Un Coin Pour Les Fans Du Wydad Athletic Club (Le Club Maroc1 Le Plus Titré)

Discussion dans 'Wydad' créé par Dj AbDeL, 20 Avril 2006.

1. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : Un Coin Pour Les Fans Du Wydad Athletic Club (Le Club Maroc1 Le Plus Titré)

Sekkat et Falah alignés lors de UTS-WAC ?
    Les deux latéraux du Wydad, Mourad Falah et Khalid Sekkat, ont repris du service lors de la séance d’entraînements de jeudi matin, et feraient partie du groupe de convoqués pour la rencontre qui opposera le WAC à l’Union Sportive de Touarga, dimanche, pour le compte de la 27ème journée du GNF1.

Les deux ex-Massaouis ont pu taper dans le ballon durant cette séance d’entraînements, ils ont, ainsi, participé au petit match sur une moitié de terrain. Sauf accident, les deux devraient, s’ils n’étaient pas alignés dimanche prochain, participer au Derby prévu au courant de la semaine prochaine.
    A noter que durant cette séance d’entraînements, José Romão a fait subir à ses poulains des exercices de tir, suivis du match sur une moitié de terrain. La rencontre face à l’UTS aura lieu dimanche au Stade du FUS, en plein centre ville de Rabat

Source : Wydad.com

2. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60
    Re : Un Coin Pour Les Fans Du Wydad Athletic Club (Le Club Maroc1 Le Plus Titré)

Bain de foule pour le WAC à l’Auto-Expo
    C’est tout l’effectif du Wydad, joueurs et staff technique, qui était présent jeudi, en fin d’après-midi au Stand KIA MOTORS à l’Auto Expo, salon de l’automobile organisé annuellement à la foire internationale de Casablanca.
    La bande à Romão s’est volontairement pliée à une séance d’autographes, avant de prendre quelques photos avec des cadres de KIA Motors, notamment avec le représentant de la firme automobile sud-coréenne au Maroc (photo du haut), qui était ravi d’avoir attiré autant de monde sur son stand, mais aussi d’avoir vidé les autres…
    Les joueurs étaient, eux aussi, ravis de ce bain de foule qui doit avoir été une source de motivation supplémentaire pour les prochaines rencontres, qui s’annoncent décisives.

3. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

Ait Laarif: Dementi de l'Assoc Rouge et Blanc

Dans son édition de mercredi le quotidien arabophone "Assahraa Al Maghribya" affirmait que l'Association Rouge et Blanc allait honorer l'ancien joueur du Wydad, Abdelhak Ait Laarif.

Cette information est totalement fausse et n'a à aucun moment été diffusée par l'Association soit sur l'un de ses sites internet (Wydad.com et Frimija.com) ou par voix de presse ou lors d'une quelconque interview accordée par son Président et unique porte parole à un journaliste d'Assahraa Al Maghribya ou un autre organe de presse.

Abdelhak Ait Laarif a malheureusement quitté le club dans des conditions déplorables qui ont couté au club un grand manque à gagner d'un point de vue financier; à ce titre il n'a jamais été question de l'honorer pour quoi que ce soit.

Voici une copie de l'article d'Assahraa Al Maghribya :

أفادت مصادر مقربة من اللاعب عبد الحق أيت العريف أن جمعية أحمر أبيض تستعد لتكريمه قريبا، وأنه سيحضر مباراة الديربي بين الوداد الرياضي والرجاء البيضاوي الأربعاء 24 ماي الجاري .
    وفاجأ خبر تكريم أيت العريف (23 عاما) مجموعة من الوداديين لكون عبد الحق غادر الفريق إلى الصفاقسي التونسي دون موافقة وعلم إدارة الفريق الأحمر.

Source de l'article ==> http://www.almaghribia.ma/Paper/Article.asp?idr=19&idrs=19&id=18952

Par ailleurs, on remarque sur la page de l'article que la photo du joueur Abdelhak Ait Laarif est prise du site internet Wydad.com ceci sans aucune demande d'autorisation ni d'indication de provenance de la part du journal Assahraa Al Maghribiya, qui nous avait habitué à beaucoup plus de professionalisme et de respect de l'ethique journalistique.

