un egyptiens resonable

Discussion dans 'Videos' créé par alexander, 26 Novembre 2009.

1. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    Sala7 Assa3dani. (l3omda f layali l7ilmiya)

2. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    lhadra li gal avant le match meziana o ma39oula mais aprés le match galihom c israeil et l'Iran li khatatou lalhazima dial l'egypte :D (9ritha felmassae)

3. @@@

@@@ Accro

J'aime reçus:
    252
    doul lgama3a bita3 el masse kaddabine awi awi .

4. s_shadow

s_shadow Power Schtroumpf

J'aime reçus:
    55
    daba hadak le présentateur khassou la peine capitale
    aaaaah rebiiiiiiiiiiii; mossiba wellah had les égyptiens (je ne généralise pas bien sur)
    9allek ils encaissent depuis longtemps !! ils encaissaient quoi justement, mais c'est un malade, c'est l'inverse qui arrive à chaque fois, le scandale fait autour de l'arbitre Al3arjoun, le scandale de Houssam Hassan en Égypte, ce qu'ils ont fait à l'équipe algérienne en Égypte avant le match et qu'ils essayent de nier alors que les médias du monde entier ont montré les images !! Tous les mensonges et les rumeurs qu'ils n'arrêtent de faire circuler autour des agressions fictives et complètement imaginées par ces égyptiens; c'est vraiment scandaleux, j'ai pas cru mes yeux quand j'ai vu cette vidéo par exemple : http://www.wladbladi.com/forum/videos/92264-u-o-u-o-u-u-o-o-o-uso-o-u-u-ouo-uso.html

Franchement, on dirait mataykhafouch rebbi o makay3erfouhch fine ja !!!

J'ai lu aujourd'hui cet article sur almassae (عبد الباري عطوان) : Lien ; il résume très bien ce qui se passe actuellement.

5. kechia

kechia Accro

J'aime reçus:
    211
    ana kaman oulti kidda, biyi3milo min il7aba obba :p

Partager cette page