Un conseil svp

Discussion dans 'People Wladbladi' créé par Rida, 17 Juin 2009.

1. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    Salamo3alikom ajma3a,

aidez-moi à comprendre svp : on vous dit souvent : vous êtes qlqn de très compétent, vous êtes sincère, vous avez bcp de potentiel, vous êtes un talent key, vous êtes un future leader, vous avez tout pour réussir ... etc etc !

Mais ... votre situation, vos résultats ne le reflètent pas ! vous faites bcp d'effort : vos résultats ne le traduisent pas !

Vous faites de l'auto-observation et évaluation de vos méthodes de travail : Vous êtes presque parfait (par rapport à votre entourage).
    on vous supervise : l'expert coaching vous dit : vous faites un cas d'énigme !

vous meditez et prenez bcp de temps de réflexion : vous n'arrivez pas à tenir le bout de file.

Un conseil svp ?

1 personne aime cela.
  2. يحيى عـيّـاش

يحيى عـيّـاش لا إله إلا الله

J'aime reçus:
    150
    je ne comprend pas ce que tu veux dire par "vous n'arrivez pas à tenir le bout de file" par rapport à ton sujet

3. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    mabanchi lik ras lkhite :D

4. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    lool, eyah lah irdi 3lik,
    brit ngol lik chno 3ala9tha m3a le reste du sujet, zid wada7 lia chno briti tgol biha li ana bane lia lfilm dayer 3liha

5. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169

Ok, 3endek tous les moyens et toutes les méthodes pour réussir, wlakine walou, majabchllah.

makhliti maderti, makhleti men sewelti, walou tawa7d maban lih leblane, l9adya katbane mcha3keka, mabaynch ras lkhite... fine lmouchkile qui empêche tes résultats de traduire to effort ???

wach hadch 3lach swelti ?

6. Pe|i

Pe|i Green heart ^.^

J'aime reçus:
    501
    En gros, ca veut dire que tu es bon, mais pas bien adapté à "leurs" besoins :rolleyes:

7. يحيى عـيّـاش

J'aime reçus:
    150
    oui voila, daba fhemtk

kont bari ngolik de revoire ta méthode de travail et de reflexion, sa3a benti lia ktebti had la phrase wana trawan:

"Vous faites de l'auto-observation et évaluation de vos méthodes de travail : Vous êtes presque parfait (par rapport à votre entourage)."

bach 3rafti bi anak presque parfait par rapport à l'entourage:confused:

il faut chercher à savoir pourquoi les résultats ne sont pas à la hauteur de l'effort fourni, c a d tu doit savoir les raisons dyal had les résultat en faisant une analyse et en revenant sur chak resultat, men tama après tu aura une idée globale sur les causes dyal had les resultat

8. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    j'ai eu des session d'audit et de coaching, mes methodes ont été evaluée "hig compliance"

les analyses et le suivi ce n'est pas ce qui manque ici. mais comme par hazard, les analyses ne refletent aucune anomalie, les root cause affichent 0% partout.

???

9. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    moumkine :rolleyes:, sauf que ce n'est pas la première fois qu'on me fait la remarque, on me l'a faite ailleur aussi

10. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    apparement tu es un bon travailleur theorique, mais ton travail et effort ne sont pas personnaliser et deriger en exacte besoin de l entreprise.

donc tu ne reflete pas ton potentiel, car tu donne encore l impression de ne pas savoir ce qui caracterise l entreprise et ce dont ils ont besoin "autre que le travail theorique".

la difference se trouve souvent dont les petits details.

1 personne aime cela.
  11. Sharp

Sharp Bannis

J'aime reçus:
    17
    3andk wa9ila ttab3a (la poursuite b lfransawiya) a khay, drab l'fgad f rasék[24h][24h]

12. sllim

sllim rebbi kbir

J'aime reçus:
    194
    ya ma3andkch zhar ya l auto-observation wlla evaluation lli kaddir na9ssa

13. hanane.ars

hanane.ars Visiteur

J'aime reçus:
    2
    wa9ila nta machi howa nta (sam7ou liya 7it mafhamte walou )

14. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    oui, ça me dit

15. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    wach nta lli machi satisfai mn lkhedma lli kaddir wlla houma lli machi satisfai ...ssara7a mafhamtch mzian ...