Source : Rouge et Blanc

4. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

GNF: Touarga-Wydad au Stade des Chhoudes

Incroyable décision qu'a pris le club de l'Union de Touarga que de recevoir le Wydad dans le tout petit terrain du Stade Marocain, le Stade des Chhoudes.

En effet cette petite enceinte ne peut recevoir qu'un petit millier de spectateurs alors que le Stade du FUS était disponible (les dirigeants du FUS ont donné leur accord pour la rencontre), ou carrement le stade Moulay Abdellah.

L'on se demande ou s'installeront les milliers de supporters Wydadis qui feront le déplacement à Rabat ce dimanche pour la rencontre sachant que le WAC est en pleine course pour le titre.

Cette décision est dangeureuse car elle porte une grande atteinte à la sécurité car l'on ignore comment vont réagir les milliers de spectateurs qui auront fait le déplacement jusqu'a Rabat et qui se verront refuser l'entrée du stade en raison de sa petite taille.

Une décision anti-économique

L'ont se demande aussi comment un club peut se priver volontairement de recettes supplémentaires en jouant dans un petit stade alors qu'un plus grand lui aurait assuré probablement dix fois plus d'entrées au guichets.

On se demande aussi comment le GNF qui veille au bien être du Football et veille à en faire un sport populaire puisse accepter de priver des milliers de spectateurs d'un match si important; et de se priver aussi d'une plus grande part des recettes guichet.

5. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

Le Wydad au Chhoudes: Que font les autorités ?

Le Wydad jouera ce dimanche à Rabat dans le miniscule stade des Chhoudes pour le compte de la 27eme journée du Championnat du Maroc.

Cette décision a été prise par les dirigeants de l'Union Touarga alors que le public du Wydad se déplacera en masse comme il le fait à son habitude à Rabat. Pour rappel, cette saison ils étaient plus de 5.000 face aux FAR et plus de 10.000 face au Hilal Soudani un soir de semaine.

Dimanche ce seront donc des milliers de Wydadis qui afflueront vers Rabat pour moins de mille places disponibles. Nous allons donc assister obligatoirement à une petite émeute devant le miniscule stade des Chhoudes en raison des mécontants qui n'auront pas trouvé de place. Il faudra rajouter à ces mécontents la très probable présence d'un grand nombre de supporters des FAR qui se feront un plaisir d'accueillir à leur manière les supporters bidaouis dans leur ville.

Que font les autorités ?

Alors qu'un drame est prévisible (pour rappel des supporters avaient été blessés lors des deux derniers matchs du WAC à Rabat), les autorités ne sont pas intervenues pour déplacer cette rencontre dans un stade plus grand qui puisse accueillir tous les Wydadis. Faudra-t-il qu'il y ai des morts pour que quelque chose soit fait afin de réduire les risques de catastrophe ?

6. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

ha wa7ed la signature mrigla ara bara33

7. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

[:Z] يونس منقاري : نعد الجماهير الودادية بالفوز باللقب
    [:Z]

من بين اللاعبين الشبان الذين تدرجوا عبر جميع فئات فريق الوداد البيضاوي، وسجلوا حضورا متميزا بصفوف الكبار لمدة سنتين، ثم حط الرحال بمراكش، حيث لعب بالكوكب لموسم واحد السنة الماضية في إطار الاعارة، ليعود هذا الموسم لفريقه الأم•• إنه اللاعب يونس منقاري، الذي كان لنا معه هذا الحوار

