Un garçon marocain disparu à Almeria retrouvé mort dans un bassin d'irrigation

Discussion dans 'Info du bled' créé par Le_Dictateur, 25 Septembre 2007.

  1. Le_Dictateur

    Le_Dictateur Visiteur

    J'aime reçus:
    85
    Points:
    0
    C'est le père de la victime qui a identifié le corps de son fils disparu dimanche soir, dans cette petite localité, où vit un grand nombre de journaliers agricoles marocains.

    Le cadavre a été découvert dans un bassin d'irrigation par le propriétaire d'une ferme de la région, qui a aussitôt alerté la Garde Civile (gendarmerie).

    Avant même la réalisation d'une autopsie du cadavre, un porte-parole de la Garde Civile s'est empressé d'affirmer qu'il s'agirait d'une mort accidentelle
    Une enquête a été ouverte par le tribunal d'instruction numéro 2 d'Almeria pour déterminer les circonstances de la disparition et du décès du jeune garçon marocain.


    La localité d'El Ejido est tristement célèbre pour les agressions racistes enregistrées en février 2000 et dont la cible a été la communauté marocaine vivant dans la région.

    Durant trois jours successifs, une véritable chasse à l'homme avait été menée à El Ejido contre les travailleurs marocains entraînant une soixantaine de blessés, la destruction de logements, d'une mosquée et de divers locaux de marocains, ainsi que des attaques contre les organisations civiles de défense des immigrés.

    Le même scénario s'était répété, en août 2003, avec une nouvelle série d'agressions brutales menées contre des Marocains par des hommes circulant la nuit en voiture, armés de battes de base-ball ou de barres de fer.

    Source - MAP
     
  2. raja_casa

    raja_casa دمعة و ابتسامة

    J'aime reçus:
    184
    Points:
    0
    2ina lilah wa ina 2ilay8i raji3oune
     
  3. zbougz

    zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

    J'aime reçus:
    559
    Points:
    113
    wach had la region hiya li kano daro 3liha reportage f 2m??
     
  4. omis

    omis Accro

    J'aime reçus:
    63
    Points:
    48
    les hspsano nous prend pour des moutons wellah :mad:
     

Partager cette page