un des deux suspects arrêtés à Casablanca mis hors de cause

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 13 Avril 2007.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    La police a mis hors de cause un des deux individus arrêtés jeudi matin dans le quartier d'al-Farah à Casablanca, où 48 heures plus tôt des kamikazes avaient déclenché leurs explosifs.

    "L'homme se dénomme Rajad Khaled. L'examen de situation auquel il a été soumis n'a révélé aucun lien avec les actes terroristes de mardi, ni avec ceux survenus le 11 mars dans un cybercafé à Casablanca", a déclaré la police. Il a été relâché.


    En revanche, un second individu est toujours interrogé même si, selon la police, il y a très peu de probabilités qu'il soit lié aux explosions. Il s'agit d'un homme qui "s'était introduit dans une maison et avait menacé ses occupants de se faire exploser s'ils ne lui donnaient pas à manger", selon la police.

    "Cependant, il ne portait pas de charge explosive et avait été neutralisé par les services de sécurité, qui procèdent à son interrogatoire", avait annoncé cette source.

    Mardi, dans le quartier al-Farah de Casablanca, capitale économique du Maroc, trois kamikazes avaient fait exploser leurs charges, un quatrième avait été abattu avant d'actionner ses explosifs et un policier avait été tué.


    Source - TDG
     
  2. @chilos

    @chilos Accro

    J'aime reçus:
    108
    Points:
    63
    Re : un des deux suspects arrêtés à Casablanca mis hors de cause

    Mercii pour l'info
    sinon pour la source, le TDG, veut dire quoi exactement??
     
  3. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    Re : Re : un des deux suspects arrêtés à Casablanca mis hors de cause

    Tribune de Genêve (www.tdg.ch)
     

Partager cette page