Un déjeuner pour 2,11 millions de dollars

Discussion dans 'Scooooop' créé par osiris, 30 Juin 2008.

1. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    Un déjeuner avec Warren Buffett, pour 2,11 millions de dollars

Un gestionnaire de fonds chinois a gagné un déjeuner avec le milliardaire et investisseur américain Warren Buffett, après avoir offert pour cela 2,11 millions de dollars, lors d'enchères de charité, soit plus de trois fois le montant que le déjeuner avait atteint l'année dernière.

Zhao Danyang, qui dirige le fonds d'investissement Pureheart China Growth Investment, basé à Hong Kong, a remporté ces enchères organisées sur eBay, qui ont pris fin vendredi soir.

Les recettes du déjeuner avec Warren Buffett, qui a 77 ans, iront à Glide, une fondation basée à San Francisco qui propose des programmes d'aide aux pauvres, aux sans abri.

L'an dernier, celui qui avait remporté le déjeuner avec Buffett avait versé 650.000 dollars.

Reuters

Qui est Warren Buffet

2. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    Khouya Osiris avec tes "13 799 329 $" ta9der taftar m3a Zbougz fi khbarek?? [17h]

Nari... nass ach ka dir bi el flous...

Merci pour le scoop

3. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    bel3akss rah kol ma kenti labas 3lik , kol ma nass kadfe3 leflouss bach t9arebe lik , et avec mes "13 799 329 $" , nass kamla tebghi tgheda m3aya.<D

4. sadalif

sadalif Visiteur

J'aime reçus:
    105
    daba 8ada khayna li khasser zebala dyal el flouss bach itgheda m3a dak charf... 3inou fach? ze3ma bach tssama tghaditi m3a8 oula tama3 i3ti8 sir dyalou... ;)

Chouf ana nkhaless 3la khouya kebab ila jiti el Paris... :p

5. osiris

osiris Visiteur

J'aime reçus:
    103
    l'invite de Buffet : " Zhao Danyang, qui dirige le fonds d'investissement Pureheart China Growth Investment " , un homme d'affaire et des memes spheres que Warren , qq petites informations pendant le dejeuner peuvent lui emorter un tas d'argent, en plus c'est une publicite pour sa compagnie.
    P.S : merci 3la lkababe , ila kane chi ksekso ykoune 7sen :p

Partager cette page