كيف تم انتقالك للكوكب، وماذا عن رجوعك لفريق الوداد؟

كما يعلم الجميع، المشاكل التي عشتها مع المدرب السابق للوداد بونيفاي، جعلتني أنتقل في اطار الإعارة لفريق الكوكب المراكشي كي أغير الاجواء• وبالنسبة لي كان موسما جيدا، ولسوء الحظ نزل الفريق المراكشي للقسم الثاني، وقد كانت هناك أسباب داخلية بالكوكب والتي أدت به الى النزول، هذا الموسم وبفضل جهود اللاعب الدولي السابق الطاهر لخلج، وكذا المجهودات الجبارة لكل الفعاليات واللاعبين عادت العناصر المراكشية الى حضيرة القسم الاول بعد ان سجلت موسما جيدا وعن عودتي لفريقي الوداد، فقد صادفت مجيء المدرب البرتغالي خوصي روماوالذي وضع في الثقة ، مباراة تلو الأخرى، ونسير هذا الموسم في الطريق الصحيح وأملنا جميعا تحقيق لقب البطولة

ماهو تقييمك لبطولة هذا الموسم؟

البطولة هذا الموسم أفضل بكثير من بطولة المواسم السابقة، فهناك أربعة فرق تتنافس على لقب الموسم وهي الوداد، الرجاء، الجيش وأولمبيك خريبكة، ويمكن القول بأن الاندية المذكورة سجلت حضورا قويا هذا الموسم من خلال كل لقاءاتها سواء محليا او خارج قواعدها، فأولمبيك خريبكة مثلا يعد ظاهرة الموسم الرياضي الحالي، بقيادة الاطار الوطني مصطفى مديح، له من الامكانيات ما يجعله قادرا على الظهور بالمظهر الجيد، حتى من خلال مشاركته في المنافسات الافريقية، فقد اكد للرأي العام الرياضي الوطني والقاري على أنه فريق متكامل وله طموحات كبيرة للصعود الي البوديوم في النهائيات القارية اما على صعيد المؤخرة، فهناك فرق لاتزال تصارع من أجل الهروب من النزول باستثناء الاتحاد التوركي الذي فقد الامل

جمهور الوداد متعطش للقب الموسم الحالي، خصوصا وانه غاب عن فريقه لمدة 13 سنة؟

أعتقد أن من حق كل الجماهير الودادية، التطلع والسعي لنيل فريقها الاحمر لقب هذا الموسم الذي غاب عنه لمدة 13 سنة، وأعدها، ان شاء الله ، بتحقيق هذا المبتغى، وأؤكد على أن كل العناصر الودادية والفعاليات ، من مسيرين وتقنيين ، عازمة كل العزم على تحقيق لقب الموسم الحالي

ماذا يشكل لك الرباعي، الرجاء، الوداد، الجيش وأولمبيك خريبكة؟

كلها تصارع من أجل اللقب، وهي من بين ابرز الاندية الوطنية التي سجلت حضورا متميزا هذا الموسم وبالمناسبة أهنئ فريق الرجاء البيضاوي بفوزه بكأس دوري ابطال العرب• والكلمة الأخيرة إن شاء الله للوداد البيضاوي الذي يسعى جادا لتحقيق مبتغى جماهيره العريضة للظفر باللقب

ماذا عن توقف البطولة لمدة ثلاثة اسابيع؟

توقف البطولة الوطنية لمدة ثلاثة اسابيع لا يخدم بتاتا كرة القدم الوطنية، فكما يعلم الجميع، كلما توقف لاعب او غاب عن مباراة واحدة، فهو معرض لفقدان توازنه، ولياقته البدنية، ونحمد الله، ففريق الوداد البيضاوي بتواجد إطاره البرتغالي الذي يبحث عن فرق من هنا وهناك لإجراء لقاءات ودية، لكي يحافظ اللاعبون على مستواهم ولياقتهم البدنية• اذن المشكل غير مطروح عندنا، فقد اجرينا لقاء ضد الدفاع الحسني الجديدي بالعاصمة الدكالية، ولقاء وديا مع فريق من غينيا، ومباراة ثالثة ضد أولمبيك آسفي

