Un exemplaire d'un formulaire CPGE rempli. Plz!

Discussion dans 'Forum des étudiants' créé par marrokinaah, 27 Avril 2010.

1. marrokinaah

marrokinaah Visiteur

J'aime reçus:
    0
    Bonsoir, j'viens de me fournir du dossier de CPGE à remplir, et après une lecture de ses feuilles, il s'avère que je dois remplir les pages A1 et B1. Seulement, j'ai eu vraiment pas mal de problèmes à les remplir malgré qu'il y a pas mal d'explications dessus sur le formulaire C.

On demande par expl, le N° du dossier, mais comment j'peux l'savoir ce num ? Sinon, faut souvent remplir la "série bac" (donc la branche) et également la filière (soit le masslak comme ils écrivent en arabe) mais euh qu'est ce qu'on entend exactement par cette filière ? On propose aussi à l'élève de mentionner 3 choix pour les CPGE, mais pour ma branche d'économie, je ne peux m'inscrire que dans deux CPGE, alors quoi écrire sur le 3ème choix ? Ou ptète j'ai tout simplement pas compris la question? Et encore plusieuuurs autres soucis.

Donc bref, est ce que quelqu'un pourrait faire simple et nous envoyer en mode "image" le formulaire CPGE qu'il a rempli ? J'en ai sérieusement besoin d'aide, et je crois que ça sera bien utile pour beaucoup de bacheliers sur wladbladi également.

Partager cette page