et l'intention d'aller a par le parti aussi, mais sans profondeur et sans occasion claires d'objectif. Il ne trouvait pas le couloir vers la portería rivale malgré les changements de bandes entre des Rois et Guti et les offres de Guti pour sortir le ballon joué depuis le centre du domaine. Il ne passait pas de défenses apuros, mais non plus était capable de mettre dans apuros à la défense rivale.
    Apparaît Vont Nistelrooy
    Dans les dernières cinq minutes de la première partie a accéléré Madrid. Raúl a été la personne chargée d'allumer au public avec une de ses carrières pour essayer de voler le ballon, et Vont Nistelrooy a mis celle qui jusqu'à ce moment était l'occasion du parti. Ce qui est néerlandais a repris un centre de Rois, il a été enlevé d'au milieu à son défenseur et a essayé de battre de vaseline à Risque. Un tir avec beaucoup d'intention que le donostiarra guardameta est parvenu à dévier avec le lait de poule des doigts.
    [​IMG]Dans la reprise, a continué le même tiret, bien qu'avec Madrid plus décidé à ouvrir Réel le marqueur. Avec des Rois engagé en se transformer le responsable d'ouvrir la boîte de conserve (il l'a essayé dans un tir depuis le bout du secteur), et Robinho en faisant de de les siennes par la bande gauche, Capello on a joué le tout par le tout en enlevant à Emerson et en plaçant à Guti d'un demi - centre organisateur. Le changement de pièces a fonctionné et Madrid Réel a été mis jamais plus que dans le parti.
    Et Rois l'a obtenu Avec deux penaltis réclamés par le public (un sur les Rois et un autre sur les Branches) arriverait la récompense. Premier avec les avis de Cannavaro au service d'un córner (Vont Nistelrooy a fait de défenseur pour éviter l'objectif) et plus tard avec un jeu personnel de l'avant néerlandais. Et second et définitif avec le prix juste au joueur qui plus lui avait cherché pendant toute la nuit. Des rois, de libre de direct, plaçait le ballon au carré de Risque. Un golazo qu'il a mis en pied au Bernabéu. Avec des Rois convenu en sellette, le parti a été arrêté à nouveau avec des occasions de Vont Nistelrooy et Raúl. Et quand tout paraissait qu'il était terminait Beckham a achevé le parti dans une contre mortel de Madrid Réel au service d'un córner. Un 2-0 qui a fait de la justice dans le marqueur et qui donne des ailes à l'équipement face au prochain parti à Séville devant le Betis.

FICHA TÉCNICA:
    2 – REAL MADRID: Casillas; Cicinho, Cannavaro, Sergio Ramos, Roberto Carlos (Raúl Bravo 45’); Reyes (Beckham 74’), Diarra, Emerson (Robinho 59’), Raúl; Reyes y Van Nistelrooy .
    0 – REAL SOCIEDAD Riesgo; Gerardo (Garitazo 50’), Rivas, Juanito, Labaka; Aramburu, Aitor, Gari (Felicio 71`), Garrido: De Cerio (Kovacevic 49’) y Prieto.
    GOLES:
    1-0, min. 68: Reyes de libre directo.
    2-0, min. 92: Beckham cara a cara con Riesgo.
    ÁRBITRO: Muñiz Fernández (Colegio Asturiano). Amonestó a Gerardo (27’), De Cerio (41’), Aramburu (roja directa) y Beckham 78’.
    INCIDENCIAS: Partido correspondiente a la 3ª jornada del Campeonato de Liga disputado en el Santiago Bernabéu.

http://www.realmadrid.com/articulo/real_madrid_2-0_real_sociedad_33684.htm

12. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

[size=13pt] Wa Méééé MADRID REELLE [22h], lahoma mateb9awch diro had terjama men les sites, safi ila kayna chi7aja bl français Les9oha sinon safi rah les resultats w dakchi kolo rah mkellef bihom Omariño etc..

Aji wach REAL tatel3eb b 10 joueurs wella chrat les freres REYES [24h] l akhawan chaw9i ze3ma hahahaha wa cheft 2 reyes fhad la fiche technique ...

Tebdaw Treddo Lbal adrari ... [22h]

13. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Wa Ne99i Chwiya had Lekwan rah Ketro 3endek LEKSAYED hna hahahahaha Madrid réelle asa7bi nyahahahahahaha "Madrid L7a9i9ia" hahahahahaha lah i3fo 3likom [22h]

14. oisis73

J'aime reçus:
    139

wakh d7ek 3liya mal9iti mnin ddoz lzawba3a onta tderni tri9.
    ok dik réel kherjat ghalat omenbe3d yak f8emto ach tate3ni [07h]

FICHA TÉCNICA: ra8 n9elt8a kimma mektoba fe sit dyal real madrid.

wila mabghitonich ba9i njib chi 7aja hgolo8a

15. oisis73

J'aime reçus:
    139

la8 yjazik bekhir, mabghitinach net3awni olla kifach, olla gallik ta7t lbegra tayketro jnnawa :D

16. oisis73

J'aime reçus:
    139

ach bgha yni99i malna 8na tane99iw le3des, wlla walaw ter lme3za 8adi baghyin tcheddo fi8a tjibo llil [17h]

safi tretenni men 8na 8adi 8iyya se7ba iwa 2asidi mlli ma3ajebkomch ach tanepposti ghadi ne3ti ttesa3 lkora on9ellib 3la ch i 7erfa khra f8ad ssit :(

17. oisis73

J'aime reçus:
    139

magilti 3eb 2iwa tkellif b6ad lmo8imma olatensach 8ad lkoin bel2akhbar :D
    ra8 ba9i mal9itch chi sit tayterjem mezyan [07h]

18. oisis73

J'aime reçus:
    139