Un deuxième cas de grippe A/H1N1 au Maroc notifié à Casablanca

Discussion dans 'Scooooop' créé par @@@, 13 Juin 2009.

1. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Un deuxième cas de grippe A/H1N1 au Maroc a été notifié à Casablanca dans la nuit de vendredi à samedi, indique un communiqué du Ministère de la Santé parvenu à la MAP.

Il s'agit d'un jeune marocain de 29 ans de retour de Canada dans le même avion que le premier cas, précise la même source, ajoutant qu'"il a été découvert dans le cadre du suivi sanitaire des passagers du vol Montréal-Casablanca du 10 juin 2009".

Le patient est hospitalisé à Casablanca dans "un tableau grippal modéré" et son état de santé est "stable", indique le communiqué

http://menara.ma/portal/site/fr/men...toid=0116b325869d1210VgnVCM1000000b03fd0aRCRD

2. dima_bella

dima_bella rose épanouie

Inscrit:
    29 Avril 2007
    J'aime reçus:
    277
    alah ya7fadna :(

3. @@@

@@@ Accro

Inscrit:
    12 Juin 2008
    J'aime reçus:
    252
    Localité:
    Les pieds sur terre
    Un service aménagé au CHU de Fès pour traiter d'éventuels cas de grippe A/H1N1

Fès, 12/06/09 - Un service a été spécialement aménagé dans l'enceinte du centre hospitalier universitaire Hassan II (CHU) de Fès pour le traitement d'éventuels cas de grippe A/H1N1, selon les responsables de cet établissement sanitaire.

http://www.map.ma/fr/sections/social/un_service_amenage_a/view

4. hansali85

hansali85 Visiteur

Inscrit:
    11 Juin 2009
    J'aime reçus:
    1
    ya rebbi salama

allah yasterna o ya7fed lina cha3b dialna

Partager cette page

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de Cookies pour vous proposer des publicités ciblées ainsi que pour nos statistiques de fréquentation.