Un coin pour les fans du Real Madrid

Discussion dans 'Real madrid' créé par omarigno, 10 Octobre 2005.

1. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Un coin pour les fans du Real Madrid

Iker Casillas signe un nouveau contrat avec le Real
    Le gardien du Real, Iker Casillas, a accepté un nouveau contrat de cinq ans et pourrait donc rester à Madrid jusqu'en 2011, a annoncé le club mercredi.

Les médias espagnols avaient laissé entendre que le gardien de 24 ans, dont le contrat devait s'achever en juin 2006, pourrait rejoindre Manchester United ou le FC Barcelone.

"C'est un jour heureux", a déclaré Casillas à l'agence de presse Efe. "J'ai toujours dit que je voulais rester ici. Je serai là jusqu'à mes trente ans. Espérons qu'en 2010 on pourra prolonger jusqu'en 2016 ou 2017."

Madrid n'a pas révélé les termes financiers du nouveau contrat.

Casillas a fait ses débuts en championnat d'Espagne avec Madrid à l'âge de 18 ans, en décembre 1999.

Depuis, le Madrilène a remporté deux titres de champion d'Espagne et gardait les buts du Real lors de la victoire en Ligue des champions en 2000.

En 2002, il était remplaçant lors de la finale de la C1 remportée contre le Bayer Leverkusen mais avait joué 25 minutes du match.

Il est favori pour le poste de gardien titulaire de l'équipe d'Espagne l'an prochain pendant la Coupe du monde.

2. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23
    Re : Un coin pour les fans du Real Madrid

Real Madrid - Getafe

Si le Real Madrid a passé une semaine relativement sereine, elle le doit à son meneur de jeu Zinédine Zidane. En marquant dimanche soir le but de l'égalisation contre la Real Sociedad (2-2) à la 88e minute, "ZZ" a sauvé son club d'une nouvelle défaite fâcheuse après celle subie contre le Barça huit jours plus tôt, et surtout son entraîneur d'un limogeage programmé sur le champ en cas de défaite au pays basque. Un sursis pour Luxemburgo, qui ne devrait cependant pas résister au prochain mercato. Les socios du club revendiquent un nouvel homme fort, et les médias espagnols se délectent déjà sur la future signature du président Florentino Pérez, lequel a avoué publiquement sa faiblesse pour Arsène Wenger. L'Alsacien, dont le nom a plusieurs fois résonné en Espagne par le passé, a immédiatement tenu à préciser que son contrat courait jusqu'en 2008 avec Arsenal. En attendant, Luxemburgo est plus que jamais sous pression même si, officiellement, rien n'est encore perdu pour lui. A condition de redresser très vite la barre. Une réaction était déjà attendue contre la Real Sociedad et il s'en est fallu d'un cheveu... de Zidane. C'est dire si la catastrophe a été évitée de peu. La rencontre contre Getafe, samedi à Bernabeu (20h00), oblige les Madrilènes à une victoire obligatoire contre leur voisin banlieusard, ancien leader du classement aujourd'hui classé huitième.

3. rza_de6

rza_de6 Visiteur

J'aime reçus:
    2

WA NAAAARIII

Luxembourgo a été remercié...Safi ils donnent la main à l'interim et daba ils cherchent kelk'un

c t déjà chose faite avant le match contre Getafe...mm s'ils ont gagnés daba!!!

4. salimovic

salimovic Visiteur

J'aime reçus:
    0

ils ont gagnés oui , mais leur rendement étai minable comme d'habitude, c normal qu'ils prennent une telle décision.

5. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

La derniere photo de Luxemburgo comme entraineur du Real Madrid
    La photo du nouveau entraineur du Real Madrid (provisoire) :Juan Ramón López Caro ds l aeroport de Athene pour preparer le match contre l Olympiacos

6. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

MALAGA - REAL MADRID

A Madrid, les spéculations vont bon train concernant le nom du futur entraîneur du Real. Ce sujet est le seul qui préoccupe vraiment les socios et la presse depuis le limogeage, dimanche, du technicien brésilien Vanderlei Luxemburgo. En attendant de trouver la perle rare (Javier Irureta, Victor Fernandez, Paul Le Guen et Didier Deschamps sont les plus cités), le Real Madrid, désormais coaché par l'ancien entraîneur de la réserve Juan Ramon Lopez Caro (le «sergent»), sera à l'épreuve à Malaga (19h). «J'ai une grande responsabilité (...) par rapport aux supporters, reconnaît le sixième entraîneur de l'ère Florentino Perez. Je veux qu'ils prennent du plaisir en nous voyant et qu'ils aient à l'esprit que l'équipe va se tuer à la tâche et tout donner sur le terrain. Nous voulons faire la meilleure équipe du monde».

Malgré les absences de Woodgate, Raul (blessés tous les deux) et Beckham (suspendu), ce déplacement n'a rien d'insurmontable mais doit impérativement se solder par une victoire sous peine de laisser échapper le FC Barcelone, qui, s'il gagne, pourrait compter neuf points d'avance.

7. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Di Stefano hospitalisé​

Le président d'honneur du Real Madrid, l'Hispano-Argentin Alfredo Di Stefano, a été hospitalisé près de Valence vendredi soir après avoir été victime d'un infarctus. «Les médecins sont parvenus à stabiliser l'état du joueur mythique du Real Madrid et il est prévu qu'il soit transféré dans les prochaines heures à l'unité de soins intensifs», a expliqué le Real Madrid dans un communiqué.

Ce samedi matin, le docteur Victoria de la Cueva a donné des informations concernant l'état de santé de son patient : «Alfredo Di Stefano a été admis à l'hopital 1h54 la nuit dernière se plaignant de douleurs dans la poitrine. Les examens ont révélé qu'il avait été victime d'un infarctus aigu du myocarde.» Et d'ajouter que Di Stefano, qui bénéficie d'une «bonne ventilation spontanée», devrait rester en observation en soins intensifs durant au moins 48 heures.

Le président du Real Madrid, Florentino Perez, le vice-président Emilio Butragueno et un membre de la direction du club madrilène, Jeronimo Farré, sont arrivés en début d'après-midi à l'hôpital en provenance de Madrid, pour y suivre de près l'évolution du Président d'honneur.

Aujourd'hui âgé de 79 ans, l'ancien Ballon d'Or (1957 et 1959) a fait les beaux jours du club madrilène en remportant cinq Coupes d'Europe des champions consécutives entre 1956 et 1960, avec la bagatelle de 49 buts inscrits. A chaque finale disputée, il a d'ailleurs trouvé le chemin des filets avec notamment un hat-trick réalisé face au Eintracht Frankfurt à Hampden Park en 1960 (7-3). Une rencontre qui est encore aujourd'hui considérée comme l'un des plus beaux matches de Coupe d'Europe. A son glorieux palmarès, il faut également ajouter huit titres de champion d'Espagne.

lequipe.fr

8. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Une équipe à 80% espagnole​

A peine nommé au poste de directeur sportif, Benito Floro, a tenu à faire connaître ses ambitions pour son équipe à commencer par une farouche volonté de composer son effectif d'environ 80% de joueurs espagnols, contre 50% actuellement.

«Mon espoir est d'avoir une équipe avec 50% de joueurs de la maison, environ 30% de bons joueurs espagnols et 20-25% de joueurs étrangers», a ainsi déclaré Floro, immédiatement repris par la presse espagnole. Au moment de son intronisation, le nouveau directeur sportif avait d'ores et déjà déclaré : «J'ai signé jusqu'en 2008. Je connais le club, j'aime le football et je sais ce que c'est que de s'occuper de la réserve comme de l'équipe première. Mon intention est d'apporter une méthode et de créer un style.»

9. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Cicinho cinq ans au Real Madrid :

Le latéral droit brésilien de Sao Paulo (D1 brésilienne), Cicinho, s'est engagé avec le Real Madrid pour cinq ans. «Le Real Madrid CF annonce le recrutement de Cicinho, jeune latéral droit de Sao Paulo et de la sélection du Brésil pour les cinq prochaines années», indique le site officiel du club. «Le joueur, l'un des plus grands espoirs du football brésilien, intégrera l'équipe après la trêve de Noël lors du prochain entraînement du 29 décembre 2005», ajoute le site.

10. mouhcine75

mouhcine75 Visiteur

J'aime reçus:
    21

meskin di stefano... je crois que les résultats du club y sont pour kelk chose

11. lotfi30

lotfi30 Visiteur

J'aime reçus:
    0

Alfredo Di Stefano, la légende du Real
    Fiche technique:
    Nom complet: Alfredo Di Stefano Laulhé
    Lieu de naissance: Buenos Aires (Argentine)
    Date de naissance: 04/07/1926
    Etat civil: marié
    Palmarès:
    5 Coupes d'Europe
    8 Ligas
    1 Copa del Rey
    1 Coupe Intercontinentale
    1 Copa America
    2 Championnats d'Argentine
    3 Championnats de Colombie
    5 meilleur buteur de la Liga
    2 ballons d'or
    Parcours professionel:
    1944-1945: River Plate
    1945-1946: Hurucan (prêt)
    1946-1949: River Plate
    1949-1953: Millionarios Bogota
    1953-1964: Real Madrid
    1964-1967: Espanyol Barcelone

12. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Real Madrid: record de matchs en championnat pour Roberto Carlos​

Le défenseur latéral brésilien Roberto Carlos a joué dimanche soir à Villarreal son 330e match de la Liga (1re div. espagnole de football) pour le Real Madrid, battant ainsi le record pour un joueur étranger détenu jusqu'à présent par Alfredo Di Stefano (329).

Depuis son arrivée en 1996, de l'Inter Milan, Roberto Carlos a en outre marqué 41 buts en championnat pour le club merengue, un total "spectaculaire" et inhabituel pour un défenseur, indique lundi le Real sur son site internet.

L'Hispano-Argentin Alfredo di Stefano, président d'honneur du Real, qui récupère actuellement d'un quadruple pontage coronarien dans un hôpital de Valence (est), avait joué ses 329 matches pour le club en championnat entre 1953 et 1964. Il avait reçu la nationalité espagnole en 1956.

Roberto Carlos, 32 ans, a remporté trois championnats d'Espagne avec le Real (1997, 2001, 2003). Selon la presse sportive espagnole, il pourrait quitter Madrid cet été, à l'issue de sa dixième saison au club.

13. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Ronaldo, blessé au mollet, indisponible 3 semaines​

- L'avant-centre du Real Madrid Ronaldo sera indisponible trois semaines en raison d'une blessure au mollet droit, a annoncé son club.

Le joueur brésilien, qui avait déjà souffert de cette blessure, connaît une saison difficile. Il a manqué les six matches de Ligue des champions du Real et éprouve des difficultés à retrouver la condition après une blessure à la cheville contractée en octobre.

14. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Coupe d'Espagne: le Real Madrid face au Betis Séville en quart de finale

- Le Real Madrid, distancé dans la Liga, se mesurera en quart de finale de la Coupe d'Espagne de football au Betis Séville, tenant du titre, selon le tirage au sort effectué vendredi.

Le Betis Séville et le Real Madrid s'affronteront mercredi en match aller et le 25 janvier en match retour.

15. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Foot - ESP : Le premier hat-trick de Zidane​

La presse sportive espagnole était à genoux devant la classe de Zinédine Zidane, lundi matin, au lendemain du triplé inscrit par le Français devant le FC Séville avec le Real Madrid (4-2). Du propre aveu du capitaine des Bleus, c'est la première fois de sa carrière, à 33 ans, qu'il a inscrit trois buts consécutifs dans un match, un hat-trick dans les formes auquel s'est ajoutée une passe décisive.