1 personne aime cela.
  16. Rida

Rida Accro

J'aime reçus:
    169
    lorsqu'on juge votre compétence (savoir) et votre méthode (savoir faire) : vous êtes parfait.
    lorsqu'on voit votre rendement : il est juste dans la moyenne, mais il n'est pas au niveau de l'effort fournie (énormément d'effort pour un rendement minim).

Oui ca ne me satisfait pas, parce que je travail bcp et surtout correctement, et ca ne se voit pas.

je sais que je peux exceller et faire bcp mieux, mais comment ?

Pour la société, je ne m'en fait pas trop, l'esprit capitaliste n'aura jamais assez ! tant que j'atteint mes target je suis en sécurité.

17. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    donc daba khassk t9elleb fine kayn lmouchkil :
    ----wach l'effort fourni howa nit hadak wlla exagéré : ya3ni wach ila derti 9ell mn dak l'effort wach ghadi ykoun le méme rendement ? f had le cas ghatkoun ghi katgasspiyi f l'effort dialk w safi ...
    ----wlla wach le rendement howa hadak w nta tu n'est pas satisfait ghir hakak , ya3ni ykoun dakchi psychik tellement kaybanlik blli kaddir effort kbir alors ke nta kaddir effort 3adi w yemken lik ddir kter ila réenitialisiti les idées dialk ...
    ----wlla wach kaddir vraiment un grand effort w le rendement vraiment 9lil , mais dak l'effort khassou chwya dial la concentration lih bou7ditou ... 7it parfois kandirou l'effort bzzaf walakine bla man3tiwh we9tou kaml ghir had site w lmsn kayddiw lina la concentration kamla ...

7awel takhod chi wer9a w ddir fiha un bilan dial dakchi lli kaddir ,t7ett les points positifs w ddir 3lach kaynine had les points w t7ett les points négatifs w 3lach kaynine w chnahouma les points lli khassk tbaddal w kifach ghadi tbeddelhoum ,w tchouf wach lmouchkil kayn felbdya dial lkhedma wlla f la fin , wlla wach lmouchkil f la méthode wlla le temps wlla l'adaptation ... wlla katenssa tgoul bismillah 9bal matebda lol ...

w allah almou3ine

1 personne aime cela.
  18. milouky

milouky ¤~.oOo.~¤

J'aime reçus:
    256
    awalan rah votre compétence c est pas juste votre savoir mais compétence = savoir + savoir faire + savoir etre o kayn li kay zid 3liha ta le savoir devenir

o kif galt id fait un bilan personnel de tes habitudes.. caractéristiques ..motivation ...o dik sa3a sur ghadi tban lik chi 7aja machi hya hadik
    ah 9ra le livre de stephen covey dyal les 7 habitudes .. zwine bzaaf

1 personne aime cela.
  19. Serviteur

Serviteur Visiteur

J'aime reçus:
    179
    Alors pourquoi l'autre réussit et pas moi :

- Soit t'as des dossiers pourris qui te font perdre énormèment de temps pour les traiter.
    - Soit tu n'arrives pas à bien gérer ton temps et ainsi tu te trouves tjrs à la bourre et ceci au détriment de la qualité de ton travail.
    - Soit que tu n'as pas assez d'expérience même en t'estimant capable à assumer la charge ou type de travail.

20. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    SVP QUAND IL S AGIT D UN PROBLEME SERIEUX D UN MEMBRE IL EST VRAIMENT INAPROPRIE DE RIGOLER. LIKOLLI MA9AMMIN MA9AL. C EST PAS UN SUJET POUR SE DETENDRE AU DEPRIMENT DES AUTRES.

DU RESPECT ET DU SERIEUX

amicalement

Partager cette page