un députer il as bu la biere ( Amstel - heniken )

Discussion dans 'Scooooop' créé par sidi-lahcen, 3 Juin 2005.

1. sidi-lahcen

sidi-lahcen Visiteur

J'aime reçus:
    0
    le journal national http://www.assabah.press.ma/

Le député Abarchane Mohamed, il as bu la biere ( Amstel - heniken ) et il parle dans le parlement et thamazight

Les autre députés n'ont rien compris ...

Cliquez sur le lien pour voir l'article merci à nadorcity.com http://members.lycos.nl/poblao/aberchan-jaridat-sabah-Big.JPG

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    c'est pas aberchane ki était ivre c'est un autre parlementaire qui l'était, en tout cas tout les deux véhiculent une image fausse d'un maroc déchiré ....

3. Sultan Rachidovic

Sultan Rachidovic Visiteur

J'aime reçus:
    0
    non fox.. c'est la vraie image du maroc !

4. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    y'a tout un peuple qui est ivre et vous vous etes choqué de deux deputés seulement! [07h]

5. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    wé dido c'était un lapsus je sais pas pourquoi j'ai écrit fausse au lieu de vraie. en tout cas j'espère qu'elle sera fausse un jour ...

Yelel un député s'il est ivre en dehors du parlement c'est son problème mais quand il doit défendre les intérêts du peuple et qu'il soit dans cet état là c'est lamentable et ca prouve qu'il s'en fout ce qui est le cas de la majorité de ces gens d'ailleurs....

6. yelel

yelel Citoyen

J'aime reçus:
    6
    je sias fox bury,mais l7adith dit: in lam tasta7i fasna3 machi2t!!!

la8 ye3fou lina wkan

7. Weld04

Weld04 Visiteur

J'aime reçus:
    0
    OOOOOOOOOOOOOohhhhhhhhh Impossible !!
    ana mamtafekch m3h !awh 3eye9 .... heiniken !!!!!!!!!!!!!
    mazal koun chreb ma7ya ngoulo wakha !!
    heineken ghalya aw [22h]

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    wa ssiyed chrab ghi bach idafa3 3la 7o9o9kom dartou fih ??? 7chouma ! kan mskine baghi i3arbat 3la l7okouma ;))))))))

9. kifache

kifache Visiteur

J'aime reçus:
    0
    ah daba 3ada fhamte 3lache les parlementaires ty na3sou dima fel koba dial lbarlamane,ouakial rahe ty sarbiou lihoume chrabe gbale ma ybdaou bache italfou ou maydirou oualou,siasa jahanamya ,lahouma ikasserou 3luhoume 20DH DIAL CHRABE oula i7atou dé milliard bache isal7ou l7ala.hadi hya tam3almite oula fala:)

10. kifache

kifache Visiteur

J'aime reçus:
    0
    mé pour de vré c'est un manque de respet pour leur electeur il merite au moins un blame .l'avenir de la nation ne doit etre décider par des SKYRYA .

Partager cette page