un collegue a moi m aposé la question suivante / visa 1 entrée

Discussion dans 'Questions / Réponses' créé par Don Quijote, 4 Avril 2011.

1. Don Quijote

Don Quijote Bannis

Inscrit:
    27 Août 2010
    J'aime reçus:
    14
    Localité:
    Casa
    un collegue a moi m aposé la question suivante :

il a un visa pour aller a Malte avec la mention une entrée.

il va faire l escale a paris. sa question est la suivante : quand il retournera de Malte a Paris (escale de retour vers le maroc), il compte passer qq jours a paris. donc il aura a quitter l aereport de paris. est ce que il en a le droit sachant bien que il a le visa 1 entrée ?

merci :cool:

2. benguerir

benguerir Accro

Inscrit:
    2 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    148
    je crois que si l’escale ne fait pas l'objet de plusieurs jours et sans visa de France, il n'aura pas le droit de quitter l'aéroport ( zone de franchise) il restera dans la salle d'embarquement le temps de changement d'avion.
    wallaho a3lam

1 personne aime cela.
  3. Caesar

Caesar iLiverpooLi

Inscrit:
    12 Juin 2006
    J'aime reçus:
    182
    Localité:
    Anfield Road

je crois OUI, il peut quitter l'aeroport a paris !!
    Malte fait partie de l'espace schengen, donc tant qu'il sort pas de cet espace il peut partir ou il veut !!

1 personne aime cela.
  4. benguerir

benguerir Accro

Inscrit:
    2 Octobre 2005
    J'aime reçus:
    148
    si Malte fait partie de l'epace schengen ( un détail que j'ai ignoré) Logiquement je suis tout d'accord avec toi +1

5. CANITCHA

CANITCHA Visiteur

Inscrit:
    12 Mars 2011
    J'aime reçus:
    2
    si c'est un visa malte avec une seule entrée, il ne pourra pas passer, sauf si il y va en voiture.

6. Don Quijote

Don Quijote Bannis

Inscrit:
    27 Août 2010
    J'aime reçus:
    14
    Localité:
    Casa
    merci wb

c la reponse que je lui ai repondu mais il dit que normalement s'il doit quitter malte il vont cacheter comme quoi il va repartir a destination du maroc (avec escale a paris biensur), donc 1 visa 1 entreé épuisé. donc s'il change de plan a paris...? ou bien il doit les informer au prealable a malte ?

7. Don Quijote

Don Quijote Bannis

Inscrit:
    27 Août 2010
    J'aime reçus:
    14
    Localité:
    Casa
    d autres reponses svp ? merci

8. Med Omar

Med Omar MoUl DéTaILS-GaRoU PiPaS Membre du personnel

Inscrit:
    15 Juin 2006
    J'aime reçus:
    813
    Localité:
    Saléfornia
    le principe d'escale permet le changement d'avions en attendant l'autre normalement il n'aura pas le droit d'entrée ou de sortir car deja son passport a été visé comme quoi il a quitté le territoire schengen à Malte donc il ne doit pas quitter l'ensainte aéroportuaire.

Zone d'embarquement. c ca la logique sinon il devra faire une demande auprés des officiers si c toujours permis - une permission d'accès au territoire en attente de l'embarquement dans son avion.

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.