un exemple d'une ignorance patriotique d'un journaliste

Discussion dans 'Discussion générale' créé par alexander, 20 Avril 2011.

1. alexander

alexander Weld Azrou Membre du personnel

J'aime reçus:
    230
    A9sa ljanoub lmaghribiy, quand on lis ca, un Marocain qui a du respect pour son pays penserait a Wadi dahab (Dakhla /leguira). mais non, ce journaliste, qui soit ne sait pas faire son travail, ne comprend pas le sens de A9sa, ou n'a pas le moindre sentiment patriotique a choisi une ville situe plus au moins au centre du pays pour dire que c est a9sa ljanoub. une ville qui aurait pu etre considere comme telle seulement et seulement si on compte pas le Sahara Marocain du sud ... i9lim Tata est au nord des frontierres d'avant la marche verte.

shi meghribi 3adi, yemken yeghlet f hadeshi, par manque d'info geographique, amma bash tji men un journaliste qui doit au moins voire la carte avant de donner de fausses descriptions ca montre un grave manque de profesionalisme sinon un manque de respect envers son propre pays.

apres nahj dimocrati illi msha yebki f barlamane Europe we y9ol yo2ayyed 7a9 "sha3b sa7rawi" we ytalib b 3o9obat 3la lmaghrib!!!!! hahowa un journaliste qui travaille pour un de ces medias plaidant la cause des 20 fauteurs de troubles extremistes de tout bord, qui redessine la carte du Maroc a son gout considerant a9sa janoub leblad hiya aradi shamal se7ra lmostarja3a.

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    apres nnahj dimou9rati w dernierement dik khadija rriyadi dyal jam3yat 7ou9o9 l2inssan lli mchat kattalab l2oumam lmoutta7id bach idakhlou 7o9o9 l2inssan f ssala7iyat lminorso , je me demande bien si ce n'est vraiment qu une faute wlla ignorance ... awlla chi tayyar flmaghrib baghi ynta9am mn l'etat w kaykhdem chi massali7 l surement machi dyal lmaghrib.
    w7tta dik goud katban liya mn7aza bezzaf f lkhat ta7riri dyalha ... personnellement goud fa9dat 3andi ana ba3da lmissda9iya ...

Partager cette page