Un détenu islamiste fait entrer une femme en cachette dans sa cellule

Discussion dans 'Info du bled' créé par FoX, 7 Décembre 2007.

1. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Un détenu islamiste marocain incarcéré à Casablanca a réussi à introduire mardi dans sa cellule une jeune femme avant que l'astuce ne soit découverte, a-t-on appris jeudi auprès d'un responsable de la prison Aïn Borja.

"La femme a passé une heure environ avec le détenu avant qu'elle soit découverte", a-t-il indiqué à l'AFP.

Interrogée par l'AFP, la police a confirmé l'ouverture d'une enquête judiciaire.

C'est la première fois qu'un détenu marocain arrive à faire entrer en prison une femme en cachette, selon la presse marocaine.

Selon une source policière à Casablanca, le détenu âgé de 24 ans, condamné à trois ans de prison pour "activités terroristes" et appartenance au mouvement islamiste radical Salafia Jihadia, s'était mis d'accord avec la jeune femme pour qu'elle se cache dans un grand sac en plastique, et a fait croire aux gardiens qu'il s'agissait d'effets vestimentaires lors de sa visite au parloir.

Petite et menue, la femme de 21 ans a été aussitôt arrêtée. Elle n'a été découverte par les surveillants qu'après la fin du temps autorisé pour les visites familiales, selon la même source. Lors du décompte des visiteuses, elle manquait à l'appel, a-t-on indiqué.

"Elle a été découverte certainement après que le couple ait eu des relations sexuelles", a déclaré à l'AFP une source policière. Selon la loi, la jeune femme rique une condamnation à six mois de prison.

Selon Abderrahim Mouhtade, président l'Association de défense des détenus islamistes Annassir, le prisonnier avait demandé en vain au parquet de Casablanca l'autorisation de se marier avec cette jeune fille,expliquant qu'il s'agissait d'une "affaire d'amour" entre les deux personnes.

Romandie News

2. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    lol islamiste puis faire l'amour sans mariage!! kifach hadchi gal liha zawajtoki nafssi hhh
    une femme kolha kedro ydekhloha tkhebiya!! alors choufo les autres choses li n9edro ndekhlohoum aussi bla maychoufohoum les gardiens

3. MASSAWI92

MASSAWI92 moul 6oubiss

J'aime reçus:
    17
    wa fchkel 8ad l9adia khassna hssef6ou sou2al l roukn al moufti[:Z]

4. HUMEX12

HUMEX12 S9ardyouss

J'aime reçus:
    40
    Bizzare hadchi difficile à croire, aw kidart dekhlat wach makaynach surveillance?

Iwa kifma dkhlat hya c'etait possible ykhroj 8oua .............................

5. hima7

hima7 oummo Ilias

J'aime reçus:
    62

aw zadou fiha, baghine ichowhou soura dial les islamistes ola chno?

==>o3lach tahoma makhellawh itzawajj?? bezaf dial nass kaytzewjo oyttal9o f lprison mafiha walou...

6. adilasri

adilasri wald bladkoum

J'aime reçus:
    53
    et bien il faut attendre plus d'explications des autorites car jusqu'a mnt il y a trop de questions sans reponse.L'affaire est vraiment bizzare.
    Ce n'est pas un couteau ou un petit objet qu'il a fait entrer...C'est une femme:eek:
    Et la surveillance dans tout celaZzZ

7. ID^^

ID^^ Accro

J'aime reçus:
    375
    w 3lah ach fiha :rolleyes:
    mnni l2inti7ar 7alal 7tta dik l9adya ghadi y7al'louha [29h]
    kestion dial ki dart 7tta dekhlat hadik hya ssahla , ghir dowar m3ahoum idkhloulik fil ila bghiti ...

8. star

star Visiteur

J'aime reçus:
    10
    Vous ne pouvez être sûrs qu'ils ne sont pas mariés (je veux dire correctement d'après la loi islamique).
    Rah ga3 l3oulama2 mtaf9ine que le mariage religieux correct peut être fait sans rien dire aux autorités, kayen chi chart f zawaj elli houwa ma7kama...?
    Ils peuvent être mariés rien qu'en unissant leurs familles et en faisant ichhar...
    La question est s'ils sont mariés religieusement, pq les autorités leurs interdisent un mariage administratif? c'est leur droit!!
    L'autre question hiya ennass f l'université ma9adrinch idakhlou bent 3andhoum ou hada mdakhel bent l 7abss, c'est trooop louche!

9. taoufik236

taoufik236 maydom 7al

J'aime reçus:
    82
    pchaaaakh a lidam che7al dial al motana9idat f had lkhbar ....

ana b3da madekhelich l rass ...

10. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    zidni 3lik a taoufik , rah 9rito lbare7 o ma3reft mangoul o 3awedt 9ritou o mabghaach ydkhel li lrassi

11. junky

junky Visiteur

J'aime reçus:
    17
    wa ya rabi had lmekhzen dyal lmaghreb ch7aaal feh dyal lakdoub
    w wajhoum 9asse7 a latif m3a laah yaster
    wallah ta tfou mekhzen
    un islamiste mharreb sa7btou
    chnu had tkherbe9

12. mouiny

mouiny hhhh

J'aime reçus:
    3
    3la tkharbi9 !!

donc ya deux suggestions la :

1/ un detenu dakhel mra
    2/ walla les info kaddabin é had chi ghir tkharbi9

alors:
    1/ bach un islamiste ydakhel mra é il é musulman é pas islamiste je site pas islamiste car je deteste ce mot occidental hadi ma ma9boulach 3andi !
    2/ bach qlq n importe ki ydakhel une autre personne lal7abss alors houwa deja coupable comme terroriste hadi li imposible!

il reste juste a voir ces info la !!

pr moi ke du blablabla bla !! o saaaaaaaaaaaaaafi[24h]

13. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    je n'en crois pas un mot...y'a qlq chose qui ne va pas dans cette histoire!! ils essayent de nous faire croire que les detenus ont chacun une cellule. Aprés comme par hasard, le mec réussi a faire entrer une valise de 50(+) kg sans aucun côntrole!!! ...Pour faire passer un panier à travers la porte d'une prison , les gardiens fouient jusque dans la mie de pain, et on vient nous dire aujourd'hui qu'une femme a pu traverser les portes de la prison dans une valise!

le journaliste qui a ecrit cette histoire doit être influence par "prison break"!

Partager cette page