Un Italien se fait passer pour Nicolas Cage pour assister au match Real Madrid-As Rom

Discussion dans 'Scooooop' créé par ringo, 12 Mars 2008.

1. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    MADRID - Un sosie de l'acteur américain Nicolas Cage a été reçu comme un prince par le Real Madrid lors du huitième de finale retour de la Ligue des champions qui opposait le club espagnol à l'AS Rome.
    (publicité)

Paolo Calabresi, présentateur de la télévision italien, s'est offert une place dans le box personnel du président du club madrilène Ramon Calderon au stade Santiago-Bernabeu en se faisant passer pour la star de cinéma.

"Franchement, j'avais un peu peur qu'ils me démasquent, mais dès le premier instant, tout le monde a été très sympathique avec moi", a déclaré M. Calabresi à l'édition de mercredi du journal espagnol "Marca". "Nous savions qu'il y aurait de nombreuses répercussions. Mon téléphone n'arrête pas de sonner".

Des vidéos diffusées sur des sites Web espagnols montrent M. Calabresi recevant un maillot du Real frappé du nom de Nicolas Cage. Il a également rencontré le joueur brésilien Robinho.

Le présentateur de 43 ans, originaire de Rome, parle anglais avec un accent, mais ressemble indéniablement à l'acteur américain, qui avait notamment été récompensé par un Oscar pour sa prestation dans "Leaving Las Vegas" en 1996.

Il s'est manifesté auprès du Real Madrid en se servant du nom de l'agence de relations publiques américaines qui avaient organisé un déplacement similaire pour l'acteur Sylvester Stallone l'année dernière. M. Calabresi a déclaré que l'idée avait germé il y a trois ans, à l'occasion d'une précédente rencontre entre les deux clubs.

Le Real a perdu le match 2-1, et a été éliminé de la compétition sur un score cumulé de 4-2. AP

POUR voir la video cliquer ; ICI

2. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    ga3e salate dyale les terrains dewzthoume walakine ma3emri mashefti kibhale hade selta o f tribune

3. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    wa333 [24h]
    lmochkila mataychebe8ch lih bezaf! <D

4. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    awdi hadshi sa prouve le niveau dyale hade lekrouda li chadine madrid o sbaghole en general<D

5. zbougz

zbougz بــــابــــا عـــــروب Membre du personnel

J'aime reçus:
    559
    had ljomla kent ghadi ngoulha o kheft realiyine yek3aw [22h]

6. sofayto

sofayto Visiteur

J'aime reçus:
    57
    [24h]rani guelt lik a ringo rahom ch3b mkellekh[24h], o mamchat 7ta ban dalil , wa hadak calderon mskin bayna fih hbil ghir men l figura diyalo, mazal florentino kan homme d'affaire o bayna fih 9wifez

7. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    je te promets quand j,ai lu le sujet ; tehti liya fe bali ; je me suis dis ninna avait raison ; hade les espagnols des torroro safai <D wa siyed la 3alaka m3a nicolas cage o dayrine lihe haylala ; mais 3jebni hadak il a bien profité ; un maillot de nicolas cage , un autre de robinho et une carte membre[24h]

8. nournat

nournat Wld l3iyachiya

J'aime reçus:
    344
    dak khayna jani kaychbah l ddassoukine ! za3ma koun ja darha ghi l nahdat zghanghan koun jraw 3la mmou b lkoudassat !

9. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335
    hada ch7al khassou dyal l7abss f had qadiyat "inti7al chakhssiya" en chair et on os machi ghir f l' facebook ... khatar had talian 7etta homa...

P.S: ringo, had lmarra rani dart majhoud kbir w qrit lik had l'article marra jaya ila ktabti chi 7aja bla7mar rani maqaryahach , 7ayadni man l7ssab ..
    lwanat 3tahom lah
    [22h]

10. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    rah khok wydady c pr ca j'ecrit en rouge et pis rah kaygoule lmatal ( le rouge qui bouge ) quand tu mets le rouge le topic s bouge <D

nassira ; makykon ra khatreke ashmen loune hebe lkhatere [06c]

11. nassira

nassira العـــز و النصــر

J'aime reçus:
    335

makamaltich la phrase (le rouge qui bouge les taureaux) le rouge attire seulment les taureaux ..avec le rouge la circulation stop personne ne bouge tout le monde attend le vers pour bouger ...wila mchiti ya ringo 7etta bougiti f le rouge mcha lik l'permis ![22h]

12. ringo

ringo Accro

J'aime reçus:
    196
    [:Z] hade la couleur rouge shhale kherjate dyale lmashakillle ; [17h]

Partager cette page