Un hacker prend le contrôle des écrans de Times Square avec son iPhone 4

Discussion dans 'L'Iphone en général' créé par Caesar, 15 Mars 2011.

1. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Dans la catégorie "original" ou "insolite", le sujet d'aujourd'hui montre encore une fois toute l'imagination et les compétences des "hackers".

En effet, ce week-end à Times Square, New York, un homme a tenté une expérience on ne peut plus originale, en tentant de remplacer le contenu publicitaire des écrans vidéos par des vidéos prises depuis son iPhone grâce à un émetteur relié à son iPhone..... et ça a marché.

La vidéo dans la suite du billet.

http://www.iphon.fr

2. FoX

FoX حديدان آل نهيان Membre du personnel

J'aime reçus:
    164
    Fake [09h]

3. L9ant

L9ant Accro

J'aime reçus:
    167
    Et Chuck Norris a piraté la CIA avec un convertisseur euro 7tta houwa [22h]

4. Caesar

Caesar iLiverpooLi

J'aime reçus:
    182
    Le piratage des écrans de Time Square révélé

Il y a 10 jours, une vidéo apparue sur le net créait le buzz. On pouvait y voir un homme présenter un appareil permettant de transmettre des images depuis un iPhone vers les écrans géants de Time Square. Si certains étaient tout simplement stupéfaits, beaucoup étaient surtout sceptiques. De nombreux détails laissaient penser que cette vidéo était un montage.
    Le créateur de cette vidéo révèle aujourd’hui son truc. Il a pris du NZT, une pilule permettant d’utiliser 100% des ressources de son cerveau. Les spectateurs américains ont pu découvrir ce médicament magique dans le film Limitless avec Bradley Cooper. Car cette vidéo n’est en faite qu’une pub virale pour le film. Et avec presque 3 millions de vues sur YouTube, on peut dire que l’opération est une réussite.

http://www.minutebuzz.com/2011/03/24/le-piratage-des-ecrans-de-time-square-revele/

Partager cette page