un filtre pour les comptes emails POP3

Discussion dans 'Programmation' créé par BillGates, 9 Février 2006.

1. BillGates

BillGates Citoyen

J'aime reçus:
    4
    c'est un petit programme que je vais en ce moment, il va permettre de filtrer vos boites de courriels POP3... c-a-d, il se connecte au serveur, il ne telecharge pas les messages, mais juste de qui provient le message, le titre, date, taille du message et le nombre de pieces jointes... contraiment a outlook et autre client email qui telecharge le message au complet, avec le risque que l'utilisateur ouvre une piece jointe et se faire infecter par un virus !!!
    Il permet des selectionner les messages non desirés et les supprimer directement sur le serveur.. alors aucune chance de se faire avoir !!!
    Cette partie est deja fonctionnel, et supporte aussi les connections sécurisées SSL ... s'il y'a des personnes interessés a le tester, vous n'avez qu'a me faire signe... l'etape suivante est d'automatiser la selection des messages non desirés, le programme va se rappeler de tout ceux que vous indiquez comme mauvais et ne pas vous obliger a les selectionner vous meme par apres.... Bon je crois que c tout pour le moment... si vous avez des suggestions, elles sont les bienvenu !!
    Voici l'interface
    et la configuration

Partager cette page