Un déséquilibré mental met le feu à un établissement scolaire à Casablanca

Discussion dans 'Faits divers' créé par @@@, 21 Septembre 2010.

1. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    Un déséquilibré mental a été arrêté, lundi à Casablanca, pour avoir mis le feu à un établissement scolaire, indique un communiqué du Procureur général du Roi près la cour d'appel de Casablanca.

Voici le texte de ce communiqué:.

"Ce 20 septembre 2010, un individu a mis le feu en milieu de journée à l'entrée d'un établissement scolaire après l'avoir aspergé d'essence.

L'incendie a été maîtrisé à ses débuts à l'aide d'un extincteur, alors que l'intéressé a été conduit à un poste de police.

Les premières investigations ont démontré que le prévenu, qui a plusieurs antécédents judiciaires, souffre d'un déséquilibre mental chronique.

L'enquête diligentée par l'Autorité judiciaire compétente se poursuit pour déterminer les responsabilités et les causes de cette affaire".

http://www.map.ma/fr/sections/general/un_desequilibre_ment/view

2. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    pourquoi le laissse-t-on trainer dans les rues puisqu'il a des antécédents judiciaires et qu'il est mentalement déséquilibré ?

3. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    On me laisse bien "trainer" dans W.B

4. la3ziza

la3ziza Visiteur

J'aime reçus:
    62
    Rien à voir !!! ta folie nous est très bénéfique, restes comme tu es, il ne faut pas qu'on te mette en quarantaine

5. angelie

angelie yarabi 3awani yarabi amin

J'aime reçus:
    72
    chabab 3al9o chi nhar isli ych3af fina l3afia

6. Isli80

Isli80 Bannis

J'aime reçus:
    36
    [24h] 7acha nach7al fikoum l3afia ghi blkhir

@angelie : A7iyyaaaana 3lik a l3wifia [36h]

Partager cette page