Re : Un coin pour les fans du Real Madrid weeeeeeeeeeeeeee real madrid bya joueeeeeeeeeeee ronaldoooooooooo
Re : Un coin pour les fans du Real Madrid REAL MADRID 4 - 0 ESPANYOL LES BUTS 1-0, m.14: Guti. 2-0, m.43: Zidane. 3-0, m.45: Ronaldo. 4-0, m.50: Zidane. Pour voir les buts cliquez sur les photos
Re : Un coin pour les fans du Real Madrid ZARAGOZA 2-0 REAL MADRID waaaaahahahahahahahaha une demi heure d le3b ! mazal nchoofo score final hahahahaha allez thellawlia fryooskom as7ab seykook hahahahahaha
Re : Un coin pour les fans du Real Madrid Raul de retour après trois mois d'absence - Le capitaine espagnol du Real Madrid Raul Gonzalez fait partie des 18 joueurs convoqués pour le match de championnat d'Espagne contre Alavès ce week-end, et fait ainsi son retour après trois mois d'absence pour blessure. L'attaquant espagnol devrait démarrer sur le banc samedi, pour son premier match depuis sa blessure au genou contre Barcelone le 19 novembre dernier. Raul a raté 19 matchs du Real. Il avait choisi de ne pas se faire opérer, ce qui a accéléré sa guérison, mais augmente la probabilité d'une rechute. Raul a repris l'entraînement le 3 février. Il devrait participer à la Coupe du monde avec l'Espagne. MADRID (AP)
Re : Un coin pour les fans du Real Madrid J'attend les buts Real Mallorca 2 # 1 Real Madrid hehehehehehehheehhe wa dima bleugrana
Re : Un coin pour les fans du Real Madrid rani gooooolt lik...... awdi wlah mangol chi haja tahiya riyadiya l kol kwayri wakha ta reali denya hanya visca barca
Re : Un coin pour les fans du Real Madrid Demission de Florentino Perez Le president du Real Madrid , Florentino Perez , a presente sa demission comme president du club lors de la reunion directive extraordinaire . Fernando Martin Alvarez , jusqu'a aujourd'hui vicepresident , assume le poste . " Je crois que le Real Madrid necessite un changement . Celui-ci est le moment adequat pour que je laisse la presidence. Je suis convaincu que cela peut etre le revulsif dont le club a besoin " , a dit Florentino Perez .
Re : Un coin pour les fans du Real Madrid راؤول يؤكد بأن رحيل بيريز كان ضروريا أكد نجم ريال مدريد والمنتخب الإسباني اللاعب راؤول غونزاليس بأن إستقالة فلونتينو بيريز يوم الإثنين الماضي كانت منتظرة . وقال راؤول في مؤتمر صحفي:"لقد كانت سياسة فلونتينو بيريز ضارة لنا ، ولكن أتمنى أن يرانا الناس كرياضيين ومحترفين وأن خروج بيريز كان منتظر بعد كل هذه الإخفاقات . وأضاف راؤول" نحن كلاعبين نمثل ناد كبير وعريق ويجب أن نلعب كما يليق به ولكن بيريز كان يغرينا بالمال ". و أنفق بيريز ما يقارب 400 مليون يورو لجلب اللاعبين الكبار أمثال : زيدان ورونالدو وبيكهام وبعد النجاحات الأولى في تحقيق لقب الدوري الإسباني موسم 2001 و 2003 ودوري أبطال أوروبا في 2002 أعتقد بيريز بأنه قادر على تحقيق أي شئ بعد ذلك ، ولكن إغرائه للاعبين كان المصدر الأساسي للنتائج السلبية للفريق.
Re : Un coin pour les fans du Real Madrid EL 3AAAAAAAAAAAAZZ! iwa chetiiw daba madrid bdaat kaatfiiik men el gueelbaaa! etchouuf el barca , comment ses joueurs se battent pour garder leur places : MESSI ,Pyuol, Van brokohst, ... ils veulent 1 chose, mouiller le T shirt avec HONNEUR!
Re : Un coin pour les fans du Real Madrid Je pense que ça confirme le départ de Ronaldo à la fin de cette saison khouya walid