Un garçon de 13 ans sauve ses camarades...

Discussion dans 'Faits divers' créé par titegazelle, 14 Avril 2012.

1. titegazelle

titegazelle سُبحَانَ اللّهِ وَ بِحَمْدِهِ Membre du personnel

J'aime reçus:
    4181

Un enfant prend le volant du bus après le malaise du chauffeur

Un garçon de 13 ans a sauvé ses camarades en réagissant très rapidement lorsque le chauffeur du bus scolaire s'est effondré à la suite d'un malaise.

L'incident s'est produit lundi dernier dans la ville de Tacoma à Washington. Jeremy Wuitschick (13 ans) se trouvait dans un bus scolaire lorsque le conducteur s'est effondré après avoir été victime d'un malaise cardiaque.

Sans réfléchir, l'enfant a pris le volant et a dirigé le bus jusqu'à un endroit sécurisé, une scène qui a été filmée par la caméra de surveillance du véhicule. "Je savais que quelque chose n'allait pas. Le chauffeur avait un comportement étrange", confie Jérémy qui indique que pendant ce temps-là, un de ses amis a tenté de réanimer le chauffeur du bus en lui faisant un message cardiaque.

Jérémy, qui est depuis considéré comme un héros, est parvenu à arrêter le bus, sauvant de la sorte douze de ses camarades. "Je remercie cet enfant d'avoir agi si rapidement. Il a fait la chose qu'il fallait faire et on va le récompenser", indique Bill Rhodes, le chef de la police locale. Jérémy a affirmé quant à lui s'être inspiré d'un livre de super-héros.

Le chauffeur, un homme de 43 ans, a été transporté à l'hôpital. Son état est toujours considéré comme "grave".

Source : http://www.7sur7.be/7s7/fr/1504/Ins...nt-du-bus-apres-le-malaise-du-chauffeur.dhtml

2. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    w 7na lbrahach 3andna f tobiss , kaybdaw ighawtou :

waaaaaa chiffour ... wa yla knti rajel guelbou

3. prince d'amour

prince d'amour ZaKaRiA

J'aime reçus:
    210
    chehal men chayfour kaykun rajel we katjih nefs we kaygelbou 3la wed douk el brahech <D

Partager cette page