Un crocodile dans l'avion: panique à bord d'un vol Abou Dhabi-Le Caire

Discussion dans 'Info du monde' créé par @@@, 31 Juillet 2009.

  1. @@@

    @@@ Accro

    Inscrit:
    12 Juin 2008
    Messages:
    12277
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    La panique s'est emparée vendredi des passagers du vol Abou Dhabi-Le Caire de la compagnie Egypt Air, après la découverte d'un petit crocodile se promenant tranquillement entre les sièges de l'appareil, a-t-on appris de source aéroportuaire.

    Terrifiés, plusieurs passagers ont commencé à hurler à la vue de l'animal de 30 centimètres de long, alertant l'équipage qui s'est précipité pour s'en emparer.

    Une fois l'avion arrivé au Caire, le crocodile a été remis aux autorités vétérinaires de l'aéroport international de la capitale égyptienne, qui doivent le confier au zoo de Guizeh.

    Le mystère reste entier sur la présence de la bête dans l'appareil. Tous les passagers ont catégoriquement nié avoir un quelconque lien avec le crocodile.

    En août 2007, plus de 250 bébés crocodiles, ainsi que des serpents et des caméléons, avaient été découverts dans les bagages d'un Saoudien qui quittait l'Egypte. Ils avaient tous été remis au zoo.


    http://www.lepoint.fr/actualites-in...ue-a-bord-d-un-vol-abou-dhabi-le/918/0/366133
     

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.