ماهي طموحاتك هذا الموسم؟

أسعى لتحقيق لقب البطولة هذا الموسم، لكي يكون أول لقب لي مع فريقي الاحمر، كما اطمح لحمل القميص الوطني لتعزيز النخبة الوطنية

هل لديك عروض للاحتراف؟

ليس هناك اي شيء من هذا القبيل، همي الوحيد الظهور بالمظهر الجيد رفقة فريقي الوداد وتحقيق مبتغى كل الوداديين

ماذا عن تأهيل كرة القدم الوطنية؟

لا أظن أن هناك تأهيلا لكرة القدم الوطنية في الوقت الحالي، فهناك غياب تام للبنية التحتية، غياب المرافق الضرورية والملاعب، باستثناء ملعبي مركب محمد الخامس، والمجمع الرياضي الامير مولاي عبد الله أرضية جل الملاعب الوطنية غير صالحة لإجراء مقابلات في كرة القدم، ولعل الحالة المتردية للملعب البلدي بالقنيطرة أكبر دليل الى جانب غياب عقود العديد من اللاعبين مع أغلب الفرق الوطنية

كلمة للجمهور الودادي؟

أشكر كل الجماهير الودادية على غيرتها، وأطلب منها المؤازرة والمساندة لآخر لقاء، ونعدها بتحقيق لقب البطولة لهذا الموسم

الإتحاد الإشتراكي

8. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

9. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

توصل الحارس المياغري بعرض انتقالي من الرجاء البيضاوي رفضه وقد قال في تصريح

خص به جريدة المنعطف انه ودادي حتى نخاع ولا يمكنه ان يستبدل الوداد باي فريق مغربي اخر لانه اكثر من مرتاح

مع الوداد ماديا ومعنويا .يدكر ان المياغري عقده سينتهي الموسم المقبل وقد كشف للمنعطف انه ادا لم يتوصل بعرض

احترافي سيبقى مع الوداد .لتدكير فقد توصل المياغري الموسم الماضي بعرض احترافي من احد اندية الدرجة الاول

التركية عن طريق وكيل اعماله رشيد تجموت رفضه وعلل دلك الى حاجة الفريق الاحمر الى خدماته .

هدا ويشكك الجمهور البيضاوي في وداديته ويتهمه بالرجاوي فرفض المياغري للرجاء صرخة مدوية في وجه

كل من يضايقه بالاشاعات.

Ara bara3 lWydad fe dam lay rdi 3lik a lmiaghry té le meilleur [:Z]

10. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

عبدالرحيم السعيدي يطرق باب الاحتراف

مراد سيميا

ذكر مصدر ودادي مطلع أن اندية الاهلي الليبي وليل الفرنسي واخرى بالخليج أبدت رغبتها في تعزيز صفوفها بلاعب فريق الوداد البيضاوي عبد الرحيم السعيدي• ويبدو حسب ذات المصدر أن النادي الفرنسي الاقرب الى الاستعانة بخدمات السعيدي، البالغ من العمر 23 سنة ، والذي التحق بالقلعة الحمراء منذ سنة 1996 حيث تدرج في جميع الفئات الى أن أصبح محط اهتمام المسؤولين في الاندية الاجنبية• وأعرب عبد الرحيم السعيدي خلال اتصال هاتفي عن سعادته بهذه العروض واعتبرها محفزة تمنح اللاعب الثقة بمؤهلاته الكروية• ولم يخف لاعب الوداد رغبته في الانضمام الى صفوف ليل الفرنسي حيث البطولة قوية والمنافسة شديدة• وعن سبب اختياره للنادي الفرنسي اوضح السعيدي أن ليل من الاندية الفرنسية المهمة وله تاريخ كبير ، كما اعتبر البطولة الفرنسية من اقوى الدوريات، والاعلى نسبة من المشاهدة عبر العالم• وفي موضوع خاص بفريقه الوداد البيضاوي الذي يلعب من أجل الظفر باللقب الذي حرم منه منذ عام 1992، اكد السعيدي ان فريقه أبدى رغبته في الحصول على اللقب منذ بداية الموسم ، وأوضح ان خزينة الوداد في حاجة ماسة لهذا اللقب• كما أكد عزيمة كل مكونات الفريق لإنهاء هذا الموسم متوجا ببطولة المغرب

11. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

il touche combien lmayagri !! pr dire je suis bien et satisfait ficancierement et moralement

12. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

sawal abouchirwane rah galou liya jraw 3lih [24h] ghadi yarja3 lakhmiss zmamra
    ah 7aga jdida darte likom 7bouba hya wl CODM [24h] [24h]

wa fgass ya 9owass Boutoula Wydadya [:Z]

13. casawi68

casawi68 Visiteur

J'aime reçus:
    1

malake 3ayane fi dmarake ! kbare chiwya
    c t juste une question pr savoir !! sa se voit quil ment yas pas un seul joueur qui est satisfait de son salaire !!
    Armoumane touche 300€ nordine kasimi parail , Aite a3arif un doué du ballon touchait parail
    tous dans la meme merde !! c pas la peine de dire quil est bien alors quil est pas !!
    c tout c tt ce que jai a dire !
    jen ai vraimenr rien a foudre de ton equipe ou cas ou si tu le sais pas maintenant je te le dit jen ai rien a foutre ok
    et si tu ve pas repondre a la question ( tt a fait normale par ce que du 1 tu conais pas le salaire et 2 meme si tu le conai tu pe pas le dire c'est un salaire de merde ) ne repend pas !

14. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

@casawi68 pr ma 1ere reponse nta dima tu cherche la provocation c pr ça je té repondu de cette façon sino hahouma les salaires

Gosso (aktar salaire f GNF1) 13500 DHS wa9ila zadoh 3la 7esab contra jedida
    NADIR 8000dhs
    Doulyazal 4000 dhs
    Lewissi 9000dhs
    Benchrifa 8000dhs
    Talha 7000dhs

ROMAO 8000 euro we darori ghadi yezidoh bach yegheles 7itach BONNEVAY kan ketar meno

15. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

URGENT: UTS-WAC au Stade du FUS !

Nous venons d'apprendre, il y a quelques instants, que la rencontre qui opposera l'Union de Touarga, a finalement été re-déplacé au stade du FUS.

Le nombre très important de supporters du WAC a finalement décidé les autorités de Rabat à re-déplacer ce match, comptant pour la 27ème journée du GNF1, au stade du FUS, comme initialement prévu en début de semaine.

En effet, les forces de l'ordre ont estimé qu'il était risque de faire jouer ce match au petit stade Chhoude. De plus, le prix des places avait été fixé à 30 dhs pour la pelouse!

Le coup d'envoi de cette rencontre sera donné à 16H GMT.

O fe had la7adate lWydad mota9adima be 1 but a zero contre UTS (but de joui3a) [:Z] [:Z]

H.S: @zawba3a itoub a zine

16. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

wa fgass ya 9owass [22h] raja khassrate
    o lWYDAD rab7ate

BOUTOULA WYDADIYA [:Z] [:Z]

17. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

GNF1: Le Wydad à un point du bonheur

En s'imposant dimanche face à l'Union de Touarga, sur le score d'un but à zéro (1-0), il ne manque désormais plus qu'un point au Wydad pour être sacré champion du Maroc.

C'est grâce à un but de Hicham Jouaya que le WAC a pu empocher les trois points de la victoire, lors de cette rencontre comptant pour la 27ème journée du championnat du Maroc.

Plus de détails à suivre sur Wydad.com

[:Z] [:Z] [:Z]

18. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

l3am zine a zawabi3 ara bara3 [25h] [:Z] [28h]

19. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

zawabi3 rak ma3roud foug smitou 3lih [:Z]

20. Dj AbDeL

Dj AbDeL BaD BoYs

J'aime reçus:
    60

Prochain Match [:Z] [:Z] [:Z]

Partager cette page