un credit de la bangue populaire du Maroc

Discussion dans 'MRE' créé par garcia1, 8 Mai 2007.

1. garcia1

garcia1 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    salut les amis, voila je suis devenu bezzaz mani un MRE hihiihih walakine ana ra wald leblad el mohime je voulais vous demander si vous avez une idee sur les credit donne par el banque cha3bi, commet sont les interets est ce que la banque travaillent professionallement aussi avec les gens pas que fi al publicite,
    moi j ai un job et je suis installe en allemagne, veux m acheter une P tite maison fi el maghrib inchalah danya wa zmane hadi, je suis pas mariee et je veux faire un credit.
    Merci d avance pour votre aide.
    j ai telefone avec un monsieur de la banque il m a dit ghir aji 3andna wa ykoune el khiir:)

2. tarix64

tarix64 Visiteur

J'aime reçus:
    46
    Re : un credit de la bangue populaire du Maroc

ana man9ederch n3awenek walakin tajriba 3elmateni bi2ana la galik ch megheribi
    c pas bon signe [22h]

3. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9

moi aussi je voulais prendre mon credit f la banque populaire mais j'ai vu les conditions et c'est pas genial,le taux d'interet est du 8 ou 9% alors ma banque en espagne m'as dis qu'elle peut faire un 4%,je lui dis a la dame de la banque qui m'as reçu et elle m'as dis c'est normal parcque le cout de l'argent en europe est moins chere qu'au maroc,alors finalement je l'ai pris içi avec un 4%,bonne chance,salutations

4. Fadawdaw

Fadawdaw Guest

bla matebda 7yatek bel credit
    denya hadi mate3raf imta tmout o tkhali morak lcredit
    de plus credit avec interet 7ram
    [06c]

5. zinelabidine

zinelabidine Visiteur

J'aime reçus:
    9
    Re : Re : un credit de la bangue populaire du Maroc

khti rah el walidin 3la 9ed el hal,ma khallaw la dyour la 3emarat,ela ma cheddit credit 3emmerni mandir eddar :-(

Partager cette page