«Dans toute ma carrière c'est la première fois que je marque trois buts, déclarait Zidane après sa performance face à l'ex-meilleure défense de la Liga. Avoir presque 34 ans pour le faire ce n'est pas si mal. Jamais je n'ai pensé à cet objectif (le coup du chapeau), ça c'est produit. Mais le plus important est la victoire de l'équipe. Nous sommes sur la bonne voie et il faut continuer comme ça en pensant à gagner plus de matches».

Critiqué par les journaux proches du club, en début de saison, pour un manque de rythme imputé à son âge, et pour un calendrier de reprise bâti sur mesure pour son retour en sélection, Zidane a spectaculairement renversé la tendance. «Merci d'être revenu, Zidane», «Zinédine Zizou: Vive la France !», «Zizou: 3 (buts) à 33 (ans)», étaient des titres des journaux espagnols lundi.

Le nouveau système de jeu mis en place par l'entraîneur Juan Ramon Lopez Caro n'est, de l'avis général, pas pour rien dans la performance de l'ancien joueur de la Juventus. Zidane évolue dans un milieu à cinq, libre de jouer dans l'axe derrière l'attaquant de pointe ou excentré un peu à gauche. Ce qui explique sa position parfois très avancée, comparable à celle d'un attaquant de soutien.

16. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

Zidane bientôt à la retraite?

Le quotidien madrilène "As" affirme mardi que Zinédine Zidane prendra sa retraite dans six ou sept mois, à l'issue de la saison 2005-2006, une idée qui circule avec insistance en Espagne depuis le début de la saison. Le capitaine des Bleus aura alors 34 ans.

« Le Français a annoncé à Florentino (Perez, le président du Real) que cette saison serait sa dernière comme professionnel , affirme le journal au lendemain du premier hat-trick de la carrière de Zidane devant le FC Séville (4-2). "Zizou", dont le contrat court jusqu'en 2007, est prêt à renoncer à sa dernière année d'engagement avec les Blancs et en échange à sortir par la grande porte et offrir son meilleur répertoire pendant ces cinq derniers mois ».

Toujours selon le journal, la direction du Real « assume avec résignation (et admiration) la posture du Marseillais ». La direction du Real envisagerait de faire de Zidane son ambassadeur international.

17. omarigno

omarigno Visiteur

J'aime reçus:
    23

La doublure de Casillas blessé

Diego Lopez, le deuxième gardien du Real Madrid, sera indisponible un mois et demi en raison d'une blessure à la jambe droite.

Le gardien de but espagnol, âgé de 24 ans, a passé une IRM qui a révélé «une déchirure du muscle droit antérieur de sa jambe droite», annonce le site internet realmadrid.com qui ajoute qu'il sera «indisponible six semaines».

Diego Lopez, titulaire en Coupe d'Espagne à la place de l'international espagnol Iker Casillas, s'est blessé lors du quart de finale aller de cette compétition, mercredi face au Betis Séville (victoire 1-0 du Real Madrid).

18. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Hahooma L9ettala...    Sans Commentaire....   NO COMMENT....  Sin COmentarios...

19. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

[36h] REAL MADRID [36h] khoodo dik kas lmalik , kas d 20 dh ma3edna mandiro bih 7naya! anderbo 3la lbootola li fiha 200 dh w Champions League chi 500 dh hahahahahaha

20. Bisbal

Bisbal Visiteur

J'aime reçus:
    3

Atferrej Assi Timsa7 F Bnadem Sayeg b REAL kamla, tgoolia nta CHELSEA...

Daba N3ejbookom f Chelsea w ghadi tsef9o 3lina 3awtani b7al dima hahahahahahahaha

Partager cette page