Un, deux, trois, Inzaghi !

Discussion dans 'Italie' créé par simo160, 9 Mars 2009.

  1. simo160

    simo160 Accro Membre du personnel

    J'aime reçus:
    100
    Points:
    48
    [​IMG]

    En attendant la Ligue des Champions dans quelques jours, les ténors de la Serie A disputaient la 27e journée du championnat ce week-end. L'Inter reste plus que jamais leader après sa victoire obtenue sur le terrain du Genoa (0-2), tandis que son dauphin, la Juve, a disposé du Torino (1-0) dans les dernières minutes d'un derby piémontais déséquilibré. De leur côté, l'AS Roma et Udinese n'ont pu se départager (1-1). Dimanche, Filippo Inzaghi a fait gagner à lui tout seul l'AC Milan, face à l'Atalanta (3-0).
    AC Milan 3-0 Atalanta Bergame, le film du match

    Après le petit derby de Turin, samedi soir, deux clubs lombards se retrouvaient ce dimanche après-midi à Milan. Si le titre semble s'être envolé pour les Rossoneri, ceux-ci sont tout de même dans l'obligation d'enchaîner les bons résultats pour ne pas connaître une seconde saison de suite sans participation à la Ligue des Champions. Pour ce faire, il fallait se défaire de l'Atalanta ce dimanche après-midi.

    Sans briller, l'AC Milan s'est imposé sur le score fleuve de 3-0, essentiellement grâce à l'impact de deux "anciens": David Beckham et Filippo Inzaghi. Le premier, étincelant de bout en bout, a donné beaucoup d'impulsion au jeu milanais. Le second, décidément éternel, a marqué trois fois de son empreinte la rencontre. Trois buts pleins de sang-froid et de talent. Le premier, sur un bon centre en retrait de Jankulovski (7e), le deuxième, après avoir dribblé d'une petite pichenette le portier adverse (71e), et le troisième, à la suite d'un excellent travail de Zambrotta sur l'aile gauche (74e). Encore en convalescence, l'AC Milan pourra longtemps remercier "Super Pippo"...


    football.fr

     

Partager cette page