Un jeune blessé par un tir de flash-ball à Clichy-sous-Boi

Discussion dans 'Scooooop' créé par tar-tar, 30 Octobre 2006.

1. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Un jeune blessé par un tir de flash-ball à Clichy-sous-Bois

30/10/2006 - 18h38

PARIS (Reuters) - L'inspection générale des services (IGS) a été saisie de l'enquête sur un tir de flash-ball par la police qui a fait un blessé samedi soir à Clichy-sous-Bois, apprend-on de source policière.

Un adolescent de 16 ans a été blessé à l'oeil et hospitalisé après des heurts avec des policiers, venus assister des sapeurs-pompiers dans une cité HLM de cette commune du département de Seine-Saint-Denis, a-t-on précisé de même source.

Plusieurs jeunes s'en seraient pris aux forces de l'ordre, qui auraient fait usage de flash-balls, une arme de défense à balle en caoutchouc dont les policiers ont été progressivement dotés ces dernières années.

Un an après les émeutes de novembre 2005, des violences ont eu lieu le week-end dernier dans la région parisienne, mais sans commune mesure avec celles qui avaient suivi la mort de deux adolescents, électrocutés dans un transformateur d'EDF où ils s'étaient réfugiés pour fuir la police, à Clichy-sous-Bois

source http://www.boursier.com/vals/all/un...-flash-ball-a-clichy-sous-bois-feed-17140.htm

2. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24
    Re : Un jeune blessé par un tir de flash-ball à Clichy-sous-Boi

7tiramati a khouya Tar Tar..chtték dday8a f toubis t7rag f fransa..ounsiti lmgharba lli ghr9ou f lfayadane mou2akharan (entre autres catastrophes)..f nadari hada rah site WB mghribi bddaraja louwla..machi WB.fr :D...3l3oumoum choukran pour l'information [06c]

3. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29

oui khouya tu as tt a fait raison mais ilne faut pas oublier la soufrance que subit les marocains a l etranger et cette crise les touche, sauf si ce forum est destiné au marocains residants au maroc.

4. Friend

Friend Bannis

J'aime reçus:
    24

J'ai dit" b'ddaraja louwla" et je pese mes mots khouya, matgouwwalnich li magoultch...de meme j'ai constaté de ta part un penchant à ne parler exclusivement que de Paris et de sa Banlieue [17h]....ce qui est ton plein droit d'ailleurs!

Peace!!

5. tar-tar

tar-tar Visiteur

J'aime reçus:
    29
    Re : Un jeune blessé par un tir de flash-ball à Clichy-sous-Boi

si je me penche sur ce problematique c est que ça chauffe en ce moment et les retombées seront aussi grave sur les marocains residants en france, dans on reste tjr dans l esprit marocain, mais au delas des frontieres.

Partager cette page